Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai vu ça. Si cela me le fait, je changerais les ressorts pour des plus dur.

Posté(e)

en fait je me plaignais il y a quelques semaines que ca ne s ouvrait plus tres bien

mais depuis qu il fait plus chaud

depuis une semaine ca s ouvre tres bien

il y a donc bien une relation avec la temperature

Posté(e)

Il faisait 1°c ce matin quand je les ai installés, et ça marchait très bien ,donc j'ai l'espoir que ça dur ! :)

Posté(e)

oui c est normal au debut

mais au bout d un moment tu verras que ton coffre se fermera plus facilement

donc tes ressorts auront perdu un peu de dureté

et le froid les fera fonctionner moins bien

mais tu ne devrais le voir que l hiver prochain

Posté(e)

Moi j'ai l'option mais sa déclenche juste le verrou du coffre, il s'ouvre pas en l'air seul après :nixweiss:

Posté(e)

@Kilivinci : Si je dois changer les ressorts que dans un an, ça me gêne pas ! ;)

@totof_29 : comme nous tous avec les avant. Il faut changer les vérins et rajouter des ressorts. Le lien pour la modification est un peu plus haut dans ce post.

Posté(e)

@Kilivinci : Si je dois changer les ressorts que dans un an, ça me gêne pas !

c est ce que je vais faire je pense

mais si y a des interesses on pourrait se faire une cg car y a plus de port que de ressorts

Posté(e)

C'est clair que ça serait interessant de se faire une commande groupée. Quitte à en prendre "beaucoup" plus et que quelqu'un les gardes pour des nouveaux qui en veulent ! Si les verts ne tiennent pas très longtemps, je prendrais également les deux autres sortes histoire de voir ce que ça donne.

Posté(e)

moi s'il y a commande groupée, j'en serai malgré le fait que je ne sois totalement chaud encore pour la modif, mais de toute façon, au final, je la ferai quoi qu'il arrive :) :reflexion:

Posté(e)

Ca ne se ferme pas avec les bleus ? A voir en coupant une sphère ... ! Non ?

Posté(e) (modifié)

En fait moi j'ai bien pris les 20x38 vert, mais mauvaise livraison de vérins donc je pouvais pas fermer le coffre. Patient comme je suis, au lieu d'attendre les nouveaux vérins, j'ai coupé les ressorts pour que ça puisse fermer. J'ai donc maintenant les bons vérins, les ressorts en 20x38 moins une sphère et une rondelle grower pour rattraper du coup la sphère en moins.

Pour les 20x32 je pense qu'ils ne seront pas assez comprimés à la fermeture pour pouvoir lancer le coffre.

Modifié par 6pattes
Posté(e)

dac' merci, comme d'hab j'ai raté un épisode lol. Si y a une commande groupé je suis chaud aussi.