Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles jantes sur 100 S4 V8 Avant


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma 100 S4 Avant V8 (chassis sport) est actuellement avec des jantes d'origine en 16".

 

J'envisage, dés que j'aurais des sous de côté, de lui changer les jantes contre des plus grosses. Mais 17 ou 18", là est la question...

De plus, quelle largeur et quel ET?

 

Ce qui me plairait, c'est de mettre des BBS Le Mans avec déport, mais j'ai vu une fois une photo, j'ai l'impression que ça ne lui va pas :( (peut que l'angle de prise de la photo n'était pas bon?)

Alors peut-être des jantes de RS4?

 

 

Qu'avez-vous sur vos S4?

Avez-vous des photos, histoire de voir ce que ça donne (avec les caractéristiques des jantes)?

 

 

 

William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut j'ai fait un essai avec les jantes de ma S8 en 18 et ça lui va trés bien je te dirais plus ET mais ça passe trés bien d'ailleurs ayant un jeu en double elle aura ce montage pour le moment je ferais un essaia evc un jeu de jantes de A6 3 TDI en 17 - ET 47 ça devrait etre pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une photo (mais je ne la retrouve plus) d'une Avant en 18", je trouvais que ça ne lui allait pas bien. Ensuite, sur ce forum, j'ai vu une photo d'une S4 berline en 18", et j'ai bien aimé. Alors, est-ce que ça venait du dessin des jantes ou du profil de la voiture break/berline? C'est pour ça que, si je pouvais avoir des photos, ça m'aiderait (sur google Images, je ne trouve pas ce que je veux :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gizmo06

 

Voici les photos d un S6 que j ai failli acheter a la place de ma bordeau

et je trouve quelles lui vont parfaitement bien.

Ca depend juste a mon avis de la couleur du vehicule et du rabaissement (ici trop haute a mon gout)

 

24554543141040148643319926610000013739053817447531280777701n1.jpg

 

6960484240904014870298658731000001373905381744754689379732n1.jpg

 

Amicalement

Bonne Année a vous

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos.

Quelle est la taille des jantes?

 

J'ai retrouvé celle du break sur laquelle je trouve que les BBS ne vont pas si bien:

 

l243309576582.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celle là, avec des jantes de RS4:

 

100s44.jpg

 

L'image n'est pas très belle car c'est une capture de vidéo sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as celles-ci qui sont magnifiques : http://forums.audipassion.com/topic/126691-presentation-mycki-s6-22l-turbo/

 

:coucou:

 

Les BBS ne sont pas mal, mais le diamètre st trop petit. La voiture est grande, il faut des jantes de 18 pouces pour bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la taille des jantes ce sont des 18"

 

pour celles du break en photo ce ne sont pas des bbs Le Mans qui sont normalement en 2 parties avec des boulons sur tout le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...