Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseur intérieur Electro-chrome


Sol74300

Messages recommandés

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une Audi A3 8L de 1999 (1,9 TDI 100) accusant 202 000 Kms au compteur, je roule avec tous les jours depuis 12 ans sans aucune seule panne.

Ce matin, en prenant ma voiture, je découvre un liquide pâteux sur la console centalre ... après quelques recherche, il s'avère que cela provient de mon rétroviseur intérieur electro-chrome (il sa fonce la nuit pour ne pas être ébloui par le phares).

 

Résultat, plus de fonction nocturne .... donc je suis à la recherche d'un rétro intérieur de même type vue que chez Audi, il coûte 3 bras !!!!

 

Avis au détenteurs potentiel qui en aurait un à vendre ou bien qui connaitrait un fournisseur ? (vu que l'option petites annonces ne donne rien pour le moment.

 

Merci.

 

Contact : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rétro originale pour 8l est hyper rare a l'occase et souvant proposé a des prix pas possible !

Tous ceux que j'ai vue monté était en panne (liquide jaune ou buée a l'interieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans que tu as ton a3 et tu n'est pas venus avant ?

T'es le genre de gars qui du moment ou tu aura ta réponse et ton nouveau rétro tu va plus jamais venir !

Donc tu prend ta caisse et tu va chez audi changer ton rétro !

En plus un sline de 1999 et surtout un 110 ça n'existe pas. Mais si t étais venu avant tu l'aurais certainement compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans que tu as ton a3 et tu n'est pas venus avant ?

T'es le genre de gars qui du moment ou tu aura ta réponse et ton nouveau rétro tu va plus jamais venir !

Donc tu prend ta caisse et tu va chez audi changer ton rétro !

En plus un sline de 1999 et surtout un 110 ça n'existe pas. Mais si t étais venu avant tu l'aurais certainement compris

 

c'est un ancien membre :

""Sol74

 

Inscrit le Nov 05 2005 15:21 PM""

mais il n'a jamais posté, par contre dans son profil tdi 110 et sur le message tdi 100 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite j'ai une question en tant que jeune padawn : retroviseur intérieur "lectro-chrome"ça ressemble ou fonctionne comment s'il vous plait?

Moi,j'ai un retro intérieur qui se bacule manuellement avec une position jour et une autre nuit pour atténuer les lumières venant de derrière. C'est un mercure au chrome que j'ai ou un basic? juste pour savoir si le problème peut m'arriver aussi ;)

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toi c'est le classique, l'électrochrome est électrique et tu ne le touche pas, il fonce tout seul en cas d'éblouissement via un capteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chié les gars quand même... même s'il est pas actif il a quand même le droit de faire un topic et de poser une question, qui est en plus bien rédigée et polie... Ca change quand même des gros lourds qui disent ni bonjour ni merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lyx ! D'ailleur tu rep pas au MP?

 

Par contre je pense c'est mon capteur qui est mort dans celui de intérieur car il est jaune ! Mais je vois très bien dedans

Modifié par T0MS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui ont répondu, je ne parle pas des donneurs de leçons qui se la pètent parce qu'il postent à outrances, visiblement, pas toujours à bon essiens ... chacun sont style ... c'est clair qu'avec des posts pareil, ça va inciter à participer plus souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Salut je déterre ce sujet, je voudrais savoir si un rétro interieur de audi A3 8p electrochrome celui avec le bouton, s'il s'adapte sur une A3 8l? lui que j'ai actuellement il a juste le capteur et il est hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

Je débute ici mais pareil je vais vous poser une question sur les électrochromes 

J'ai une AUDI S5 de 2009 avec une rétro intérieur qui ne tient plus (cassé je pense entre vitre et armature) bref ca sdfsdfsdfshdsùdm quand on le touche.

C'est mort. Bref

J'ai une référence  8R0 857 511  B 4PK

Et bien figurez-vous quye ce petit joujou coûte chez AUDI 575 €  (bref 1 bras).

 

Ma question : Peut-on monter une rétro avec référence 8QO ou 8T0 ....) ?

 

Merci à vopus la communauté AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...