Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,je voudrais installer un kit xenon sur mon audi a3 8l de 2001,mais je voudrais des renseignements??jai vu qu'il y en avait pas mal des kit xenon avc differentes puissance,Lequel est le mieu??

merci pour vos reponses

Posté(e)

J'avais un truc a 35 euros fdpc sur eBay et il marchait nickel !

35w 6000 k

Pas besoin de mettre des fortunes car c'est tous les même !

Certains achètent sur des site français soit disant que c'est du top qualités mais après avoir comparé il n'y a aucunes différence !

Pas besoin de claquer 100 boules !

Par contre je te conseil du 5000k. Pour moi le 6000 est trop bleu trop tuning.

C'est pour ça Que je les aient dégagé ;-)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui, l'origine est en 4300K. entre 4000 et 5000, on est proche du blanc parfait. Moins de 4000 on tire sur le jaunâtre et plus de 5000 on tire sur le bleu. Le problème de tirer sur le bleu, en plus du fait que c'est pas plus agréable que le jaunâtre de nuit, c'est que tu te fais beaucoup plus reperer par la police, qui n'hésitera pas à te verbaliser dans la mesure ou tu n'as pas de laves phares, donc xénons pas d'origine...

35w c'est bien, le 55w est trop puissant, ça n'a pas d'intérêt à part éblouir tout le monde.

EDIT : il faut que tu vérifies si tu es en H7 ou H1 aussi

Modifié par JS2
Posté(e)

Si tu as des phares avec lentille : H1

Moi je reste sur du 6000k et jamais eu des soucis avec les FDO... :)

Posté(e)

le probleme c'est que jai envie de changer de feux ,jaime les phare angel eyes !mais il eclaire un peu jaunatre nan?il ya pas besoin de kit xenon pour cela?je suis en h7 je croit faut que je regarde

Posté(e)

Bah les angel eyes ils éclairent de la couleur de l'ampoule que tu mets dedans quoi...

Posté(e)

c quoi le mieu? que je garde le feu dorigine et que jachete un kit xenon ou que je paye 200 les feux angel,apres c'est sur que les feux angel ils degling!

Posté(e)

Les gas soi vous avez pas de bon yeux soi vous avez jamais monter du xénon d'une le 35 et 55 W n'a aucune mais alors aucune différence d'éclairage ces juste la puissance du courant qui change donc pour le rally car eu non ni poste ni clim ect ensuite la couleur bien le 6000 sort d'origine les 5000 k sa se fait plus trop sinon autant rester en halogène d'origine

Posté(e)

Bah tu fais ce que tu veux, si tu veux changer le look de tes phares tu achètes des angel eyes, si tu veux un éclairage plus blanc tu met un kit xénons, et si tu veux les 2 ben tu achètes des angel eyes et un kit xénon.......

Posté(e)

Normalement pas de souci sur A3 8L je crois

Posté(e)

thibolt les angel ces pas tres classe sérieux sa va tou gâcher

Posté(e) (modifié)

Si tu veux mon avis' des beaux phares phase 2 avec un kit xenon 6000k c'est le top... Une paire de veilleuses a led pour faire joli et hop le tour est joué... Les angel eyes font tres... "Rajouté" et cheap. C'etait mon avis... :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Si tu veux mon avis' des beaux phares phase 2 avec un kit xenon 6000k c'est le top... Une paire de veilleuses a led pour faire joli et hop le tour est joué... Les angel eyes font tres... "Rajouté" et cheap. C'etait mon avis... :)

:bien:

Posté(e)

Sérieux Gasy ? Tes en 6000k aussi ?

Bordel je trouve ça un poil trop tuning :-/

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui hésitent, code en h1 et 6000k

[media=]

[/media]

Edit : Qd on y voit plus rien, c'est un mode phare non xénon :lol:

Modifié par JWEST
Posté(e)

moi quand je suis en moto les automobilistes n aime pas que je reste derriere avec mon triple xenon .....

Posté(e)

daccord ,c'est se que je penser et moi je veu pa la rendre tunning lol ,des bon feux d'origine avc du 6000k c top ,les veilleuse javai deja mis des leds en 6000k et c pour sa qand je mettai les feux sa faisai con avc la couleur jaune ,avc le xenon sa va etre nikel!merci!!!maintenant je vien dacheter le kit faut ke je le monte et sa c pas gagner ^^

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai une 8L et je confirme les optique de la phase 2 avec du xenon 6000K c'est tres bien.

Par contre selon le kit que tu achètes la couleur est plus moins blanche

J'ai acheté 3 kits différents en 6000K et la couleur n'etait pas la même

Les kits pas chers sont de piètre qualité, un coup ca tire sur le vert un coup sur le jaune

Ma préférence va pour les kits du site France Xenon avec des ampoules métalliques, tu peux meme choisir des ampoules courtes ou longues

J'ai ca sur ma 8L et pas de soucis avec l'odb

Modifié par titoff06
Posté(e)

Des ampoules courtes ou longues ? La difference ce fait a quel niveau ?

Posté(e)

+1 avec la question de Gasy ? Probablement rapport aux reflecteurs intérieurs du phare...

Thibolt : il y a un tuto sur le forum pour monter un kit xénon en plein phares. Par contre je te le déconseille, les xénons (à cause de leur temps de chauffe) ne sont pas prévu pour les appels de phare. Mets plutôt de bonnes ampoules halogène philips en plein phare et règle les correctement, si t'y vois pas assez c'est qu'il faut que tu arrêtes de conduire la nuit !

Posté(e)

J'ai mis les xénon en plein phares et franchement ces pas catastrophique même en urgence on les voie très bien et alors de nuit ces magique ces simple on voie tout

Posté(e)

J'ai aussi les feus d'origine sur ma 8L ph2 avec un kit xénon 6000K et je trouve ça juste génial! (photo 1)

J'ai acheté des leds pour les feux de position mais elles ont un reflet bleu j'aime pas ( photo 2). que faut il prendre comme led pour avoir une lumière vraiment blanche?

20130202172409.th.jpg

20130130191737.th.jpg

Posté(e)

Samo : Tu ne vois pas mieux pas "mieux" avec un kit xénon en plein phares, tu vois même moins bien qu'avec de bonnes halogènes philips, tu as juste une couleur plus blanche. Désolé mais ce n'est pas fait pour les appels de phares !

D'ailleurs sur les bi-xénons d'origine, il y a un petit miroir qui se déplace pour lever le faisceau des feux de croisement pour faire des appels de phares.

Posté(e)

Et bein je peux totalement te contredire j'ai mis des halo de qualités j'ai tous essayer 55 100w les Philips tous et j'ai été totalement déçu du coup j'ai re mis mais xénon n plein phare et je peux te dire que sa envoi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

En tout cas éviter ce site à tout prix : www.origine-pieces-auto.com

J'ai commander 2 kit en 55w H1 et H7 pour ma 407 et c'est vraiment de la daube.

la couleur c'est vert et le temps de chauffe est extrèment long alors inutile de vous dire que pour les appels de phare c'est mort.

J'ai renvoyé le tout illico prsto et faisant jouer mon droit de rétractation et j'ai galéré pour me faire rembourser

Après moult appels j'ai fini par les menacer de saisir le tribunal de commerce et là j'ai pu me faire rembourser.

A éviter comme la peste.

Posté(e)

Moi j'ai commandé un kit 55w en h7 6000k pour un santa fé et la lumière est nickel bien blanche. Et le temps de chauffe ne me paraît pas excessif.

Posté(e)

En tout cas éviter ce site à tout prix : www.origine-pieces-auto.com

J'ai commander 2 kit en 55w H1 et H7 pour ma 407 et c'est vraiment de la daube.

la couleur c'est vert et le temps de chauffe est extrèment long alors inutile de vous dire que pour les appels de phare c'est mort.

J'ai renvoyé le tout illico prsto et faisant jouer mon droit de rétractation et j'ai galéré pour me faire rembourser

Après moult appels j'ai fini par les menacer de saisir le tribunal de commerce et là j'ai pu me faire rembourser.

A éviter comme la peste.

J'ai acheté un kit chez eux et aucun soucis personnellement et d'ailleurs livraison sous 24h.