Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un moment m'a soufflerie du chauffage faisait un petit sifflement côté passagé.

En allant dans un garage merco pour l'entretien d'un autre véhicule celuic ma dit de regarder du côté du filtre habitable parfois des feuilles peuvent y arriver.

Du coup aujourd'hui j'ai mis les mains dedans, 20 minutes pour comprendre quelles vis je devais démonter sous la boîte à gant pour me rendre compte que lors du dernier entretien ces abrutis du garage ne les ont pas remis.

Du coup j'enlève le cache façon boîte à œuf et le premier filtre tombe, il était mal fixé du coup heureux car le sifflement venait de la.

Je venais vers vous pour savoir quells type de vis est utilisé pour fixer le cache boîte à œuf, métal plastique etc et si on pouvais me donner le pas de vis

Je vous remercie à bientot

Posté(e)

De mémoire elles sont métalliques mais je ne me rappel pas si c'est un pas métrique ou type vis Parker.

Regarde si c'est un taraudage ou une agrafe, si agrafe alors vis type Parker.

Posté(e)

Tu peux pas retourner voir le garage où tu as fais l'entretien ?

Posté(e) (modifié)

Tu peux pas retourner voir le garage où tu as fais l'entretien ?

+1 perso c'est ce que je ferais non seulement pour qu'il termine correctement le boulot mai aussi pour qu'ils soient au courant et fasse en sorte que ce genre d'incident n'arrive plus. C'est quel CC sur Lyon ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Le problème c'est qu'avec le boulot c'est compliqué car j'ai une tuture du boulot la semaine et je voulais pas perdre mon temps pour qu'on me dise que c'est pas eux alors que tous les entretiens ont été fait chez eux.

C'est le concession centrale Auto à Lyon 8 limite venissieux!

Ce week-end je regarderai le type de fixation et j'irai à la boîte à outils, par contre ce que je sais que que plus jamais je leur demande le changer au vu de la facilité de le faire et de la facturation.....

Posté(e)

Facilité de le faire soi-même et tarif exorbitant c'est malheuresement comme ça pour beaucoup de prestations sur nos audi et pas seulement pour le filtre d'habitacle.

Posté(e)

Je ne connais pas la concession de Lyon 8 mais uniquement celle ex-Lyon 9 qui s'est réimplantée à Limonest en juin dernier (et ils sont très bien la bas jamais eu de soucis et très serviable au SAV).

Vu le prix justement je leur laisserais terminer le boulot eux-meme comme ils auraient du le faire plutot de le faire par toi-meme avec une mauvaise vis et risque de fausser le filtage). Si tu n'es pas sûr de leur réaction quand tu vas y aller alors téléphone au SAV de manière à demander le responsable et lui expliquer le probleme. Tu verras ce qu'il te dira mais à mon avis y a aucune raison qu'ils ne reconnaissent pas avoir pu faire une erreur et vouloir la corriger donc t'as toutes les chances d'avoir un RDV à une heure précise qui te conviendra pour te corriger ca rapidement (et gracieusement bien sûr). Si c'est pas le cas alors pour ta prochaine révision je te conseille la grande concession de Limonest

Posté(e)

Le problème c'est que ça fait six mois que j'étais la dernière révision...... Le problème est apparu iĺ y a 2 mois donc bon.

Posté(e) (modifié)

Meme malgré cela, y a pas de raison. C'est pas forcement non plus le probleme qui se détecte forcement dans les jours qui suivent. Essaye le coup de fil et d'expliquer ca au responsable SAV. Au moins tu sauras à quoi t'en tenir au niveau de la qualité de cette concession (y compris pour ta prochaine révision et/ou dépannage s'il devait y avoir besoin)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

C'est pas forcement non plus le probleme qui se détecte forcement dans les jours qui suivent.

+1 !!!

Tu as détecté le problème suite à un sifflement = normal

Personne ne va mettre son nez à cet endroit si on a aucune raison de le faire, surtout après un entretien à la concession....

Il faut partir du fait que tu es de bonne foi et que tu attends d'eux qu'ils le soient aussi.

Après, tu verras bien.....