Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Juste un petit mot pour signaler que la famille compte une Audi de plus, après mon A4, remplacée il y a peu par une SBK, au tour de mes parents de se payer ... un TT 180ch d'occaze (1999, 60.000km), j'hallucine bongsmi.gif

Petit tour ce weekend (route humide + pneus avant un peu entamés donc mollo sur la pédale de droite) le scénic qui me collait à 70 à la sortie du village ne m'a pas suivi longtemps dans la forêt (il a toujours pas compris)

bruit sympa au démarrage, à l'accelération et en déceleration (même si ça ne vaut pas un 6 cyl je sais bigsmile.gif )

très bonne position de conduite

tenue de route bien mais le train avant à tendance à rapidement s'effacer (antipatinage ON également assez souvent) bon, c'était humide et les pneus ne sont plus neufs mais bon (vive le quattro bigsmile.gif )

Dis papa, je te prête mon fils pendant le weekend, tu me prêtes ton TT diablotin.gif

PS : le modèle n'était pas équipé à l'époque du petit bequet arrière. Y-a-t-il réellement un apport au niveau tenue de route ? Cela peut-il être monté après ?

il peut être monté aprés, tu peus meme le négocier aupres de la concession. Pour le bequet il influe surtout a haute vitesse en appuyant sur l'arriere pour une meilleur tenue de route.

effectivement, tu peux exiger a Audi qu'il te place le becquet gratuitement. c'est ce que j'avais fait a l'époque avec ma première TT

32191[/snapback]

Après renseignement chez Audi, ils confirment qu'il peut être ajouté.

Par contre, ils ne mentionnent pas le fait que ça pourrait être gratuit ...

Révision des 60.000km et au passage ils ont changé le débimètre ....

Ils ont fait une demande de prise en charge par Audi.

C'est quoi ça le débimètre ?

Une sorte de "sterilet" qui tombe en panne tous les 30000  biggthumpup.gif

32922[/snapback]

blink.gif

dry.gif

smile.gif

bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Non sans deconner coucou.gif

c un capteur placé entre le filtre a air et le moteur, qui mesure le debit d'air qui passe a son niveau et envoit les infos au calcuteur.....

apres je pense que ces donnees sont utiles pour moduler l'injection.

un defaut entraine une perte de puissance avec le classique trou a l'acceleration.

c une piece qui est une avarie recurrente du groupe vag (audi, vw, seat...) et en plus present sur tous les moteurs turbo , representant la majorité de la gamme essence et diesel.

maintenant pris en charge par audi france pour les vehicules de moins de 100000km. sinon 90 euros environ.

voila tu sais tout. bien.gif

Après renseignement chez Audi, ils confirment qu'il peut être ajouté.

Par contre, ils ne mentionnent pas le fait que ça pourrait être gratuit ...

32914[/snapback]

le becquet, l'esp et changement du chassis étaitent gratuits lors du rappel.

maintenant c'est possible mais payant

certains proprios on fait le rappel mais sans le becquet