Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Socrate pour les ref. SKF. Par contre il n'y a pas le tendeur hydraulique dans le kit. A faire toutes les 2 distrib. ref Audi : 06B 109 477 (pour AMK)

Posté(e)

Comme je t'avais dit clément a faire gaffe, y'a deux tendeurs hydraulique, en général dans les kit il en donne qu'un, tendeur courroie de distri, si je dit pas de bêtises.

Posté(e) (modifié)

Comme je t'avais dit clément a faire gaffe, y'a deux tendeurs hydraulique, en général dans les kit il en donne qu'un, tendeur courroie de distri, si je dit pas de bêtises.

oui cyril je viens de vérif avec une personne de yakarouler.com, et il n'y pas le tendeur hydraulique .

sacrate2101 tu tes fourni ou pour ce tendeur ? autre que cher audi ?

http://www.oscaro.com/tendeur-de-courroie-de-distribution-febi-bilstein-22346-423835-545-p

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Salut à tous, tout ce qu'il y a sur la photo est dans le kit donc je vous confirme qu'il y a bien les 2 tendeurs même le tendeur hydraulique donc le kit est totalement complet (courroie de distrib, pompe à eau et les 2 galets) en tout cas pour le VKMC01935.

La preuve en photo avec la composition du kit sur la boite :roi: :

20130123232557.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tu as eu qui chez yakarouler clem?

J'ai eu Alexandre aujourd'hui pour des échangeurs d'air et je lui ai dis que certaines personnes du forum l'appeleront surement donc n'hésitez pas à le contacter il est au courant et à l'écoute.

Posté(e)

Pour ma part après démontage et tentative de nettoyage des échangeurs d'air celui côté passager est mort il manque plus d'une rangée d'ailettes donc tentative de commande : plus dispo chez yakarouler ni en VALEO ni en AVA ( livraison possible depuis l'Italie mais en 7 à 10 jours) donc appel chez Oscaro que je n'affectionne pas beaucoup mais bon ils les avaient en stock donc du coup commande des 2 en neufs (eh oui une resto çà passe aussi par des dépenses un peu plus couteuses). Qu'est ce qu'on ferait pas pour le bien de nos titines.

Posté(e) (modifié)

je c'est plus j'ai discuter avec une personne par messagerie instantané sur le site, moi il me faudrait le VKMC01936, d'après des recherche sur le net il y a est le tendeur hydro, je commanderais et je verrais si il y est, mais bon c'est serait con qu'il y soit pas les 2 kits sont au même prix !!

combien les deux échangeur au passage ?

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Je pense qu'il y est clem. Pour les 2 échangeurs 365 euros livrés. Ils ne sont plus du tout disponibles chez valeo semble-t-il donc s'il en reste encore chez oscaro mieux vaut se dépêcher. Je vous tiens au courant dès réception.

Posté(e)

Je confirme, y'a bien le tendeur hydraulique dans le Kit VKMC 01935

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors.. ou en est la restau de cette belle abandonnée??

Posté(e)

je ne pense pas abandonnée se projet .

juste trouver le temp de poster des photo un peu comme moi ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors.. des news de cette restauration ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Super topic que je vais suivre, je suis toujours admiratif des restaurations dans le domaine de la carrosserie (où ma compétence se limite au lustrage de base :D)

Et un grand MERCI pour les photos !

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous. Je viens après cet éternel moment vous donner des news de ma belle. J'ai pris beaucoup de temps pour moi (ouverture de ma société, naissance de mon petit bonhomme qui fait déjà 10 mois) que le temps passe vite et entre 2 quand je trouvais 10 minutes je m'occupe de ma titine. Je n'ai pas les photos sous le coude mais je vais vous transmettre mes topics sous peu c'est promis (et il y a beaucoup de choses). Là elle est prête à passer en peinture (prévu courant mars). La mécanique est terminée. Elle a redémarrée il y a 3 jours. Maintenant il me reste à trouver les feux avant et clignotants avant et les passages de roues en plastiques avant. Et après roulé jeunesse (enfin je suis plus si jeune :ripeer: mais bon on fait comme si!!!)

Posté(e) (modifié)

Pour infos: j'ai changer les passage de roues, je les ai acheter chez Audi et je n'ai pas trouve cela hors de prix: 68 euros HT les 2

bonne bricole

Modifié par Marcohornet
Posté(e) (modifié)

Oui des photos, qu'on voit l'avancement en un an!!

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Tien j'ai les deux miens à changer de passage de roue + la plaque sous moteur qui n'existe plus mais que je souhaite remettre.