Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 TDI 130 présentation


frenzy42

Messages recommandés

Bonjours, je suis nouveau ici, et après avoir navigué un bon bout de temps sur ce site, j'ai enfin décidé de m'inscrire et d'y présenter mon Audi A3 :icon6: .

 

Donc c'est une A3 8L tdi 130 3 portes modèle 2002/2003 en finition ambition avec des options de la S-line.

 

-intérieur cuir noir

-audi concert

-Clim auto

-ABS

-ESP déconnectable

-peinture métallisée

-radar de recul

-antibrouillards avant

-chargeur 6CD dans coffre avec caisson ( c'est pas du BOSE hélas...)

etc...

 

options:

-jantes 17 pouces S-line

-becquet S3

-3ième appui tête arrière

-pédalier en allu

-parc-choc AV et AR peints intégralement

-alarme volumétrique

 

Voilà, je pense que c'est l'essentiel de l'équipement .

 

Je la possède maintenant depuis 4 mois environs.

Les photos suivront :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjours à tous et merci de votre acceuil ! :icon_smile2:

 

Alors pour répondre à tout le monde et me présenter un peu mieux, je m'appel Arnaud, j'ais 24 ans , je vie à Saint-Etienne ( Allez les Verts ! :bigsmile: ) et je suis chauffeur de bus. Avant l' A3 J avais une 106 essence (que je garde pour la neige maintenant). En tout cas ça change d'avant !

Il y a déjà un moment que je voulais me faire plaisir et acheter une voiture un peu "chic". J 'ais pas mal hésité entre bmw série 3, gof V, audi 8l, audi 8p....et c est la A3 8L que j'ais fini par choisir. Elle avait 114 000 km à l'achat, 121 000 déjà... pour les photos j'ais des soucis, celle que j'ai font environ 1Mo et je ne peux pas poster au dessus de 250 Ko. Comment faire ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée en attendant les photos, ma voiture est exactement la même que celle de Nouachax au niveau de l aspect extérieur.

 

même couleur bleu, parc-choc peint jusqu'en bas aussi...

par contre avec jantes en 17, et pas de désignation du modèle sur la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos và ici:

 

http://www.e-loader.net/

 

c'est trés simple a se servir, plus que imagshack.......

 

j'ai fais un compte (gratis) pour garder en sauvegarder des photos uploadé..

 

http://forums.audipassion.com/topic/112917-prez-audi-a3-kiss-cool/page__st__1560

 

photos de mon A3 ci dessus

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

Elle a l'air sympathique ton auto. Mais j'arrive pas a cliquer sur le lien via mon telephone...

 

Edit : en fait cest bon j'ai reussi. Je me reveil en meme temps faut m'escuser...

Je comfirme donc, tres belle auto !!!

Modifié par Flyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A super ! :applaudit: j'y suis enfin arriver ! youpi ! Merci à Kiss_cool pour les info.

Donc voilà l'auto, je ne connais pas le nom de la couleur, certains m'on dit "bleu de chine" est-ce bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres belle voiture, il lui manquerais une petite paire de ressort pour la posé au sol :)

Tu trouves qu'elle n' est pas assez basse ? pourtant j'ai déjà le dessous du parc-choc avant qui frotte à certains endroits comme l' entrée de chez mes parents par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas si haute que ca moi... Tes bas de porte ne sont pas peint ? Ou cest peut etre moi qui louche ?!

 

Cest sur c'est pas comme celle de Gee ou le moteur touche la route mais plus les roues loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, elle est exceptionnellement belle !!!

 

une couleur parfaite, un bequet S3 posée a la perfection, des belles jantes, et une couleur éclatante de clarté !

 

vraiment tu as là une superbe Audi A3 bleu "chine" ou encore "électrique" je dirai !

 

jten prie pour les photos y'a pas de probs j'ai galéré aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu elle est magnifique c'est impressionnant ! La peinture bleu à vraiment de la gueule, sublime. Je préfère ces jantes là plutôt que celles de S3 aussi, magnifique config vraiment ..

 

Et bienvenue aufaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique :bien: :bien: si jai juste un petit truc qui casse tout pour moi ces les radars de recul noir sur bleu on voi que sa ces domage

Modifié par samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. :icon42:

Faut dire aussi que la voiture était assez propre le jour des photos, d'ou la clarté des jantes et de la peinture. Pour le radar de recul c'est vrai qu'on le remarque plus que si le par-choc n'avait pas était peint en entier, mais bon ça ne me choque pas non plus. Après j'ai pu voir une A3 du forum ( je ne sais plus laquelle ) dont le propriétaire avait également peint les capteurs du radar en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaahhh Il n'y a pas de doute audi sait faire de beaux bleu, celui la comme le bleu sprint de la rs4. En tout cas elle est super belle!!!

mais c'est marant sur certaines photos elle fait plus haute que sur d'autre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il est possible qu'on ai l'impression que la garde au sol change selon l'angle de prise de vue des photos...sachant que la première photo des 2 séries respectives que j'ais publié sont des photos de l'ancien propriétaire qu'il m'avait envoyé avant la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin mon gars elle est vraiment belle, tu sais quoi je prefére cette couleure au noir !

 

mais ma couleur favorite restera le gris avus ! :)

Merci, le gris avus c'est comme la tienne ? Sinon ya celle de Doe dalton que je trouve super jolie .

 

Et j'ais vu que ta retiré la vanne EGR toi. Un collègue m'avait conseillé de faire pareille, car ça n'affecte en rien la mécanique soit-disant...pourtant j'en vois pas mal sur le forum qui préfère la nettoyer régulièrement plutôt que de l'enlever.

Qu'est-ce qui est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'intérieur maintenant.

 

 

orEHoDE3qX.jpg

5sZpAb3RGk.jpg

bFw34wIlj9.jpg

F7HbalxJw7.jpg

 

Dite-moi ce que vous en pensez, pour ma part je n'avais rien à redire sur l'état intérieur quand je l'ais acheté, à part quelques petites griffures au niveau des commandes de clim. Le cuir est impécable , l'ancien proprio ma fait bonne impression, il devait être très soigneux, il a d'ailleurs changer les insert en bois et mis celle en "piano laqué noir" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...