Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

et voila

Modifié par minodd
Posté(e)

Moi je n'utilise rien ! Smartphone in pocket et bluetooth en action !

Posté(e)

Moi je n'utilise rien ! Smartphone in pocket et bluetooth en action !

Pareil pour moi !

Posté(e)

oui d'accord mais sur iPhone il y a Coyote et la il est sur le tableau de bord

Posté(e)

C'est vrai que pour coyote ça peut servir mais j'ai abandonné ma golf GTD avec laquelle je prenais 160 tous les jours pour un Q3 et je me restreins à une fois par mois, ce doit être ça l'abstinence.

Posté(e)

IPhone 5 dans le porte-gobelet raccordé au connecteur avec écoute musique de l'iPhone et annonces Coyote en surimpression dans l'audio du Q3.

Posté(e)

c'est bien de savoir ou ils sont :oops:

IPhone 5 dans le porte-gobelet raccordé au connecteur avec écoute musique de l'iPhone et annonces Coyote en surimpression dans l'audio du Q3.

oui c'est pas mal aussi

Posté(e)

Quand j'utilise "Coyote" j'adopte la double ventouse. (ça fait comme un diabolo)

La nouvelle coque du Samsung Galaxy Note 2 est lisse ce qui permet à un côté de la ventouse de bien adhérer. L'autre côté de la ventouse sert à bien maintenir le tout sur le couvercle du gobelet.( j'avais déjà posté la photo du tout dans un autre post ).

Posté(e)

A propos du téléphone, sorti de "l'aïl-fone", on peut mettre un android à charger dans la voiture, caché dans l'accoudoir , et qu'il soit en même temps connecté au Bluetooth ?

Posté(e)

A propos du téléphone, sorti de "l'aïl-fone", on peut mettre un android à charger dans la voiture, caché dans l'accoudoir , et qu'il soit en même temps connecté au Bluetooth ?

bien sur que oui !

Posté(e)

...idem : iPhone dans la poche......... Nickel !

+1 in the pocket

Posté(e)

OUi ont mais avec le câble d’origine tu na plus besoin du BT il est reconnus dans média comme une source

Posté(e)

OUi ont mais avec le câble d’origine tu na plus besoin du BT il est reconnus dans média comme une source

Il parle de charger son smartphone, et de le laisser connecté en BT dans l'accoudoir central, pas de le connecter avec le câble d'origine. :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Minodd, Georges a raison, c'est le charger et qu'il soit connecté en BT en même temps.. Donc est-ce possible? Car les smartphones se déchargent déjà assez vite..

Cela étant, quel est ce câble dont tu parles, qui permet au tél d'être reconnu comme une source?

Modifié par Citation2
Posté(e)

oui tu peut le charger et être en BT pas de pb dsl je n'avais pas saisie ta question :out1:

Pour ce qui est du câble il a sa prise dans la console central en dessous l'accoudoir entre les deux siège je regarde demain et prend une photo et te tien au courant

Posté(e)

Il est serviable Minodd !!! Et surtout il explique bien ses tutos techniques !

Pour ce qui est du cable (avant que minodd poste sa photo) il s'agit de l'interface MMI/smartphone vendue environ 40 euros par AUDI.

C'est donc un cable à connexion MMI d'un côté et soit I-phone ou mini/micro USB de l'autre.

Voili, voilou !

Posté(e)

Merci beaucoup à vous deux pour cette info, c'est ce que je voulais savoir..J'attends la photo avec impatience...enfin, non, pas vraiment, j'ai pas encore la voiture... :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un câble officiel AUDI pour IPhone à vendre.

Si vous vous souvenez de nos échanges, j'avais d'abord acheté le bleu avant de prendre ensuite le rouge.

En plus je ne me sers plus de mon iphone :-)

Je vends donc le câble bleu, qui permet de recharger et de connecter n'importe quel Iphone sauf le 5 au MMI (on verra les chansons, les listes de lecture, ....).

Si quelqu'une st intéressé, MP :-)

Posté(e)

oui tu peut le charger et être en BT pas de pb dsl je n'avais pas saisie ta question :out1:

Pour ce qui est du câble il a sa prise dans la console central en dessous l'accoudoir entre les deux siège je regarde demain et prend une photo et te tien au courant

Salut Minodd. As tu pu prendre la photo ???

Posté(e)

Bonsoir dsl souci familiaux je ne l'ai pas prise je la fait demain sans faute

Posté(e)

Minodd, pardon , je ne me doutais pas.

Aucun problème, il n'y a pas urgence. Merci.

Posté(e) (modifié)

Comme promis avec milles excuses pour le retard

Voici le câble

1361973530833.jpg

le seul défaut c'est ça longueur 30 cm c'est un peut court pour moi mais bon pratique

Modifié par minodd
Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre à la question de base, voila le support que j'utilise depuis l'achat de mon Q3.

Il se fixe dans l'un ou l'autre des 2 porte-gobelets, et s'adapte par serrage.

Il tient très bien, et par ailleurs, je précise que j'ai un Galaxy s et non un Iphone, mais il s'adapte sans problème.

http://www.macway.com/fr/product/14771/macally-mcup-support-ipod-et-iphone-4-4s-3g-3gs-pour-voiture.html

Posté(e)

je recharge mon apn et puis je te fait une photo du MMI avec l'iPhone de branché

Posté(e)

Bon et bien voila les photo faite avec un apn et pas avec mon iphone car il est brancher avec le fameux câble

Le choix des sources

p1010377z.jpg

La liste de lecture

p1010378o.jpg

Lecture morceau

p1010379u.jpg

p1010380u.jpg

Posté(e)

Ben oui, ça fait longtemps qu'on sait ça :-)

Selon le câble (bleu ou rouge) tu as tout ça + les vidéos de l'iphone.

On disait aussi que les Galaxy et Note ne marchent par contre pas avec le câble MMI adéquat (et mal en bluetooth je trouve...), en fait ils ne font que se recharger.

Posté(e)

Ben moi, mon support de téléphone, c'est la poche du blouson ou du falzar.

Il n'a que 8 ans, vous me direz. D'ci 7 ou 8 ans, je reviens lire ce post pour mon nouveau téléphone.

Comme ça je serai tranquille encore 8 ans avec mon Q3 d'un an;

Je ne vous avais pas déjà dit que je suis conservateur ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un câble officiel AUDI pour IPhone à vendre.

Si vous vous souvenez de nos échanges, j'avais d'abord acheté le bleu avant de prendre ensuite le rouge.

En plus je ne me sers plus de mon iphone :-)

Je vends donc le câble bleu, qui permet de recharger et de connecter n'importe quel Iphone sauf le 5 au MMI (on verra les chansons, les listes de lecture, ....).

Si quelqu'une st intéressé, MP :-)

que de plus le câble rouge ? par rapport au bleu ?

Posté(e) (modifié)

Le câble rouge a un composant électronique intégré qui déverrouille la fonction vidéo.

Quand j'avais mon Iphone 4S, je regardais des vidéos sur le MMI (à l'arrêt bien sûr).

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Alacorde ne dit pas qu'il a encore un Bibop et un tatoo :-)

Non, c'est depuis qu'il s'est mis au minitel ! :MdrDevil:

Posté(e)

Arrêtez il habite le 13 aussi, il va venir me mettre la tête au carré à coup de portable (le modèle qu'il a pèse 18 kg avec sa batterie portable) :ripeer:

Posté(e)

Le câble rouge a un composant électronique intégré qui déverrouille la fonction vidéo.

Quand j'avais mon Iphone 4S, je regardais des vidéos sur le MMI (à l'arrêt bien sûr).

Ok donc il se trouve chez audi ?