Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, sur mon A6 3.0 tdi quattro de 2007 j'ai un volant multifonction avec une commande vocal. Mais quand j'appuis sur celui ci rien ne ce passe. Donc je me demande si elle doit être activer via vag com et si oui comment peut on faire ou si ce n'est pas possible . Pour info, je n'est pas le téléphone.

merci

Posté(e)

Bonjour,

Quelle est ta version de MMI ?

Mon A6 est aussi de 2007 finition "Ambition Luxe" mais avec pré-équipement téléphonie et la commande vocale fonctionne. Je peux par exemple composer un numéro, accéder à l'annuaire, etc en demandant " gentiment à la Madame" d'exécuter l'opération.

Par contre je ne sais pas si sans le pré-équipement téléphone cela fonctionne. Et en écoutant la liste des commandes disponibles il me semble que cela ne concerne que des opérations de téléphonie (à vérifier).

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

bonsoir

il y as deux type de commande vocal sur les A6 C6

il y as la commande vocal pour les véhicule avec le pré-equipement telephone et il y as la commande vocal avec modul SDS ,ce dernier gere le telephone mais aussi la navigation les sources audio et peut être meme video

ce modul ce trouve dans la baie multimedia

par contre tu peut avoir la touche mais pas les commande vocal

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A priori je n'ai pas ce module SDS dans la baie multimédia. Donc cela confirme que seul le téléphone soit "pilotable".

Merci de cette info.

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Pour la vérsion MMI c'est la dérnière 5570 je viens de la mettre ce week end.

Autrement il ressemble à quoi ce module?

Posté(e)

j'ai un module qui ressemble à ça avec des ailettes en alu pour le refroidissement mais il est tout en haut avec un cache plastique noir fixé dessus. Je ne sais pas si c'est ça ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans la baie multimédia (dans l'aile ARG) tu as :

en haut l'ampli de la sono

en dessous le lecteur DVD navigation

et encore en dessous (si présent) ton module SDS.

Donc celui que tu décrits c'est la sono !

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

alors, je viens de regarder et il y à un appareil en haut qui ressemble à l'ampli, au milieu un autre appareil je ne sais pas ce que c'est c'est écrit dessus Beckers K box 4F 0 035 541H et en dessous le lecteur dvd navigation.

Posté(e)

Je viens de regarder c'est le récepteur radio. Donc je ne dois pas avoir la commande vocal :mur:

merci

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas détaillé entre l'ampli et le récepteur radio.

Donc tu n'as toujours pas ce module SDS et comme tu n'as pas le pré-équipement téléphone tu n'as pas de commande vocale.

Ceci dit cela ne me semble pas très gênant dans la mesure où tu n'as rien à commander !!!

La commande vocale c'est sympa pour le téléphone (quand cela fonctionne) mais pour l'auto je ne sais pas ce que l'on pourrait commander (la radio, les cd, la clim, etc ... ???).

Sois pas déçu, elle roule ...

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

ben j'ai bien la commande vocale pour le téléphone mais avec le kit parrot d'ou le nombre de fils et relais je j'avais découvert juste à) côté de la baie multimédia dans l'aile arrière gauche.

Posté(e)

La commande vocale est très pratique (et efficace) pour la navigation et le téléphone

Posté(e)

oui , je m'en doute bien pour le téléphone déja c'est très bien et pour la navigation ça serais cool mais bon je ne sais pas trop ce qu'il faudrait rajouter pour l'installer ?

Posté(e)

Donc tu n'as toujours pas ce module SDS et comme tu n'as pas le pré-équipement téléphone tu n'as pas de commande vocale.

Ce qui veut dire que si on a le téléphone Audi intégré, on a la commande vocale d'office ? (ou ai-je mal compris)

Posté(e)

oui Bagheera mais la commande vocale partiel , qu il suffit d un passage au vagcom , la commande au volant devient donc active

Posté(e)

Je veux bien des infos sur l'activation dans ce cas (sans vouloir faire trop de HS sur ce topic), car j'ai le téléphone d'origine mais pas de commande vocale activée :coucou:

Posté(e) (modifié)

info de JPB17 que j ai utilisé pour activer la mienne

Pour activer la commande vocale partielle (téléphone) sur mon A6 de 2006, j'avais noté ceci:

77 ( Telephon)

7

Changer 11 to 33

Modifié par rorodifs