Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème avec la centralisation, la porte avant coté passager ne s'ouvre pas à tous les coups. Que ce soit avec la télécommande ou avec la clé ça fait pareil.

Par contre la fermeture de celle-ci fonctionne.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur ... :icon_wink:

Posté(e)

La serrure qui est en train de lâcher ...

Posté(e)

J ai eu a peu prêt le même problème c était un fils qui était coupe au niveau du chemin de câble de la portière.

J avais également l éclairage de la portière qui ne marchait plus a tous les coups

Posté(e)

et oui dony tu avais raison le problème commence à ce multiplier sur le forum,

j'ai la même chose sur la porte arrière

Posté(e)

oui je trouve que les post concernant des mécanismes de commande extérieure de porte se multiplient....

Il faudrait voir si une année ou un modèle particulier

Peut être organiser une sondage ? ( help modo ?)

Posté(e)

N'importe qui peut faire un sondage :ripeer:

Tu créé simplement un nouveau sujet et tu mets rajouter un sondage :secret:

Posté(e)

pour moi c'est le modele 2008 140cv, j'ai fais faire il y a 4 mois un débosselage de la voiture, et je pense qu'ils ont démonté une partie des garnitures, mais ce qui est bizarre c'est que ça fait environ 3 semaines que j'ai le problème , donc je ne sais pas si il y a un rapport!

Je pense que je vais déjà essayer de brancher le vag, quand il fera plus chaud dehors.

S'attaquer aux démontage du panneau de porte me parait délicat (on casse toujours un clip ou deux ^^), mais bon si vous avez un tuto, je suis preneur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

personne n'a de tuto pour le demontagede panneaux de portes ? et un tuto pour le problème de fermeture de la trappe essence ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je me permet de relancer le sujet car j'ai moi aussi un problème de centralisation (uniquement la porte conducteur qui s'ouvre, des fois non, de temps en temps les portes arrière, puis sa déconne à nouveau, etc)...

Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Si oui, comment ?

Merci d'avance

Romain