Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tout le monde,voila j'espere que je suis dans la bonne section,je me presente florient 26 ans 2 enfants j'habite en bretagne,je vous presente mon audi s4 break de 98 254000kms carnet entretien a jour interieure nogaro (les siege avant pas en tres bonne etats) je les acheters dans le doubs sa fait presque 6 mois maintenant et ses vrai que la conduite et genial je roulait tout les jours avec jusqua ce que j'ai quelque petit souci une fois ses probleme regler j'aimerai lui mettre une paire de combiné fileté et d'autre jantes voila

img_0910.jpg

Modifié par boby s4
Posté(e)

Bienvenu a toi et a ton S!!

Dit nous en plus de toi et ton S

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu

Posté(e)

oui

06A 145 710N

Posté(e)

bon aujourd'huit surprise je bricole un peut sur le s4 j'enleve le cach moteur et je voit quoi des prise qui commence etre ronger par des mulo et j'ai trouver le nid sous la pipe d'admission

Posté(e)

:welcome:

des mulots ont emmenage dans ton moulin?

Posté(e) (modifié)

ba le pire ses que d'habitude il est tout le temps dans le garage,mais quand il a neigé jai un camion qui a glisser vers moi donc comme j'avait un enfants j'ai accelerer pour evite le choc,mais la voiture a glisse sur du verglas et j'ai taper un trotoire et la roue arriere completement tordu,(d'ailleur j'ai changer une piece mais la roue ne veut pas revenir droite) donc comme elle roule en crabe et que le garage et pas tres large je les laisse dehors et la ses petite bestiole son venu faire leur me.... je vais essayer de vous mettre les photos

Modifié par boby s4
Posté(e)

voila une photos apres le choc

img_0912.jpg

et la bielette

img_0913.jpg

et la bielette un fois changer mais il an manque encore sa m'enerve

img_0914.jpg

Posté(e)

photos d'une prise il en fait 3 ou 4 comme sa

img_1012.jpg

la une autre de la durire d'ailleur je vois pas ou elle va car faut la changer,et il m'en a fait plusieur comme sa

img_1013.jpg

et la son nid on ne oit pas tres bien mais il y avait un sacret bazarre derriere

img_1014.jpg

Posté(e)

bienvenu a toi !

sa c'est pas de chance, nettoie bien tous sa que sa vienne pas à prendre feu quand le moteur va chaufer !

une fois nettoyer tu la fais bien chauffer si ils sont encore la sa fera du mulot grillé !!!

Posté(e)

Il ton ronger que la durite ou bien ils on réussi a toucher les fils ?

Car sinon mais du chatterton en attendant de changer la durite ....

Posté(e)

Slt,

Tu est bon pour remplacé ta fusée, à l'arrière c'est la biellette basse que fait tampon puis après tu peut vérifié la triangulation supérieur tu as peut-etre une rotule dont le siège à déformé.

Posté(e)

Il faut vérifier tout le demi train arrière, et le cardan, car le choc à du être violent quand même !

Pour les rongeurs de câbles, il existe du profuit répulsif :bien:

Posté(e)

merci pour vos reponse heuresement il ma pas manger de fils,la fusé je vait regardé sa merci pour l'info,et le choc ete pas tres violent dans les 20kmh j'etait en premiere jai essayer de repartire sa glissé et sa raccrocher un peut et hop la route legerement en dévere mais avec le poid de la bete sa t'emporte quand meme,et quand au bombe pour les rongeures j'ai peur que le produit soit corosif ?

Posté(e)

j'ai ete cherche une bombe anti rongeur, mais sa s'apelle une fusée la dessus ?

Posté(e)

Salut à toi !

Et pas de bol pour ce qu'il t'arrive. :blink:

Bon courage pour la suite !

Posté(e)

Le catback c'est silencieux central et arriere, quand il est non résonné c'est que tu n'as pas de silencieux central, donc que le silencieux arriere et un tubes de remplacement pour le central, je te conseil de prendre un non résonné, ca te couteras moin cher et le bruit ca mieux que d'origine sans etre envahissant, contrairement au raisonné qui poir moi fais le meme bruit que l'oem... ;)

Posté(e)

ok je te remercie je me tate pour les descente de turbo il parait que ses une galere a mettre

Posté(e)

oui c'est galere mais vu le gain en puissance + le bruit envoutant sa vaut la peine :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon aujourd huit j'ai ete acheter une cles allen de 17mm pour demonter mon cardans arriere mais arriver cher moi la cles et bien pour le cardans de devant mais a l'arriere la cles et trop grosse quelqun saurait il celle quil me faut pour mon cardans arriere (14mm)?

Posté(e)

Le catback c'est silencieux central et arriere, quand il est non résonné c'est que tu n'as pas de silencieux central, donc que le silencieux arriere et un tubes de remplacement pour le central, je te conseil de prendre un non résonné, ca te couteras moin cher et le bruit ca mieux que d'origine sans etre envahissant, contrairement au raisonné qui poir moi fais le meme bruit que l'oem... ;)

Pour toi seulement, car pas trop d'accord :bigsmile: pour le vivre au quotidien depuis plusieurs années, le catback Toyo émet évidemment un son un peu plus fort et rauque que l'OEM tout en restant assez feutré au ralenti.

Les 2 "silencieux" Toyo ne sont en fait que des doubles tubes perforés, sans chicanes.

Autre chose, les gaz d'échappement sont bien différenciés depuis chaque collecteur jusqu'au bout de la ligne.

:coucou:

Posté(e)

bon jai enfin recu ma cles btr 14mm pour mon cardans il ses debloquer tout seul (bizarre) meme pas besoin d'une barre j'ai commande ma piece donc bientot j'espere re roulé avec car sa me manque deja

Posté(e)

bon jai changer ma piece maintenant il faut aller faire la geo,tout a l'heure je les prise pour re rouler un peu et jai eu l'impression que mest turbo sifflé plus qu'avant et elle fume blanc,sa m'enerve jai juste pas roulé avec pendan 2 mois un peut pres la fumé pourait elle venir de ce faite?et pour le sifflement se serait pas se rongeur qui m'aurait percé une durite celle en bleu un peut plus haut ? JE DEPRIME

Posté(e)

La fumée blanche peut être dû à la condensation formée dans l'échappement suite à l'immobilisation. Après ca ne doit pas fumer pendant 5'000 km non plus...

Posté(e)

Elle fumera aussi longtemps que la température extérieur serra basse mais seulement au ralentie et non en roulant,moteur chaud bien sur.

Posté(e)

+1 avec Seb, quand l'auto ne sert pas un moment, la condensation ce forme dans la ligne d'échappement du à l'humidité qui s'y est installer, ça va partir comme c'est venu pas d'inquiètude.