Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors je me présente : Piout77, 36 ans, habitant de la Brie profonde. Lecteur assidu du forum depuis quelques temps. Après plusieurs années à vous suivre et à vous lire, je prends enfin la parole car je pense que j'aurais besoin de vos conseils et d'échanger avec vous.

Avant de vous parler de ma future acquisition, je vais revenir sur mon parcours d’automobiliste.

Donc, j’ai commencé à conduire en conduite accompagnée sur les véhicules de mes parents : une 205 1.4 essence 3 portes et une FIAT Uno Diesel.

Puis dans l'ordre, j'ai conduit :

Après l’obtention de mon permis de conduire en novembre 1994 : 205 1.1 essence 3 portes d'occasion :love:

En 1997 : Super 5 1.25 essence 5 portes d'occasion

En 2000 : Clio 2 1.4 essence 3 portes d’occasion (et Punto diesel)

Suite à la naissance de mon 1er enfant en 2002 : Laguna 2 estate essence achetée neuve (et Punto Diesel)

En octobre 2007 : Qashqai 1.5 DCi neuf (et Clio 3)

Début mai 2010 : A4 120 TDi Ambiente en Leasing (et A1 Sportback 1.6 TDi 90 S-Tronic)

Enfin, samedi, je vais chercher la remplaçante de l’A4. Et ce sera un modèle qui me fait envie depuis quelques années : une A6 2.7 TDi Avus Quattro Tiptronic de 2010 qui a 64000 km (achetée dans un garage Audi). J’espère qu’elle me comblera de bonheur !

J'ai par ailleurs conduit de nombreux véhicules à 4 roues de la 2 CV à la Porsche 911 GT3.

Posté(e)

Merci à tous !