Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avus , insert laquée , fond de compteur blanc , levier de vitesse Alu = pack sport kiss.

Posté(e)

sa peut etre rajouter apres qui sai :nixweiss:

Posté(e)

Oui c'est pour sa qu'il faut vérifier avec les codes :) mais je pense c'est origine

Posté(e)

gris avus c'est Pack sport. rien d'autre...

Posté(e) (modifié)

A chaque pack sport c'est la même histoire, c'est une vraie pack sport ou des options rajoutés? toutes les caractéristiques de la pack sport sont présentes ici.

Je pense qu'il faut arrêter de chipoter inutilement, c'est une pack sport et elle est superbe.

Regardez actuellement sur leboncoin il y a une finition inconnu (pour ma part, et je pense allemande) avec comme équipement :

- Recaro semi cuir (et oui ca existe autre que celui de S-Line)

- fond de compteur blanc

- jantes etoile type A3 8P

- ...

Voila un exemple concret

http://www.leboncoin...835.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin...218.htm?ca=19_s

et encore une...

http://www.leboncoin...233.htm?ca=19_s

Modifié par Toorop130
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta PSport. j'adore le gris avus!

Pour toorop, je ne connais pas du tout la finition que tu présentes mais j'adore les jantes et les recaro cuir tissus

Posté(e)

le recaro des versions au dessus est différent des Sline en plus, ils ressemblent aux recaro des a4 b5 pack sport!

Posté(e)

Ressemble fort au recaro des seat Léon !

Les pack sport c'est pas dur c'est soit rouge misano, gris avus et noir eben rien d'autres.

Les fond de compteur blanc c'est facile à changer, les insert noir laqué c'est pas dur a faire ou a trouver également et les sièges sur leboncoin se trouvent aussi.

Les seat Léon ont eu les semi cuir recaro également ;-)

Posté(e) (modifié)

Ressemble fort au recaro des seat Léon !

Les pack sport c'est pas dur c'est soit rouge misano, gris avus et noir eben rien d'autres.

Les fond de compteur blanc c'est facile à changer, les insert noir laqué c'est pas dur a faire ou a trouver également et les sièges sur leboncoin se trouvent aussi.

Les seat Léon ont eu les semi cuir recaro également ;-)

Seat Leon FR ou Cupra 4

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Ca ressemble en effet mais ce ne sont pas ceux la.

Les Recaro de Leon sont différents par rapport à ceux des A3 et G4, il me semble et la banquette arrière bien spécifique et ils sont siglé Cupra sur les sièges avants. De plus sur les recaro des annonces ont reconné les lignes diagonales comme sur les Recaro allemand (comme le mien)

Le semi cuir Recaro A3 je te souhaite du courage pour le trouver, de mémoire j'en ai jamais vu, tout comme le Recaro A3 cuir bleu.

Bref on va arrêter de polluer le garage de Heydi et sa belle Pack Sport

Modifié par Toorop130
Posté(e)

salut a tous superbe vos voiture francheman jai la méme , mais je rencontre un soucis , aujourdui ma boite de vitesse enfin juste la premiére et la deuxiéme vitesse ne fonctione c bizzare non ........! quelqu'un pourrait m'aider please