Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum ainsi que nouveau propriétaire d'une s3. Je l'ai depuis samedi dernier, je ne l'ai pas achetée chère mais j'ai quelques frais à faire dessus... Entre autre l'afficheur de l'ordinateur de bord, qui commence à sévèrement fatiguer... Sur ebay j'ai trouvé un nouvel écran pour environ 50e, j'aime bien mettre les pattes dans l' électronique ( téléphone portable, console de jeux etc...) et je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà fait ce changement et si il y avait des choses spécifique à connaitre avant de se lancer. Merci d'avance :icon_wink:

Posté(e)

Il te faut un fer a souder a température réglable et une petite panne.

Jamais fait mais c'est une petite nappe très délicat, toute erreur serais irrémédiable.

Posté(e)

:welcome: a toi et ton s tu la commander sur quelle site car le mien commence a fatigué merci

Posté(e)

Sur eBay tu trouve sa, mais après faut le faire...

Fernando du fofo fait le remplacement des écran LCD j'ai entendu.

Posté(e)

C est un fer à air chaud qu il faut d après les échos !!!

Perso je préfère le faire faire que de nicker le compteur

Posté(e)

Oui fernando91 le fait et maîtrise se changement à la perfection je recommande!

Posté(e)

Oui effectivement, sur ebay il y en a à la pelle... adrien-67 tu es sûr qu'il faille un fer à souder pour ça? Il me semblait avoir vu sur le net que c'était une soudure à froid

Posté(e) (modifié)

Oui je viens de regarder, tu ma fait douter l'espace d'un instant. J'avais aussi vu quelque chose, mais par soudure a l'air chaud plus pratique.

Il a un tuto sur notre fofo en plus je vous aurez bien donné le liens mais je suis sur mon iPhone.

Dans recherche : Tuto échange du LCD défectueux

Je pense que sa répondra a toute question ;)

Modifié par Adrien-67
Posté(e)

Merci bien adrien, je viens d'aller voir ça et je pense que je ne vais pas tarder à commander un lcd pour essayer. Au passage une autre petite question, quelle huile mettez-vous dans votre s3? On m'a parlé d'une huile très fluide même peu-être trop...mais qui serait conseillée par le constructeur je n'ai plus la référence en tête