Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici. Futur possesseur d'une A1 Ambition TFSI 122 S Tronic.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours était BMW mais comme dise certains politiques, le changement c'est maintenant.

Pour en revenir au sujet, j'utilise Coyote via mon téléphone dans ma voiture. J'ai donc besoin que mon téléphone soit sur un support et facile d'accès visuellement. Donc sur les buse d'aération.

Seul soucis, ces dernières sont ronde et mon support actuel a des pattes horizontal...

Je ne veux pas de support qui se colle au pare brise.

Mais je ne trouve pas de support qui pourrait tenir sur une buse.

Vous utilisez quoi vous ?

Merci de votre aide :D

Posté(e)

Le Tetrax est le produit qui répondrais à mon problème mais je ne vois pas coller une pastille sur le dos de mon téléphone.

Il n'existe pas un système semblable avec des une tenue du téléphone par des pinces ?

Posté(e)

Cale to telephone au niveau de la prise allume cigare.

Comme ca tu peux le charger, il ne gene pas, est discret et ne pete pas le coin de l'oeil.

Cout de l'investissement : 0€

Car sur la buse, ton tel chauffe et refroidit en fonction de ce que la buse sort... C'est pas terrible. Puis tu va perdre plus d'un quart de capacité de ventilation..

Posté(e)

Achète un support voiture chez brodit sinon. Ils font l'attache soit sur les buses de ventilation soit sur la bordure entre ta porte et le parebrise.

Sinon comme dit nitroxounet, perso j'étais pas chaud pour mettre un truc sur la buse d'aération pour le chauffage qui arrive direct sur le téléphone et pour la perte de ventilation. Pendant un moment je mettais également mon téléphone à côté de l'allume cigare, allongé, j'arrivais à le voir sans trop de problème mais c'était quand même gênant quand je me concentrais sur le GPS (de plus le signal était moins bon proche de l'allume cigare comparé au pare brise).

Donc perso j'ai pris ça: http://www.smartroute.fr/article.html?modele=A1&ta=0&marque=11&filtre=A&reference=804527 c'est le meilleur compromis pour moi (il faut ajouté ça: http://www.smartroute.fr/article.html?modele=Nexus%204&racc=&marque=87&filtre=B&reference=511482 mais c'est spécifique à chaque téléphone).

Posté(e)

moi j'ai le brodclip avec adaptateur pour mon portable prix totale 30 euros l'ensemble sur baybay voiçi une tof désoler pour la qualité mais prix au garage sans flash ;-( brodclip.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Merci à tous pour votre réactivité et toutes ces infos.

Je pense me tourner vers le tetrax je pense. Les autres solutions ne répondent pas à mes besoins.

Par contre, ceux qui ont le tetrax, ça donne quoi quand on retire la pastille du téléphone ? Galère à enlever ? Le collant laisse des traces ?

J'ai un Galaxy Note 2 donc avec une coque effet glossy brillant. Je ne veux pas abîmer ma belle coque...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, pour ma part j'ai commandé le support Brodit pour buse de ventilation.

Vu le nombre de diffuseurs d'air (pare brise, 4 sur le tableau de bord et ceux aux pieds) en bloquer un ne sera pas très grave.

De plus pour des raisons d'accès à mon garage le support brodit de coxi66 me gène (je dois monter et descendre par la portière passager).

Pour moi le support de buse est le bon compromis :

- Pas trop loin de l'allume cigare

- Pas dans mon passage

- Vision à hauteur de l'écran GPS sans le cacher. J'utilise coyote sur mon tél donc le poser près de l'allume cigare est gênant pour lancer une alerte ou la confirmer.

Je reçois mon matériel ce week-end. Dès que je fais la pose je fais le tuto.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors choses promises, choses dues. Désolé pour le retard pour les photos.

D'abord une vue de l'ensemble :

mini_294084IMG20141210103157.jpg

Le nécessaire de montage :

mini_803206IMG20141210103310.jpg

Puis vient l'étape de l'écartement de la buse avec l'outil fourni :

mini_198370IMG20141210103338.jpg

Modifié par djeebmix
Posté(e) (modifié)

Puis on insère le support par le haut : mini_473533IMG20141210103406.jpg

Ensuite on écarte le bas de la buse (toujours avec l'outil fourni) : mini_747882IMG20141210103437.jpg

Et on place le support : mini_408118IMG20141210103511.jpg

A cette étape, la moitié du travail est fait et il vous a fallut uniquement 5 min montre en main

Modifié par djeebmix
Posté(e) (modifié)

Cette première étape est commune avec tous les téléphones, en effet, ce support est destiné à recevoir un autre support qui correspond à votre modèle de téléphone.

Donc maintenant on visse le deuxième support sur le premier (très facile sans pré-perçage et avec juste un tournevis) : mini_693603IMG20141210103831.jpg

Il y a 4 vis en tout : mini_411599IMG20141210104032.jpg

Puis on visse le réceptacle du téléphone sur la rotule située au milieu : mini_909066IMG20141210104053.jpg

Voilà, la deuxième étape est terminée et comme la première elle a du vous prendre 5 min

Pour terminer parlons finances.

J'ai commandé via amazon car il y a tous les modèles. L'avantage est le retour gratuit car je m'étais trompé de référence.

Alors 22,11€ pour le support de buse : http://www.amazon.fr/gp/product/B00AW89S2Q?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages01

Et 24,27€ pour le réceptacle

A ce prix ce n'est pas donné mais je suis satisfait du résultat et de l'utilisation quotidienne du support avec l'application icoyote

Modifié par djeebmix
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour mon A1 et IPhone 6 c'est le KENU acheté sur l'Apple Store. Tout petit et il ne bouge pas du tout sur les buses. Génial même en mode TV.

Tapez KENU sur Google images