Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède le Pack Connectivité sur mon A3 (8v).

Chez Audi, on m'annonce 700 euros pour m'installer le GPS.

Soit la Carte Sdhc avec les MAP+ l' Activation

Je vois sur la toile cette fameuse carte dans les 150 euros...

Pensez vous que Audi voudra m'activer le GPS ???

Est ce moins cher en Belgique ?

Ou, y a-t-il d'autres solutions pour l'activation ???

Dans l'attente de réponse...

Cordialement

post-100963-0-75433200-1357374574_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Essaye d'aller voir ou d'appeler une autre concession à proximité de chez toi. Certaines proposent un tarif à 700€ tandis que d'autres font la même chose pour 450€.

Sur mon A1, j'avais payé 268€ car j'étais le tout premier à demander cette manip' dans ma concession. Du coup, j'ai un peu servi de cobaye mais ça ne me dérangait pas du tout !

Posté(e)

Personne n'a installé le GPS en 2ième monte ????

Posté(e)

Egalement intéressé par ces infos :). Est ce que Google Earth est dispo avec le gps de base ? Ou faut impérativement l'advanced ?

Posté(e)

Oui, il me semble aussi.

GPS Advanced + Audi Connect pour Internet...

C'est bien ça. :)

Posté(e)

Moi aussi je me suis renseigné en concession et ça coute environ 700€ : carte + licence + mains d'oeuvre.

Apparemment l'activation ne peut être réaliser que par Audi via un numéro de licence propre à chaque véhicule.

Posté(e)

On commence à voir les SD card Map 2013 sur le net pour la cartographie... Apparemment avec la licence... Je vais essayer de voir avec mon pote de chez Audi s'ils sont prêt à installer quelque chose qui ne vient pas de chez eux...Pas Gagné...

:mur: :meanie: :marcelpoire: :MdrDevil:

Posté(e)

On commence à voir les SD card Map 2013 sur le net pour la cartographie... Apparemment avec la licence... Je vais essayer de voir avec mon pote de chez Audi s'ils sont prêt à installer quelque chose qui ne vient pas de chez eux...Pas Gagné...

:mur: :meanie: :marcelpoire: :MdrDevil:

Tiens moi au courant je suis interessé aussi

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:ripeer:

Modifié par OldMustanger
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Prix chez Audi. 300€ la cartographie et 480€ l'activation ... Pas donne tout ça ...

Je vais peut être l'avoir pour moins cher, mais on verra si ça fonctionne...

Posté(e)

Je viens d'acheter mon pack (Activation + cartographie) pour 200€.Il n'y a plus qu'à faire l'installation... Je vais voir quand audi pourra me prendre...

Posté(e)

Il m'aura fallut attendre 8 mois pour trouver ce pack... sur le bon coin...

Posté(e)

Oui super à ce prix... Reste à voir si ça va fonctionner... Je croise les doigts

Posté(e) (modifié)

Je viens d'acheter mon pack (Activation + cartographie) pour 200€.Il n'y a plus qu'à faire l'installation... Je vais voir quand audi pourra me prendre...

Intéressant ...

Et pour l'installation tu dois obligatoirement passer par Audi ?

Si c'est juste le code d'activation à entrer dans un des menus (cachés) du MMI, ça devrait pouvoir se faire non ?

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Non , il faut impérativement passer à la valise chez Audi en liaison avec l'Allemagne...

Posté(e) (modifié)

non mais avec un pack acheté sur le bon coin, audi ne va jamais t'activer cela !!

il faut la carte sd achetée chez audi, car chaque carte sd est liée à un code d'activation que seul la cc peut faire en se reliant au serveur audi

sur l'A1 certains si sont cassés les dents....

si ils te le font et que cela fonctionne...alors là....chapeau :marcelpoire:

Modifié par den's
Posté(e) (modifié)

Au passage la mise à jour de la cartographie, c'est payant je suppose ?

Non parce que j'ai l'impression d'avoir une carte de 2011 voire 2010 pour certains endroits... Notamment dans Tours, y a eu pas mal de changements avec le tram et y a des rues où on ne peut plus passer depuis 2011 que le GPS te demandent quand même de prendre...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Oui payant, à savoir que les mises à jour ne concernent pas toute la france, une petite partie est couverte à chaque fois....

Donc même avec la sd de l'année tu peux ne pas être à jour

Posté(e)

Pour moi, c'est la sd cartographie 2012. (il y a dans cette boite le livret de fourni avec 3 codes) et il y a une deuxième boite avec un livret à l'intérieur qui comprend 3 codes aussi. J'ai pris rendez vous chez audi pour vendredi prochain, on verra ce qu'ils me répondront...Pourvu que ca marche sinon j'ai 200€ dans le baba.. Je vous tiens au courant.

Posté(e)

on peut espere qu au prix du gps, ils te donnent les maj...

sinon il se passe quoi si la carte sd elle lache? :D

faut faire un backup soit meme? :marcelpoire:

Posté(e)

Rendez vous ce vendredi, je vous raconterai...

Tu as du déjà raconter un peu ton histoire en prenant rendez vous non?

Ils ont du te dire si oui ou non c'était faisable.. Non?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

GPS en fonctionnement ==> pas eu de souci particulier...

Commande pédaliers alu boîte mécanique + repose pied pour 75€ au lieu de 85€ chez Audi

Installation ce jour ==> ça se monte très facilement ==> 30'

Acheté en même temps un crayon de retouche ( peinture + vernis) pour 12€ environ...

Posté(e)

Rendez vous ce vendredi, je vous raconterai...

Tu as du nouveau pour l'activation de ton gps ? je suis preneur de l'info si c'est le cas. merci

Posté(e)

Pas eu de souci particulier pour l'activation de mon GPS .

Il suffit de trouver le bon pack spécifique A3 8v...

J'ai mis les références sur le site.