Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

il fallait cens douter

Bon je par a la recherche de ce câble

Merci

Modifié par minodd
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En tout cas Alacorde à du mérite d'arriver à suivre ce forum depuis son Macintosh :-)

Oui, j'ai même la photo :

HZllgSWzO1.jpg

Posté(e)

le plus dur c'est les photos avec un écran monochrome et une résolution un peu supérieure à celle d'un minitel. :-)

Posté(e)

Non, je n'ai jamais rien acheté chez la Pomme. :nanana:

Et mon PC (configuré par un assembleur spécialement pour le montage Vidéo), n'a même pas 4 ans, un écran 16/9 Samsung, et tourne sous Vista (oui, je sais, Vista...) mais Vista ne me plante pas, moi.

Il est vrai qu'il y a 4 ans, j'étais sous Windows 98SE avec un PC doté de deux DD de respectivement 8Go et 22Go. Tellement peu puissant que j'arrivais à peine à ouvrir le Portail Orange et ses foutues pub animées.

Concernant le téléphone, le mien reçoit les appels, permet d'appeler, reçoit et émet les SMS, c'est à peu près tout (il a le Wap aussi, mais pratiquement plus rien n'est associé à ce machin). Sinon, pas de photos, encore moins de Vidéo, pas de Dent Bleue. Un vrai téléphone, quoi, avec un vrai clavier à touches.

Vous comprendrez donc que les histoires de support, branchement et autres joyeusetés ne sont pas encore d'actualité, mais je les stocke pour être près le moment venu à affronter les difficultés.

Posté(e)

vu le prix des téléphones connus sous l'appellation smartphones maintenant, je ne sais pas si on devrait continuer à les appeler "téléphones" car c'est bien plus de que ça et un peu trop parfois aussi.

Posté(e)

il fallait cens douter

Bon je par a la recherche de ce câble

Merci

Je n'en démordrai pas, Dominique MinoDD est le maître Capello de ce forum.

J'ai les 17 cheveux qui me restent sur mon aérodrome à mouches qui se hérissent en lisant sa prose.

Posté(e)

J'ai abandonné tout vélléité de tentative à son sujet.

Posté(e)

Oui mais quand il parle de choses techniques, il est bon et clair, donc perso je lui pardonne volontiers sa mauvaise orthographe !

Posté(e)

Une fois de plus, nous les vieux :marcelpoire: aimons bien la belle syntaxe et l'orthographe irréprochable.

Mais on aime bien MinoDD quand même et il le sait. :roi:

Posté(e)

et bien merci beaucoup

PS : je ne cherche pas d'excuse mais j essaye de ne pas en faire mais !!

Posté(e)

Oui mais quand il parle de choses techniques, il est bon et clair, donc perso je lui pardonne volontiers sa mauvaise orthographe !

Tu as raison.

Posté(e)

Bon je me suis décidé également à changer mon Iphone 4 pour un Samsung S3, je m'apprete donc à acheter le cable pour pouvoir recharger le tel à défaut de pouvoir l'utiliser pour la musique.

J'ai trouvé celui ci sur ebay, quelqu'un pour me confirmer que c'est bien le bon svp?

http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-Music-Interface-AMI-to-Micro-USB-Cable-Adapter-Connector-for-Samsung-galaxy-/140902258382?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item20ce6dd6ce

Posté(e)

Ah, suis intéressé par les réponses, j'ai moi un S2...et ma femme un Ace. Donc je pense que si ce câble va pour le S3, il sera ok pour tous les autres Galaxy..

Posté(e)

Ciao,

je confirme c'est le bon.

Je vais passer en 4.2 sur mon S3 je verrai bien si le MMI le reconnait de nouveau, car en 4.1.1 et 4.1.2 zobi la mouche il n'est pas reconnu.

Posté(e)

Je ne suis pas un fana des dernières nouveautés, on peut courir le 100m toute sa vie si on essaie de suivre la frénésie électronique mais pour info, aussi bien mon HTC HD2 que le NOKIA C5-3 sont parfaitement reconnus par le MMI sans chichis ni règlages tordus.

Posté(e)

Thierry, mon S3 est en 4.2 je testerai une fois le cable reçu. Thanks

Sinon j'ai une autre question qui me tarraude à propos de la possibilité de connecter mon S3 avec le cable USB dans ma Q3.

J'ai cru comprendre qu'il y a moyen de connecter un cable USB dans la boite à gant.

quelqu'un pourrait m'en dire plus svp?

Posté(e)

tu as mis le firmware samsung leaké ? :-)

Quant au port USB, jamais entendu parler, je sais qu'il y a un adaptateur pour l'AMI qui permet de brancher une clé USB, mais vu que nos MMI (enfin l'autoradio...) gère les SD la clé USB est un peu passée à la trappe.

Posté(e)

Ben à la différence d'un Aille Foune, sur un Galaxy ou autre joujou Android, tu fais un Nandroid backup, et si la MAJ chie des bulles, en 10 minutes tu retrouves ton appareil dans son état antérieur.

Je peux parler en connaissance de cause, j'ai 3 iphones, 3 Ipad, un S3 et un Note 2 :-)

Quant à l'USB, je ne pense pas avoir vu ça pour les Q3.

Je remets une couche (non non je ne fais plus pipi au lit) quant à la pertinence d'une clé USB par rapport à la SD native.

Posté(e) (modifié)

Edit, erreur de ma part

Modifié par Citation2
Posté(e)

Non non, Thierry, je yoyote de la touffe, c'est pas grave, çà doit être mon âge avancé... :out1:

Posté(e) (modifié)

Bonjour moi pour iPhone 4 j'utilise ceci

109520-2_site.jpg

Dis donc minodd, je viens de lire ton post sur le support Tetrax grille d'aération et ça m'intéresse hachement pour mon Coyote.

J'ai vainement essayé de coller l'aimant socle fourni avec l'appareil à gauche du GPS, avec du double face, de la Patex (je n'ai pas osé la super glue), mais rien n'y fait : ça ne tient pas. Les plastiques doivent être hyper siliconés et aucune colle raisonnable ne semble tenir. D'où peut-être ton système sur la grille...

Alors, petite question : est-ce que c'est assez fiable pour supporter le poids du coyote et est-ce que cela tient bien dans le temps ? J'ai lu des critiques qui adulaient le produit, d'autres qui le descendaient en flèche.

Jeudi :

Finalement, je l'ai trouvé dans une station-service ce matin en prenant de la benzine. Il tient moyennement le mini coyote qui semble un peu trop lourd pour la fixation, car il est horizontal et il a tendance à pivoter sur lui même. Je pense en fait qu'il faut prendre le modèle supérieur plus stable avec les 4 ailettes et là ça devrait être bon. Je vais en commander un, car Coyote vient encore aujourd'hui de me sauver la vie en ville. Sans lui, ce matin, j'étais bon comme la romaine sur un radar mobile.

Modifié par ouataire
Posté(e)

Salut et bien c'est vrai qu'il me tien bien mon iPhone 4 en verticale

Par contre je suis pas sure que cela fonctionne avec l'autre modele

mais pourquoi pas en prendre deux identique pour les fixe cote cote et la ça devrai tenir l'horizontal !!

Posté(e)

Pas bête un deuxième. A mon prochain plein d'essence, je lui en reprends un, au pompiste.

Posté(e)

Viens de recevoir le support Tetrax XWay commandé cette semaine, c'est génial ce truc !

Qu'ils sont forts ces italiens, normal, avec la folie des portables qu'il y a là bas, je crois que ça a été le premier pays en Europe à avoir plus de portables que d'habitants.

Merci à tous les membres du forum qui m'ont fait découvrir ce produit !

Posté(e)

C'est l'ami minodd le père de la chose. Il faut le préciser car sinon... y en a qui peuvent en mourir d'après ce que j'ai lu dans ces pages.... :roi: :roi:

Posté(e)

et alors Ouataire tu a mis le deuxième et ça marche ??

Posté(e) (modifié)

Yes, nickel, mais les aimants sont tellement puissants que t'en arraches au moins un quand tu retires le coyote. Mais ça tient très bien avec 2.

Modifié par ouataire
Posté(e)

C'est l'ami minodd le père de la chose. Il faut le préciser car sinon... y en a qui peuvent en mourir d'après ce que j'ai lu dans ces pages.... :roi: :roi:

Donc, merci Minodd !

Posté(e)

Petite précision pour ceux ça intéresse. Le commercial m'a livré le cable Iphone 4, la loose j'ai le 5 ... (no comment) Je lui dis alors pas trop grave j'ai le cable de conversion, et là il me dit ça ne marchera pas.

Eh bien si ça marche donc ceux que ça intéresse, si vous avez le cable présenté ici en photo, vous pouvez rajouter cela pour avoir la sortie compatible Iphone 5 !

Posté(e)

39 € mouhahahaha, ils ont dû faire un stage chez Audi, les gens de chez Apple. JE LES HAIS !!!

Posté(e)

39 € mouhahahaha, ils ont dû faire un stage chez Audi, les gens de chez Apple. JE LES HAIS !!!

Erreur, ils sont malins chez Apple, tant qu'ils entretiennent un système fermé et que les gens suivent , ils sont gagnants.What else???