Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'en ai marre de voir mes barres de toit noires et mes retros ton caisse.donc cette semaine démontage des barres de toits et des retros pour peinture bleble.gif

la teinte sera celle des retros RS6,on verras bien fini.bien entendu suivront des photo avant et apres peinture tongue.gif grosse prise de tete en perspective dry.gif

Modifié par dump
Posté(e)

oui bein laisser moi démonter d'abord,je peux vous donner des photos avant ,mais faudras attendre pour apres

Posté(e)
oui bein laisser moi démonter d'abord,je peux vous donner des photos avant ,mais faudras attendre pour apres

221764[/snapback]

N'ayant pas de nouvelles, je me permet d'écrire pour voir si t'as avancé ou non dans ton projet... smile.gif

Posté(e)

oula doucement vous voyer pas que j'etais en train de dormir non!! Forum68.gif

non serieusement je demonte tout demain le peintre ne pouvais pas me les faire avant cette semaine et je recupere tous vendredi.je ferais des photos du demontage/remontage pour ce qui voudrais se lancer bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ayé,fini,montés les retros et barre de toit.je mettrais les photos demain(j'ai oublié l'appareil au boulot)ça fait sympa ,j'ai aussi essayé la calandre sans sigle vous me direz ce que vous en pensez coucou.gif

Posté(e)
ayé,fini,montés les retros et barre de toit.je mettrais les photos demain(j'ai oublié l'appareil au boulot)ça fait sympa ,j'ai aussi essayé la calandre sans sigle vous me direz ce que vous en pensez coucou.gif

236468[/snapback]

Salut !

ou peut on trouver une calandre sans sigle ????

Ce serait super sur mon V8 noir avec glace teintées noire!

Voiture inconnue

quelqu(un pourrait il me donner la combine pour décoller sans domages pour la peinture les 4 anneaux du coffre !

merci

Posté(e)

heu j'arrive pas a reduire mes photos donc je peux pas les mettres,au secours une ame charitable pour que je lui envoie et qu'elle les mettent unsure.gif

Posté(e)

superbe travail dump bien.gif cela parait très soigné... bravo, cela va donner des idées à bcp je pense... wink.gif

Posté(e)

elles sont toutes bizarres les photos blink.gif ,merci tof de les avoir misent parce que moi et l'informatique ça fait 2

t'en pense quoi?

Posté(e)

j'ai pas été assez rapide t'a repondu a ma question avant que je la pose bien.gif

Posté(e)
elles sont toutes bizarres les photos blink.gif ,merci tof de les avoir misent parce que moi et l'informatique ça fait 2

t'en pense quoi?

237433[/snapback]

si c'est de ton boulot, je l'ai signifié au dessus... bien.gifbigsmile.gif

si c'est des photos, elles me paraissent tout à fait normales... unsure.gif tu vas voir les commentaires arriver... coucou.gif

Posté(e)

en fait quand je clic sur les photos elles paraissent bizarre a l'ecran ,le fait de les compressées peut etre?

Posté(e) (modifié)
heu j'arrive pas a reduire mes photos donc je peux pas les mettres,au secours une ame charitable pour que je lui envoie et qu'elle les mettent unsure.gif

237390[/snapback]

Salut, je vois que tu es du 66 , est ce que tu fera la sortie du 20 et 21 aout?

Modifié par rossoneri68
Posté(e) (modifié)

un peu mon n'veu,j'ecourte mes vacances a annecy expres pour ça bien.gif

Modifié par dump
Posté(e)
un peu mon n'veu,j'ecourte mes vacances a annecy expres pour ça bien.gif

237472[/snapback]

Excellent moi je suis en vacances a ce moment la a POLITG a coté de THUIR si tu connais et on viendra le samedi! hot.gif

Posté(e)

j'habite dans un village qui est a 5 mn de thuir,et une bonne partie de ma famille habite a thuir(mon pere y est née)

Posté(e)

Dump franchement chapeau!!!!! On dirait les barres de toit chromée des pack + tellement c'est bien fait... biggthumpup.gif

Ca donnera pas mal d'idée à certain, ce qui leur évitera de mettre 1000€ dans des barres de toit origine Audi... Bravo!!!

Posté(e)

Beau boulot et belle S4 BI au passage.....ça lui va très bien

Ciao

ESS4

Posté(e)

Par contre je suis pas Fan du "Débadgage" de sigle Audi mais chacun ses gouts n'est ce pas biggthumpup.gif

Posté(e)

merci bigsmile.gif ,le seul souci c'est qu'a l'origine on les avait fait alu mat sans verni,c'etait terrible.et puis en y reflechissant bien on a fini par les vernir par plus de securité car on ne savais pas comment la peinture allait veillir

Posté(e)

...mais ça fait bizarre de voir un rétro droit court de cette couleur blink.gif

user posted image

c'est pas mal fait en tout cas bien.gif

Posté(e)

Tres chouette comme ca. Par contre sur l avant le sigle audi manque un peu, ca fait vide...

Posté(e)
Tres chouette comme ca. Par contre sur l avant le sigle audi manque un peu, ca fait vide...

238252[/snapback]

+1

calandre de rs4 biggthumpup.gif ca rappelllerer les barres et les retros

Posté(e)

Beau boulot, travail bien fait bien.gif

Mais désolé, moi, j'accroche pas sad.gif , je suis bien content de ne pas avoir pris les barre chromé (et contour des vitres) biggthumpup.gif

Posté(e)

Beau boulot !

une calandre RS4 (avec les anneaux!) et ce sera parfait !

coucou.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

c est difficile a demonter les barres de toit stp!!

si j ai bien compris vous les avez repeintes vous meme? idem les retros?

en tout cas ca fait super felicitations !! bon boulot

Posté(e)

salut,difficile nan,long oui......

il faut que tu enleves les poignées du plafonnier ,que tu degarnisses les cotés du coffre et le plastique en haut du coffre .donne moi ton mail je crois que j'ai des photos du demontages ;)