Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

sur tes photos plus hauts les ressort court sont montés ? combien de cm en moins ?

Modifié par clemdu016969
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut clemdu016969

oui il sont monter .

je suis pas sur mais je croi que ya -2cm

il faut que je demande a mon pére c est lui qu il les a monter

Posté(e)

salut les amis

je vien de recevoir ma commande ( le filtre k&n !!! )

et j'ai fait un petit tour chez nos amis de norauto et j'ai trouver se poste pioneer cd, clé usb et je c'est plus quoi ! mdr

il me suffit largement ( mon ancien a déconner soudainement ... :nixweiss: )

en promo plus une remis de je ne sais pas ou ! pour seulement 39.90e !

j'atend également une gaine en 76mm qui devrai arriver demain je pense que vous savais ou sa va aller :icon_wink: :vert:

voila , un bon debut nivo perf !

photo213104.jpg

a + les amis :coucou:

Posté(e)

:bien:

Il est pas mal ce poste, je l'ai mis dans la golf 4 de ma femme il y a 2 ans et ça marche bien. Penses à inversé les câbles de l'alim, sinon il garde pas les mémoires (je me souviens plus exactement de la manip du câblage)

Quant au K&N, tu entendras mieux le turbo. :lover:

Posté(e) (modifié)

:bien:

Il est pas mal ce poste, je l'ai mis dans la golf 4 de ma femme il y a 2 ans et ça marche bien. Penses à inversé les câbles de l'alim, sinon il garde pas les mémoires (je me souviens plus exactement de la manip du câblage)

Quant au K&N, tu entendras mieux le turbo. :lover:

je vai voir sa pour le poste , merci du tuyau sennateam :bien:

Modifié par audiis3
Posté(e)

Comme les poste alpine inverse le jaune et rouge, donc jaune sur rouge et l'autre rouge bah sur le jaune ^^.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les copain !

Ya du nouveau sur ma titne !

J'ai instaler une durite induction autobahnn88 que je trouve tré bien et bonne qualiter pour 80e livrée a la maison !

J'ai le filtre kn avec la prise d'air avec un boa en silicone que j'ai instaler

Elle marche bien mieux ya pas photo niveau monter en régime et niveau reprise elle respire a donf !

Mes jantes sont revenue du carrossier aussi :-)

J'avais meme pas envie de les métre telmen elle etait belles !

Mes durite echangeur devrait arriver dans la semain

Depuit j'ai changer les transméteur de carburant dans le reservoire je vais faire un topic avec des photo vu que le topic qui ma aider il y a plus les photo.

J'ai mi des plaquettes brembo a l'arriere

Le calorsta avec le LDR g12

Voila les photo vont venir

Posté(e)

salut les amies

bon j'ai pu en étre 1 seul mon ordi a sortie les rames ...

je retenterai demain

photo213319.jpg

Posté(e)

Décidément les jantes noires et moi ça fait 2. J'ai l'impression que c'est des jantes en tôle pour pneus hiver (les goûts et les couleurs...)

Mais j'adore le bâtiment désaffecté lol

Posté(e)

Oui moi j'adore !

mais la photo et en vrai c'est pas paraille je l'avoue la c'est pas top sur cette photo

Posté(e)

J'ai la même couleur de carrosserie et c'est vrai que les jantes noires je suis pas fan non plus, même sur une voiture blanche je trouve que ça ne met pas les jantes en valeur...

Sinon il a l'air bien chouette ton pti S!!

Posté(e)

Je me douter bien que yen a qui ne serai pas fan mais bon au moin j'en croiserai pas d'autre comme la mienne du moin j'éspére lol

Et ten que c'est pas du tunig !! Sa j'ai horreur ! Mdr

Mais j'aprecie le boulot bien fait

Posté(e)

Le Noir assombris le passage de roue du coup. surtout sur une S3 grise.

Posté(e)

+1 pour le tuning

Faut pas repeindre tes jantes en jaune fluo!!

Laisse les en noir au pire!! Lol

Posté(e)

fluo sa pourai le faire ouai ! Non je déconne mdr

La prochaine etape sera le toit et les retro noir par contre je garde les coques chromée et je trouve des autres pour le noir .

Et le toit je sais pas si je fait poser un film plastique ou je le fait peindre

A la limite le plastique on peu l'enlever a tout momen je sais pas tro

Posté(e)

Jantes noires, toit noir, rétro noir : pour moi c'est déjà du tuning. Les puristes, pour eux, ça doit rester dans l'esprit sortie d'usine de l'époque. Ce n'est que mon avis...

Posté(e)

Oui moi pour moi du tuning c'est les gro parchoc qui serve a rien un bequet plud que la voiture enfin tout se qui va avec quoi ...

Je veux rester dans loptique de l'origine mais tout en aportant ma touche de "sportive modérne" on va dire .

Et le jour ou je la vend le mec la reveu dorigine il a pas a se casser la tete il enléve les vitre tontée remet les coque de retro chromé (que je conserve) , enléve le plastique sur le toit et remétre des jantes d'origine. Voila et pas a se prendre la tete a trouver des parchoc d'origine et tout c'est sa que je voulais dire .

J'ai horreur du tuning !

Posté(e)

C'est quoi les prochaines étapes?! Rétros en noir et fond des phares en noir?!

Je trouve qu'il manque des petits spacers à l'arrière, avec tes jantes en noir on dirait que ça lui fait des petites roues enfoncées dans l'aile, c'est ptetre un effet d'optique...

Les photos des fois c'est trompeur...

Posté(e)

Oui les photo joue sur l'effet d'optique .

Prochaine étape un film plastique noir sur le toit et faudrais que je trouve des coque de retro , les chromée je veut pas y toucher .

Il me semble que ceux de golf 4 se monte mais rien de sur faux que voy

Posté(e)

Je dois avoir ça en stock des coques de rétros noir :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dit moi les copains

quelqun pourrait me donner une ref pour le cache au dessu de la batterie ? Fin du moin si yen a une ...

Vw a coté de chez moi ne peu pas me l'avoir et le concess audi le plus proche de chez moi est a presque 1h de route ...

Posté(e)

Tu est sur ?

Je parle du gro cache qui vient part dessus tout .

sa fait un arrondie dans un angle , enfete c'est le meme que celui qu il y a pour le LDR et le lave glace .

Et c'est pas un truc pour bm que tu ma donner ?

Posté(e) (modifié)

ah ben fallait un peu mieux préciser dès le départ ! :P

euh bm non c'est audi ici, et c'est extrais de etka logiciel de pièce détacher vag .

479281Capturer.jpg

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Cool je te remerci copain

Je connai ekta j'ai bétemen pas penser ...

Posté(e)

Ça tombe bien... Je voudrais bien les vis CRUCIFORME en plastique noir.. Les 2 qui tiennent le cache au dessus de la batterie et celle qui tient le cache autour du bocal de LDR

Si ton magasinier a ça en stock... :)

Posté(e)

Je vais voir sa je te tien au ju

Posté(e)

Et alors ces coques de rétros sont montées? Penses à nous mettre des photos ;)

Posté(e)

oui elle sont montées mais mon ordi a rendu l'ame ye 15 jours et je sais pas quand je pourai en reprend un ou le faire retaper ...

la il faux que je sorte des soult pour ma nouvel cuisine donc bon l'ordi sa atendra un peu ...

le je fait tout du telephone et on peu pas tout faire ...

Posté(e)

Y'a pas moyen de charger depuis l'iPhone via IMAGESHAK ou un truc du genre ?

Posté(e)

j'ai un galaxy s3 j'ai deja essayer pluisieurs fois sa marche pas , iphone je sais pas parcontre .

je vais encore chercher de trouver un moyen mais bon

Posté(e)

Je fais tout de mon galaxy s2 ici moi... Donc tu devrais pouvoir aussi! Y'a l'appli imageshack ..

Posté(e)

Je fais tout de mon galaxy s2 ici moi... Donc tu devrais pouvoir aussi! Y'a l'appli imageshack ..

bon ba je regarderai un peu plus alor si toi tu y arrive !

Posté(e)

Oui!! Bon rien en français , donc au début j'ai trimé un peu..mais c'est pas compliqué

Posté(e)

bon je sais pas commen faire ...

Posté(e) (modifié)

Tu mets ton copié collé du lien entre : [ img]....ton lien... [ /img] voilou!! Bon tu fais ca sans espace...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Tu mets ton copié collé du lien entre : [ img]....ton lien... [ /img] voilou!! Bon tu fais ca sans espace...

ma et ma femme on est decu la mais on trouve pas pourtant elle tacine les phone ...