Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démontage module éclairage de plaque

benj_y77
 Partager

Messages recommandés

bonjour je fait appel a vous car je vien de recevoir mes deux module d'éclairage de plaque pour S car les ensien avais cassé au niveau des vis (maladie apparament ..) et je n'arrive pas a retirer c'est fameux module donc je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment faire merci d'avance.

il faut que tu démonte le contour en plastique de ton coffre pour pouvoir avoir acces aux modules d'éclairage de l'interieur

je croit me rappeler qu'il faut faire comme sela

Salut :)

Plus 1 tu demonte l'habillage de ton coffre et tu auras accés aux fixation de ta barre de coffre dans laquelle est logé le support plastique de l 'éclairage de plaque , j avais egalement chercher a le retirer de l exterieur mais en vain donc bonne dépose a toi ;)

Oui c'est bon je l'est remplacer faut bien retirer la garniture du coffre en plastique retirer les deux vis qui tienne la serrure et une vis de chaque côté avec une clé de 10 et la barrette de coffre s'enlève et on peut remplacer nos module voilà en espérant que sa pourra en aider certain :)

A bon,vous démontez tout pour ça !! En 10minutes j'ai changer les 2 modules,j'ai simplement dévissé les 2 vis de chacun et en tirant en biais,sa viens.

Les miens étaient cassé en 2 ,entre les 2 vis de fixation.

+1 m racing, je lai fait hier apres midi en dévissant les deux vis ca vient tous seul...;et jen ai profité pour remplacer tou ca par des leds, vraiment sympa