Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le désiglage je l'ai fait, il te reste quelques traces après mais rien qu'un bon polish ne puisse enlever ;)

Posté(e)

Personne ne peut me dire ou je peux trouver les plastiques de la console centrale et du levier de vitesse ?

Aussi, est ce que lorsque on enlève les sigles à l'arrière, il reste des traces ?

quels plastiques ?

tu veux parler des inserts en bois ou en noir piano ou encore noir saoul ?

Les traces partent, j'ai fais un tutoriel ici pour "desigler"

Posté(e)

Fait du covering sur tes bois, carbone avec le 3M :)

Posté(e)

Avec un intérieur clair, le covering carbone :/ ? Pas sur que ce soit super beau ...

Posté(e)

Avec un intérieur clair, le covering carbone :/ ? Pas sur que ce soit super beau ...

+1

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Apres quelques semaines d'absences, me revoila parmi vous ....

Je vais enfin commander mes pieces et j'aimerais votre avis :

Kit distri + pompe à eau : SKF ? Le mieux ?

http://www.oscaro.co...096-675-1323-gt

J'ai un ami qui pourrait me le faire, il touche en meca et a deja fait plusieurs distri notement sur toyota et je voulais savoir si la pompe est gérée electroniquement ?Est ce qu'il y a des outils spéciaux à avoir et quelles seraient les points où il faut faire attention, je veux dire des specificités audi ?

Je vais commander en plus :

Disque + plaquette avant

Thermostat

Tous les filtres

Ampoules effet Blanc Phillips

surement silent bloc ou rotules en fonction de mon ct...

Autre chose, j'ai mon père qui vient d'éclater son A4 110 2001, la voiture est passée épave donc on va revendre pièces par pièces... je voulais savoir si je mets ses jantes en 16, j'allais perdre puissance ou autre ?

Merci de vos réponses...

Posté(e) (modifié)

Pour la distribution je laisse les professionnels en parler :)

Par contre pour les jantes à mon avis tu sentiras rien de rien niveau perte de puissance, les A3 sont pour la plupart des cas montées en 16 pouces d'origine ;)

Pour les ampoules Philips j'ai pas testé mais il parait que le résultat est pas fameux pour le prix, perso j'ai acheté des ampoules Mtec sur Ledperf les autres te diront de prendre un kit xénon peut être ;)

Modifié par Nicolif
Posté(e) (modifié)

Contitech excellente marque en distrib...

méfie toi jusqu'au N° 115 000 (comme moi) la distrib est differente, le galet tendeur est hydraulique et non mécanique... du coup tu es baisé ! donc vérifie ton N° moteur (si TDI 130?)

tu peux monter des jantes en 16" c'est d'origine sur nos A3 mais avec une AUDI A4 l'entraxe est de 5x110 je crois bien (a confirmer) donc incompatible !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

J'ai ce numéro moteur : WAUZZZ8LZ1A019407

et ils disent a partir du numéro moteur : 595 001

Je dois faire référence aux 6 dernier chiffre de mon code moteur ? Si c'est ca je peux pas prendre le kit contitech alors!!!!

Posté(e)

Pour le calage utilise l'outil spécial si tu la pas il doi faire ces repère il a un repère au niveau de la boîte et à la couroi et à la culasse

Posté(e)

J'ai ce numéro moteur : WAUZZZ8LZ1A019407

et ils disent a partir du numéro moteur : 595 001

Je dois faire référence aux 6 dernier chiffre de mon code moteur ? Si c'est ca je peux pas prendre le kit contitech alors!!!!

c'est le numéro de chassis ça je crois bien, pas moteur...

le numéro moteur tu vas le trouver sur ton cache de distribution a côté de l'appelation moteur ou sur le moteur en lui même au niveau de la jonction avec la boite de vitesse...

Posté(e) (modifié)

Par mesure de sécurité je te conseille de ne pas mettre ton numéro de chassis complet ici :jap:

(de la même façon que l'on cache également les plaques d'immatriculation)

Modifié par Mindwarp