Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
http://imageshack.us/photo/my-images/41/audia3prforum.jpg/[/b]
[b]

Tout d'abord bonjour à vous tous passionnés de nos belles A3 8L, j'ai parcourus depuis quelques mois votre forum pour mon plus grand Bonheur, astuces, conseils etc... mon beaucoup servis jusqu'à ce jour, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de Pack Sport sur le Forum, j'ai donc pris la décision de présenter la mienne, en sachant que j'ai fait partie d'autres forums en rapport aux golf 2 et golf 3, et que je n'étais plus pour m'inscrire sur un forum mais j'ai envie de faire partager ma belle avec des passionnés.

~~Audi A3 8l phase 2 1.9 TDI 130 PackSport de Septembre 2002 origine France ~~

*173000 kms; F.C; V.E; R.E; ABS; ESP déconnectable; Audi Concert avec subwoofer et chargeur 6cd; intérieur RECARO; climatronic; régulateur&limitateur de vitesse; pommeau ALU; Fond de compteur Blanc; Radars de Recule; désiglée; calandre & paupières de phares Kameï; Jantes type RS4 en 17 OEM; finition laqué piano sur console centrale.

Voilà je pense avoir résumé correctement en sachant que j'ai fait quelques changement:

*antenne de polo

* Autoradio Sony Xplod avec caisson et subwoofer Alpine ( j'ai bien évidemment conserver mon Audi Concert :-) )

*poignées de porte laquée piano

Grâce à vous j'ai déjà pu réparer mon vide poche de console centrale ainsi que mon accoudoir qui était rester en position haute.

Historique connu ma mère là acheter en seconde main (elle) en 2003, et je lui ai racheter en Novembre 2011 à 145000kms 6500€ une bonne affaire :-)

Véhicule toujours entretenue correctement en temps et en heure, malheureusement celle-ci n'est pas parfaite [ un latérale passager léger bien heureusement merci le créneaux de la Mère Lol ainsi qu 'un coup dans le pare-chocs arrière ] pour l'instant les finance ne sont pas présente pour refaire ceci :-\

En espérant que celle-ci vous plaiz :-)

audia3prforum.jpg

Posté(e)

Salut Heydi soit le bienvenue ici !

Effectivement tu as un modèle rare ta couleur est pas mal j'aime beaucoup

Bon choix de t'inscrire ici :bigsmile:

Posté(e)

Merci à toi, d'après les post que j'ai déjà parcourus je savais que l'acceuil ici était au top :-)

J'aurais plusieurs questions à posées mais je sais pas si ici je peux sur mon topic :-\

Posté(e)

Salut et bienvenue parmi nous !

Superbe ta voiture, très beau modèle (enfin sauf les paupières de phares mais c'est un avis perso), peux tu nous mettre des photos de l'intérieur STP ?

@+

Posté(e)

Très jolie, idem +1 pour les paupières je trouve ça immonde, mais sinon bien !

Posté(e)

bienvenue,

j'aime bien la couleur j'en vois jamais des comme ça par chez moi.

Posté(e)

Lol aucun soucis pour les paupières, ça ne peux pas plaire à tous lol

Voici une photo tableau de bord et du siège conducteur, malheureusement je n'ai plus d'apn pour le moment :-\

20120226182706.jpg20120226182724.jpg

couleur AVUSSILBER PERLEFF

Posté(e)

Bienvenue ; )

Et wouahhh chui jaloux c'est le genre de modèle que je cherchais a la base elle est superbe ^^

D'autre travaux de prévus ?

Posté(e)

Dommage le volant n'est pas d'origine !

Bienvenue sur le forum :coucou:

Posté(e)

Comment tu sais qu'il est pas d'origine ?

Sur la mienne 3 branches en cuir d'origine en tout cas

Posté(e)

Bienvenue a toi !!!

Jolie voiture, j'aime bien cette couleur. Comme beaucoup je ne suis pas fan des paupière et de la calandre sans sigle

Moi aussi j'ai pas compris pour le volant :reflexion:

Posté(e)

Bienvenue :-)

Belle voiture, mais comme les autres j'accroche pas à la calandre et surtout aux paupières de phares.

Après les gouts et les couleurs sa dépend de chacun ;-)

Posté(e)

Je ne suis pas sur pour le cuir perforé. Mais je n'ai pas dit que tu avais tort aussi :lol:

Posté(e)

Non je me suis trompé ! c'est cuir normale et non perforé :oops:

Posté(e)

Ahah :yell_1_prv: Honte a toi !!! :sportif: :icon31:

:humour: :amis:

Posté(e)

Bienvunue a toi.

Tres jolie ton A3 !!!

(sauf les paupieres ^^)

Posté(e)

Punaise en faite je viens de capter que tu l'a eu pour une bouchée de pain ! Ta mère devait avoir la classe :MdrDevil:

Posté(e)

elle est entièrement d'origine mis à part la calandre et les paupières lol volant trois branche en cuir non perforé ;-)

Quelqu'un sur ce forum serais me confirmer que ce modèle est limité ? et si oui à combien d'exemplaires ? j'ai eu beau chercher ne jamais réellement trouver la vérité.

Sinon je suis à la recherche d'un jeu de tapis enfin en réalité c'est mon conducteur qui est abîmé, les miens sont gris mais quand j'ai appeler chez Audi la réf n 'est plus dispo est à était remplacer par un jeu deux tapis avant noir ce qui m'intéresse forcément beaucoup moins :-\

Si jamais quelqu'un à ça ou un solution en sachant que je ne souhaite pas mettre d'adaptable...

Et je confirme que je l'ai eu pour une boucher de pain beaucoup de monde la voulait croyez-moi ;-)

Posté(e)

En tout cas pour les volant perforés sa le fais trop aussi c'était pour la parenthèse ^^

Si c'est une serie limitée audi peut peut être te le dire ?

Posté(e)

LyX ce n'est pas du Papiers Cul lol^^ mais juste mon éponge anti-buée lol mais ,t'inquiète sa reste entre nous pour ton papiers cul ;-) lol

Posté(e)

Bienvenue !

jolie voiture, j'adore la couleur, juste domage que la jupe du bouclier ne soit pas peinte également et je t'épargnerais un énième commentaire sur les paupières ....

Pour le volant c'est effectivement un peu déconcertant de voir que le cache central (celui qui dégage quand l'airbag pète) n'a pas l'air du même ton que le plastique du reste de la planche de bord ....

Sinon super auto, propre !

Posté(e)

Si je te rassure le centre du volant et bien de la même couleur que la planche de bord c'est juste que la nuit tomber lol et que le noir du cuir ressort énormément ;-)

Posté(e)

Bienvenu a toi.

Un model que beaucoup désir ici, moi le premier, et comme les autres tu l'as touché un tres bon prix

Posté(e)

merci à toi Toorop130 et merci à vous tous pour ce super accueil :-)

Posté(e)

C'est quoi le code que tu as après 8L1 dans l'etiquette du coffre ?

Posté(e)

Sur le net j'ai trouvé 300 exemplaire mais je ne sais pas si c'est en France ou dans le monde

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum ;)

superbe auto, et super rare... j'adore ce gris avus.

Je confirme pour le volant cuir perforé uniquement sur Sline (peut être en Option sur Pack sport)

le pommeau été aussi différent comparé a une S line.

Vraiment belle, félicitation ;)

Posté(e)

Bienvenue a toi et super voiture!! J'ai le même intérieur ..

Posté(e)

Coucou :coucou:

Superbe A3, je ne sais pas si vous êtes maniaques de l'entretien des cuirs, mais en tout cas il est vraiment en parfait état !

Oui c'est une finition limitée, peu d'entre nous en ont ici.

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu a toi et ta superbe audi qui và en faire BAVER plus d'un ici...

Superbe ta voiture, très beau modèle (enfin sauf les paupières de phares mais c'est un avis perso)

+1

idem +1 pour les paupières je trouve ça immonde

+1

(sauf les paupieres ^^)

+1

Quelqu'un sur ce forum serais me confirmer que ce modèle est limité ? et si oui à combien d'exemplaires ? j'ai eu beau chercher ne jamais réellement trouver la vérité.

Sinon je suis à la recherche d'un jeu de tapis

Je ne sais pas si c'est une serie limitée... je n'ai trouvé aucunes informations ou que ça soit...

Je pense que la couleur AVUS en revenche est pas une couleur banale du tout car moi aussi j'en suis FAN et cette couleur etait dans mon TOP 3 de celles que je voulais.

il se peut que ton A3 soit un model "sur mesure" fait pour un client particulier qui a des exigences particuliéres car ici PERSONNE n'a de fond de compteur blanc en origine ou encore de limitateur de vitesse ou de noir laquet sur la console centrale... ces options sont introuvables et de mémoires je n'ai JAMAIS lu même sur des forums étrangers autant d'option... de plus, un "pack sport" devrait avoir un pédalier alu d'origine... là il est absent...

je suppose que le pommeau est pas d'origine ? car jamais vu là non plus...

vu ta hauteur de caisse tu as un chassis sport c'est certain.

ce qui est bizare c'est que tu as que l'ordinateur de bord basique des version ambiante...

bref... c'est spécial comme version... je doute de son origine Française... ceci dit elle est SUPERBE !!!

Un TDI 130 de plus ça fait plaisir !

je t'épargnerais un énième commentaire sur les paupières ....

+1

Posté(e)

Pourrais-tu nous lister les codes options (après décryptage) de ton A3 ? Tu peux les trouver dans l'emplacement de la roue de secours ou au dos de ton livret d'entretien. Vas sur audioc.free.fr pour les décrypter (tu notes les séries de chiffres/lettres, et ça va te donner la correspondance). Ca nous permettra d'y voir un peu plus clair :)

Posté(e)

pas faux ça !

Mind a raison ça serait bon pour décoder tes options :)