Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah non pas tout les mois non plus.. De toute façon je suis pas le genre de mec qui garde une caisse 15 ans quoi..

Dans la vie on as des priorités.. Mon but est de réussir, Je préfère la vendre que galérer encore quelque temps. Dans tout les cas je sais que si je l'as vend, il y auras très peu de chance que je reprenne une 8L par la suite, je passerais a autre choses..

Je paye 170 euros par mois d'assurance, je ne roule presque plus en ce moment, donc voila. Et puis c'est surtout que j'ai besoin de tunes et j'ai des priorités ..

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

+1 avec Kev. A changer de caisse tu perd trop de sous. Rien qu'en carte grise lol...

Et pourquoi baisser ton assurance ?! Tu l'assure a moins de 8m kms a l'annee ?

Modifié par Flyman
Posté(e)

oui enfin tu avais le meme discourt il y a quelques mois...

Posté(e)

C'est vrai que faudrais que j'en parle de l'assurer au kilomètres.. Faut voir si c'est intéressant ou pas.

Dans tout les cas je pense que je n'est pas a me justifiés ;)

Elle se vend c'est bien, elle ne se vend pas je la garderais je ne suis pas presser du tout..

Posté(e)

Oui ce sont tes choix ;)

Trouve plutot une solution pour la garder ta 8L. Assurance, ...

Posté(e)

Sans mentir, j'aimerais bien la garder tu sais.. Car mines de rien ca roule super bien et franchement je l'as kiff quoi..

Posté(e)

J'avoue :)

Si elle part, je reviendrais en Audi, c'est certain ca.. Mais plus en 8L

Posté(e)

8L... Y'a que ca de vrai pourtant ! Lol

Posté(e)

J'ai eu un 3 portes et un 5 portes, si je repart chez Audi plus tard, ca seras pour un modele plus recent ( Sauf en attendant si elle part, Audi coupé, Audi 100 coupé, Audi 80 coupé, .. Je verrais bien )

Si je reviens sur un 8L, ca seras sur un S3 mais ca c'est dans mes rêves ! ^^

Posté(e)

Un bon coupé quattro début 90, c'est terrible ! :) Rien qu'en 5Cyl 136ch, c'est un vrai régal, et franchement abordable maintenant.

Posté(e)

Je veut au moins direction assistés et vitres électrique par contre Lol.

Posté(e)

je suis au courant de la vente de la voiture .

il fait ce qu'il veut , si il estime mieux s'en sortir en la vendant ... tant mieux pour lui et surtout s'il la vend plus chere que son achat .

maintenant je ne lui en veux pas du tout .

il veut avancer dans son projet alors tant mieux pour lui , mais je lui ai deja dit que la route sera dur surtout dans le domaine ou il est maintenant ...

Posté(e)

J'avais déja vitres électriques, clim, direction assistée sur la 90 B2 de 1986, alors sur un coupé B3 plus récent ca devrait pas etre difficile ;)

Posté(e)

Oui voilà mon but c'est quand même ouvrir mon entreprise au plus vite et pouvoir enfin travailler quoi.. J'ai quand même envie de m'en sortir..

Ça fait plaisir ton commentaire ;)

Même si ça me fait chier, la priorité c'est que même que je fait des sacrifice, il faut que il y as de l'argent qui rentre quoi ..

Oui tout dépendras de l'assurance si je reprend quelque chose sinon je reprendrais un scooter ou quoi en attendant..

Posté(e)

Ce n'est pas un jugement ou quoi que ce soit ce que je te dis ;).

Si tu le fais c'est que tu tes raisons mais du coup t'aurais du garder la Mégane non ? Et ne oaz acheter celle ci ?

Posté(e)

170 euros d assurance par mois c est du délire :0

Posté(e)

Concrètement qu'est ce que tu vas apporté de plus qu'un pro avec façade sur rue depuis 15 ans ? Ou qu'un auto entrepreneur cassant les prix ?

Si tu peux déjà répondre à ces deux questions, je pense que ton business est viable..

Bon courage quand même et sache que même si tu business est fleurissant, il garder les pieds sur terre, car la première année tout va bien, mais après l'état va te pomper un Max !

Posté(e)

Non mais si je me lance c'est parce que j'en ai envie et l'envie de réussir. Tqt pas pour moi .. Une fois que tu sais les base, après il y as plus que de lentraińement.. Et je vais pas bosser a perte non plus j'ai pas envie d'être les moins cher du marche.

Posté(e)

Trop bizarre ... Tu paye soit disant trop cher en assu et apres tu veux prendre une Audi plus récente qui te reviendra encore plus cher en assu que ton A3.. Non mais allo quoi ! Surtout que t'as une superbe 8L... Qui était bien entretenue !

Posté(e)

+1 j'ai du mal a suivre perso.

mais bon;

Posté(e)

Fais gaffe avec le "allo quoi", t'as pas peur que Nabila te tombe sur le coin du nez ! (oui, j'ai honte de regarder ce truc!)

Pour l'assurance, y'a pas trop de secrets, soit faut faire profil bas pendant quelques années, soit faut faire profil bas avec une auto qui coutera moins cher en assurance.

Posté(e)

Non mais allo quoi.. Sinon je pense que j'ai pas a me justifier.. De une je suis pas le genre de mec qui garde un caisse 107 ans. Deux deux je la vend pour être tranquille et pouvoir avoir de la tunes surtout donc voilà.

Elle se vend tant mieux.. Elle ce vend pas tampi ça marrangerais se pouvoir faire sans.

Posté(e)

Les assurances c'est de la pur m****e !!! J'ai fait 2/3 recherche il y a quelque jour sur quelque assurance, je vais devoir prendre une voiture plus puissante pour payer moins cher ...

Posté(e)

Fais gaffe avec le "allo quoi", t'as pas peur que Nabila te tombe sur le coin du nez ! (oui, j'ai honte de regarder ce truc!).

:lol: J'avoue ^^' C'était une petite touche d'humour !! :D

Posté(e)

L'assurance c'est pas le plus important. Si vous voulez savoir j'ai une voiture de merde a rembourser et je me suis fait niquer. J'ai échanger mon ancienne clio commercial au début invendable contreûe 206 dans l'état sans CT, je l'ai passer au CT Jude des bricoles de noter. Le lendemain après avoir eu la caisse elle démarrer pas a froid ( boîtier de préchauffage hS d'après Peugeot. )

Comme j'en voulais pas je l'ai remis direct sur le bon coin quand je l'ai eu.. Verdict. Je me suis fait niquer par le gas et Peugeot mon menti.. Je l'ai vendu 2500€ et maintenant je doit rembourser cars gens me font toujours chier. Ils été au courant du boîtier mais Peugeot mon mito donc sur le bon coin j'ai dit d' que Peugeot mon dit et voilà.. Au final assistance juridique Du mec, vendu dans l'état ne veut rien dire.. Pourtant elle été passer au CT .. Mais bon maintenant je doit 2500€ et j'ai pas le choix de rembourser et récupérer cette poubelle.

Posté(e)

Les assurances c'est de la pur m****e !!! J'ai fait 2/3 recherche il y a quelque jour sur quelque assurance, je vais devoir prendre une voiture plus puissante pour payer moins cher ...

Pour une fois que ca marche dans ce sens :) Lorsque j'avais la 207 RC (10cv fiscaux pour 175ch), je payais 9€ de moins par mois qu'une 207 1.4 16V (6cv pour 88cv)... même mon assureur a halluciné :)

Posté(e)

d'accord, mais pour faire des économies, faut pas prendre une assu a 170/ mois.

après c'est pour toi qu'on dis ça.

Je m'en foutrai, je réponderais même pas !

Posté(e)

Voilà pourquoi je la vend en attend j'en ferais un peu des économie... Une fois que ça iras mieux je reviendrais.. Mais pas maintenant ..

Posté(e)

ok ;)

prend surtout une pas cher en assu.

avec ta création d'entreprise, il te faut le moins de dépense possible.

Posté(e)

Donc tu récupères la 206 si j'ai bien suivi ?

Posté(e)

Oui je vais récupérer la poubelles ..

Posté(e)

Ha p****n la zere rodrigue je suis degouter pour toi !!!

Bon courage mek

Posté(e)

Je me demande si le mieux c est pas de la garder quelque temps ... Au moins elle sera économique :/

Posté(e)

Merci mec.

Bah je peut pas la garder.. Ils y ont touchés, le moteur est HS carrement la..

Posté(e)

Oui ils y ont touchés et mis au garage.. Soit disant moteur HS alors que quand je l'ai donnés ils tournés quoi..

Sinon on m'as proposés une Golf 4 + 2500 euros, une 206 1.9D + 2500 euros, une Golf 5 3 portes finition sport la avec distrib a faire ( ils donne largent pour la faire ), et apres de la merde xD

Posté(e)

Bah les G4 et G5, c'est pas mal encore :)