Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir parcouru le forum un peu dans tous les sens, je pense pouvoir dire que ...

Oui encore une B7 avant 3.0 ! :)

Livrée le 24/12/2012 j'en suis assez content surtout niveau moteur. C'est donc ma première Audi après avoir été plus de 10ans chez Bmw.

Les photos viendront dès que j'en aurai fais des potables :jap:

Une présentation venant rarement sans question ... J'en profite.

Comme beaucoup, mes xénons ce sont mis à clignoter ce qui est assez chiant J'ai donc commandé mes d1s, démonté mon parechoc changé mes ampoules sans problèmes, tout remonté. Jusque là, pas de problème. La première surprise c'est que tout marche nickel :marcelpoire: , la deuxième c'est que j'ai l'ODB qui m'indique un problème sur les feux avant alors que tout marche parfaitement.

Quelqu'un aurait une solution ?? je me demandais si éventuellement c'était possible de mal remonter et que par exemple le réglage des phares automatique marche pas ou mal et que du coup l'ODB détecterait une erreur ??

D'avance merci :)

PS : A cause de vous, j'ai déjà dépensé pour avoir tout l'éclairage led intérieur (super rendu, j'adore), et avoir l'ouverture du coffre automatique (j'attends les pièces). Ma femme ne vous remercie pas ! lol

Posté(e) (modifié)

Encore un énervé de la modif. Ça promet...

:welco:

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi

Par contre faut pas venir ici si tu veux pas tomber dans la maladie des modifs :P

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

lol, :bienvenue:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

C'est pas forcément moi que ça derange de faire des modifs mais plus ma femme ! lol

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: Très bon choix pour ta nouvelle voiture :applaudit: . Il nous faut des photos!!!

Modifié par mccr2002
Posté(e)

pour ton erreur c est bizarre

c est pas plutot une autre ampoule en defaut

t as quoi en drl et veilleuse?

Posté(e)

:welco: parmi nous.

Comme le dit Kilivinci, j'aurai pensé à une autre ampoule en défaut.

Sinon, très bon choix de motorisation. C'est mon rêve le 3.0l

Comme dis plus haut, planque ta CB et demande à ta femme de mettre un mot de passe a ta cession windows pour ne plus venir sur le fofo car ici :malades:

Posté(e) (modifié)

Switchy, ne lui donne pas des idées pareil s'il te plait !! lol

Pour mes ampoules, elles sont toutes "normales" pas de led et elles marchent toutes correctement ! veilleuses, ldr, cligno et d1s.

Modifié par 6pattes
Posté(e)

faudrais voir avec vagcom

regarde si a l arret quand tu allumes les phares

les feux bougent en hauteur

Posté(e)

effectivement, ils ne bougent pas enfin plus ... !! Aucun des deux ! erreur de remontage ?

Posté(e) (modifié)

a voir soit erreur de montage

ou voir si t as un defaut sur les calculo de reglage d assiette ou moteur de reglage des feux ou le capteur d assiette

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Je suis bon pour acheter un vagcom en fait ?? (donc là, vous devez tous dire oui pour que la dépense paraisse obligée voir vitale lol)

Pour les photos, promis ... elles vont venir ! ;)

Posté(e)

Bienvenue sur le fofo! Et excellent choix de motorisation...

La Task Force continue le combat :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

et quitte vite ce forum si tu veux garder ta femme :D :P

Modifié par manu83
Posté(e)

C'est pas l'inverse??

:out1:

Posté(e)

Ou quitte vite ta femme si tu veux rester parmis nous :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

va falloir t habituer

:malades: ici

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Bienvenue à toi, et félicitations pour être passé du bon côté des marques allemandes :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Welcome! Et oui, vagcom quasi obligatoire si tu ne veux pas etre dependant de la concess la plus proches...

Posté(e)

Ou quitte vite ta femme si tu veux rester parmis nous :bigsmile: :bigsmile:

oué ou alors pax toi avec un mec du forum.

Posté(e)

Voilà vagcom commandé ! Hier soir, j'avais un petit espoir qu'en téléchargent juste le soft ça pourrait marcher avec un carsoft bmw, mais non ... tant pis.

Posté(e)

Bienvenue à toi, pas de soucis tu ne regrettera pas ton achat ;-) le Vag Com est vraiment très utile.

A bientôt, et CB repose en paix loool

Posté(e)

Oui le Vagcom est très utile il m'a permit de voir que j'ai au moins 2 injecteurs de mort ! J'aurai préféré au vu du prix rester dans l'ignorance ! lol.

Posté(e)

Du coup ton pseudo est plus correct car maintenant c'est 4pattes.... :bigsmile:

Je sors......... :bigsmile:

Posté(e)

18.17€ de ressorts et 67.18€ de vérins.

85.35€ FDP compris. en sachant que j'ai payé "cher" de fdp pour être livré en 24h pour les vérins.

Effectivement, lis le post que Kilivinci vient de mettre, tout y est clairement expliqué ! ;)

Posté(e)

Non plus disponible chez Oscaro. Je les ai trouvé chez mister-auto, mais ils leur en restait que 2. j'ai un peu galéré pour trouver les bons.

Posté(e)

tiens nous au courant car plusieurs personnes ont fait cette modif et tous ou presque je crois ont des soucis d'ouverture correcte après plusieurs mois d'utilisation. Ce qui m'empêche donc pour le moment d'effectuer cette modif pour le moment pour faute de fiabilité sur le moyen, long terme.