Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Liguons nous contre rabito !

Parlons de la couleur de ses sur-sur-tapis de sol lol

Posté(e)

Mes sur tapis ne vous plaisent pas :reflexion: mais au moins mes vrais tapis ne s'usent pas . Haha

C'est un tapis d'entrée de pavillon découpé pour reprendre la forme du véhicule astucieux ça date pas d'aujourd'hui c'est l'ancien proprio qui l'avait un maniaque ou un fou chacun jugera .

Posté(e)

T'inquietes Pascal je blague mais dommage que ce ne soit pas noir .

L'ancien proprio était plus maniaque que toi ?

Elle a dû etre bien bichonné cette Allroad depuis sa sortie des chaines !

Posté(e)

tu mes un tapis pour protéger la moquette et LA tu remets un tapis qui vas protéger ton tapis qui lui protège ta moquette :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: a force de mettre ds tapis tu vas avoir les genoux qui vont toucher la tète, quand tu vas conduire mon PASCAL :bouletrepere:

Posté(e)

Depuis cet assemblage de tapis , Pascal conduit pied nu , été comme hiver !

Lool je sors

Posté(e)

Vous allez finir par le fâcher mon Pascal, avec toutes ces histoires de tapis. :icon41:

Posté(e)

Oui c'est ma vengeance pour mes retros ... Mais bon faut chercher quand meme loin pour critiquer la Rabito Mobile car il y a pas grand chose à critiquer !

Posté(e)

ces vraie que l'Allroad a Pascal est superbe :jap: on te chambre Pascal :bien:

Posté(e)

Vous avez certainement une part de vérité avec vous , mais j'ai du choper le TOC de l' ancien propriétaire et ce malgré moi .

Mais cette personne était vraiment génial et m'a même prié de manger avec lui avant d'y reprendre la route , Directeur d'une société les visites et entretiens on toujours étés faits avant préconisations du cahier de maintenance, et jamais de long life .

Acheté autour de 72/74000 j'y est fait enlevé l'egr et le pot catalytique suite au bon conseils d'un ancien chef d'atelier de renon .Aujourd'hui et après avoir parcouru près de 92000 kms sans pépins majeurs je retrouve mon audi avec tout autant de punch dans les vitesses constantes et les reprises .

Franchement oui je suis vraiment comblé par cette voiture qui est à mon sens sans égal pour le confort , puissance et le prix .

Posté(e)

Vous avez certainement une part de vérité avec vous , mais j'ai du choper le TOC de l' ancien propriétaire et ce malgré moi .

Mais cette personne était vraiment génial et m'a même prié de manger avec lui avant d'y reprendre la route , Directeur d'une société les visites et entretiens on toujours étés faits avant préconisations du cahier de maintenance, et jamais de long life .

Acheté autour de 72/74000 j'y est fait enlevé l'egr et le pot catalytique suite au bon conseils d'un ancien chef d'atelier de renon .Aujourd'hui et après avoir parcouru près de 92000 kms sans pépins majeurs je retrouve mon audi avec tout autant de punch dans les vitesses constantes et les reprises .

Franchement oui je suis vraiment comblé par cette voiture qui est à mon sens sans égal pour le confort , puissance et le prix .

:bien: il vos mieux avoir se toc que de ne pas l'avoir et une Allroad pas entretenue (ps je regarde des audi a6 pour le papa, je peux te dire que pour certain ces une dizaine de tapis qu'il faudrait)

Posté(e)

Oui chopmeca , après les gens sont tous différents , les bordéliques , les sans foutistes , les maniacos dépressifs ,les normaux .

Si tu te positionne en tant qu'acheteur vaut mieux tomber sur le 3ième .

Posté(e)

:ripeer: Le maniaco-depressif peut potentiellement avoir une voiture absolument nickel

Pour revenir à l'affichage de la vitesse au compteur, c'est bete mais c'est un des trucs qui va vraiment me manquer sur mon A6 comparé au TT, c'etait ttteeelllleemment pratique :nixweiss:

Ca et l'affichage de la vitesse du régulateur, qu'est ce que ca peut me manquer ces deux pauvres options :-(

Posté(e)

Si ça se trouve tu l'a faut jouer avec le commodo de droit sur la base inférieure en appuyant plusieurs x jusqu'a son apparition dans la fenêtre de l'odb .

Posté(e)

Niet, la voiture est de 2005 et surtout j'avais réussi à le mettre sur le TT donc je pense que si il y était je l'aurait trouvé :nixweiss:

Posté(e)

Sur les 2004-2005, sur meme certaines 2006 ca marche pas. Il y en a qui ont changé le compteur a cause de ca. Il y en a qui l'ont reprogrammé le compteur, et ca a marché apres.

Posté(e)

J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir le long coding vagcom c'est ca?