Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseur intérieur Electro-chrome


Sol74300

Messages recommandés

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une Audi A3 8L de 1999 (1,9 TDI 100) accusant 202 000 Kms au compteur, je roule avec tous les jours depuis 12 ans sans aucune seule panne.

Ce matin, en prenant ma voiture, je découvre un liquide pâteux sur la console centalre ... après quelques recherche, il s'avère que cela provient de mon rétroviseur intérieur electro-chrome (il sa fonce la nuit pour ne pas être ébloui par le phares).

 

Résultat, plus de fonction nocturne .... donc je suis à la recherche d'un rétro intérieur de même type vue que chez Audi, il coûte 3 bras !!!!

 

Avis au détenteurs potentiel qui en aurait un à vendre ou bien qui connaitrait un fournisseur ? (vu que l'option petites annonces ne donne rien pour le moment.

 

Merci.

 

Contact : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rétro originale pour 8l est hyper rare a l'occase et souvant proposé a des prix pas possible !

Tous ceux que j'ai vue monté était en panne (liquide jaune ou buée a l'interieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans que tu as ton a3 et tu n'est pas venus avant ?

T'es le genre de gars qui du moment ou tu aura ta réponse et ton nouveau rétro tu va plus jamais venir !

Donc tu prend ta caisse et tu va chez audi changer ton rétro !

En plus un sline de 1999 et surtout un 110 ça n'existe pas. Mais si t étais venu avant tu l'aurais certainement compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans que tu as ton a3 et tu n'est pas venus avant ?

T'es le genre de gars qui du moment ou tu aura ta réponse et ton nouveau rétro tu va plus jamais venir !

Donc tu prend ta caisse et tu va chez audi changer ton rétro !