Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Tapis de sol


nicburge

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais remplacer les tapis de sol de mon Old A3 Ambiente par des neufs.

Actuellement, j'ai ceux qui se clipsent, je suppose que cela doit être des orinaux AUDI.

 

Avez-vous une idée du prix de ces tapis chez AUDI ?

Quelles solutions alternatives ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic pour poser une question :

 

mes tapis de sols sont censés se clipser aussi sauf que les embouts sur les tapis ne sont plus là !

Alors question, est-ce qu'il est possible de trouver les "clips" pour remettre sur les tapis ou la seule solution est de changer (ce qui serait dommage vu qu'ils sont encore bien conservés sad.gif ) ?

 

Merci d'avance wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic pour poser une question :

 

mes tapis de sols sont censés se clipser aussi sauf que les embouts sur les tapis ne sont plus là !

Alors question, est-ce qu'il est possible de trouver les "clips" pour remettre sur les tapis ou la seule solution est de changer (ce qui serait dommage vu qu'ils sont encore bien conservés  sad.gif ) ?

 

Merci d'avance wink.gif

A+

221249[/snapback]

 

oui il est possible d'acheter les clips séparement demande a ton magasinier chez audi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

alors voila..je vais surement changer les tapis a l avant de ma Old A3 Evo...

tapis noir d origine sous la reference 8L1 863704 G90G pour la droite et 8L1 863703 G90G pour la gauche.

J aurais aimé savoir si ces tapis (noirs pour ma part) existent dans un ton plus clair...gris..je sais pas trop en faite...j aimerais des tapis plus clair que mes noirs d origine !

 

Si quelqu un avait une photo de tapis plus clair (si ca existe bien evidemment) ca serait cool..voir meme dans l idéal une reference rolleyes.gif

 

merci a tous! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis allé ce matin pour commander un tapis de sol AV G bleu foncé (ref collée sous le tapis) mais à la concession le mag après avoir regardé sur son pc ensembles, il à bien trouvé dans la vue éclatée le tapis seule mais le logiciel le revoie dans le catalogue des accessoire et dans ce catalogue impossible de trouver la ref indiquée sur le tapis, la seule ref dispo est celle d'un jeu de 2 tapis AV G et D pour 45€ sad.gif

Il m'a confirmé que chez AUDI ils changent régulièrement les ref des Accessoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonsoir à tous,

 

J'ai une petite question, voilà j'ai moi aussi des tapis de sols qui se clipsent sur une A4 AVANT B6 de Millesime 2003, et à l'arriere j'ai un clip de tapis qui a sauté, en lieu et place j'ai un petit trou sur la moquette de la voiture (siege arriere droite cote passager)

 

-Est il possible d'avoir un clip chez audi et de le recoller/Visser?

-Si oui est ce que ça se vend au detail ou bien faut il s'en procurer un en casse??

 

-Autre question qui n'a rien à voir, mais voilà, j'ai un devis pour une distribution sur un V6TDI 180 quattro avec remplacement de toutes les courroies, pompe de flotte, calorstat (ma titine ne chauffe plus, elle grelotte à 70° quelques soit l'utilisation)d'un montant de 800e qu'en pensez vous?

 

Voilà si quelqu'un à une réponse cà serait vraiment cool!

Merci bcp bcp les audistes forumistes :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis également à la recherche de tapis pour mon A3 s-line mais je ne veux pas ceux d'origine, j'en ai repéré sur eBay avec le logo S-line mais je sais pas si la qualité est bonne et sur la photo il n'y a pas les clips de fixation. Si quelqu'un aurait trouvé de bon tapis siglés Audi ou A3 ou bien encore S-line, ça m'interesse.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous demander conseil, mon pote qui bosse chez Audi a retrouver un jeu de tapis 3d pour A3 de 2003. En revanche il precise pas dessu si c'est pour 8L ou 8P.

 

Je les est instalés mais il semble être trop grand de 1 ou 2 cm pouvez me dire d'après la référence sur quel type de voiture ils vont car lui n'a plus de doc la dessus.

 

Réf: 8n1 061 441h 469

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poup45 regarde ce que j'ai entre apercu sur leboncoin, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais bon on ne sait jamais ( je ne connais pas l'année de ton a3 <_< ):

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/121603115.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118772142.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115787011.htm?ca=16_s

 

en esperant t'avoir filer un coup de pouce :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audi4ever,

 

Mon A3 est de 2003 et je te remercie de ces petites annonces intéressantes qui me permettront peut être de remplacer mes tapis usés et troués sur mon A3 8L.

 

Merci et bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ! on va directement sur eBay alors qu'on a aussi le boncoin, merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...