Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 TDI 130 présentation


frenzy42

Messages recommandés

Deja que la couleur est sublime masi en plus l'intérieur...juste l'autoradio qui est vieillote mais tout me parait quasi-parfait autrement...et si peu kilométrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ton etat est proche du neuf a en croire les photos, ca reste de l'occaz donc il y a forcement des defauts respect quand même a l'ancien proprio il blaguait pas lui :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir :lover: . Mais bon, je n'ai pas beaucoup de mérite pour l'instant, car je roule avec depuis seulement 4 mois, à peine. C'est surtout que l'ancien proprio était maniaque je pense ( enfin c'est ce qu'il n'arrêtait pas de me dire quand j'allais voir la voiture, lol ) . Mais bon comme a dit Gaisytsyvery , ça reste de l'occasion, donc quelques petit défauts oui...j' ais d'ailleurs des petits éclats sur la peinture du capot et les ailes principalement. ça fait des petits point blancs qu 'on ne remarque pas trop, sauf si on regarde de près ... et l' ODB qui me dit de faire l'entretien très précosement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raconte?

 

ben quand j'ai acheté la voiture, il me disait qu'il restait 7300km avant l'entretien. Je fais 500km , et il me dit reste 3500 km avant entretien. Après avoir roulé 2000km il me dit reste 200km avant entretien, et 3 jours après, ENTRETIEN ! ....pourtant d'après les factures et le carnet de bords, l' entretien a toujours étai suivi et le dernier avait étai fait aux alentour de 112 000 km je crois...faut que je vérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand j'ai acheté la voiture, il me disait qu'il restait 7300km avant l'entretien. Je fais 500km , et il me dit reste 3500 km avant entretien. Après avoir roulé 2000km il me dit reste 200km avant entretien, et 3 jours après, ENTRETIEN ! ....pourtant d'après les factures et le carnet de bords, l' entretien a toujours étai suivi et le dernier avait étai fait aux alentour de 112 000 km je crois...faut que je vérifie

 

j'ai eu un peu du même genre. Je l'achète = entretien dans 14000, je roule 5000 = entretien dans 9000, et depuis ça me fout ENTRETIEN dès que je démarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je risque rien, j' essayerai, mais ce que je veux dire c'est que je n'aurai pas résolu le problème, je pense que l 'ODB me redira de faire un entretien dans 2000 borne peut etre.

 

Autre petite déception aussi, le proprio me disait qu'elle avait le son Bose alors que ça ne l'est pas ( enfin d'après ce que j 'ai pu voir sur d'autre site et le forum). Peut-être qu'il ne le savait pas non plus, mais bon, j'en doute. Je n'avais pas fait attention, car je pensais qu'elle avait toute le BOSE à partir du moment ou il y avait un caisson dans le coffre... hors ça n'est pas le cas apparemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a bose ou symphonie ! Les 2 ont le caisson, tu feras la dufference je pense entre le bose ou symphonie et un entre de game "concert"

 

Tu as fais quoi pour savoir que ce n'etait Pas du bose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme dit TOMS c'est écrit généralement sur les caches enceintes ( moi ya rien ) et le caisson des BOSE est plus gros et a a 2 HP . Moi j'en ai que un sur le mien. De plus j'ai tout les livrés de la voiture, y compris pour l'audio, et je pense que ça serait mentionné si elle était équipé du BOSE. Et j'ais bien "audi concert" d'écrit sur la façade de l'autoradio par contre...

 

Mais bon je ne me plein pas trop, car malgré tout le son est très correct :bien: . Bien mieux que ma 106 ou je n'ai que 2 pauvre HP à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a bose ou symphonie ! Les 2 ont le caisson, tu feras la dufference je pense entre le bose ou symphonie et un entre de game "concert"

 

 

moi c'est bien marqué "audi concert" sur l' autoradio, mais j'ais quand même un caisson avec le chargeur de CD, ça peut être du symphonie alors vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal exprimé désolé, j'ai pas de caisson moi j'avais le chargeur que j'ai viré car j'ai levé le poste et j'ai mis un Alpine.... mais l'ancien proprio avait le sub qu'il s'est fait voler avec le poste et le chargeur en 2003 du coup il a fait remettre un son et l'assu a refuser de mettre un SUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l origine on avait la meme.

 

Moi par contre je changerai jamais mon autoradio.

Jai toujours laisser les origines... Jai eu la chance de toujours avoir les meilleur de serie avec mes ex voiture.

 

La je n'ai pas le Bose mais franchement jai pas besoin de plus et les poste origine font toujours plus beau dans la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La je n'ai pas le Bose mais franchement jai pas besoin de plus et les poste origine font toujours plus beau dans la console centrale.

 

Moi je pense avoir la gamme juste en dessous de l'équipement BOSE. J'ai le audi concert avec lecteur CD en façade et Chargeur 6 CD dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...