Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça dépend de l heure et l endroit...

Posté(e) (modifié)

Ou du comportement... je sillonne la France et l'étranger... dans le sud avec l'Espagne on est habitué au go-fast.. mais en roulant à 130 ou 140, rien à craindre... les vitres teintées c'est pas bon. Certaines marques de voitures, c'est pas bon. Certains faciès, c'est pas bon. 3 mecs dans une grosse bagnole avec une casquette c'est pas bon.. etc..

Après y a d'autres critères que je ne dévoilerai pas ici, vu que j'étais dans la place comme on dit.

Avec l'A8, ce n'est pas un pb de voiture...

Modifié par theoden
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi apres c est la roulette russe, tu joues ca passe ou pas..Mais en tout cas chez nous ils leur arrive de fermer les 4 voies, donc sortie obligatoire sur une aire de repos et contrôle papiers douanes alcool.. Ou suivant les heures sur les ronds points qui se trouvent à côté des boîtes c est controles pour tout le monde.

Posté(e)

Comme partout... c'est une opération de contrôle-répression-sensibilisation. Normal en sortie de boite le samedi soir...

Posté(e)

Moi je vois que de la répression mais ça reste mon point de vue.

Posté(e)

J'avais un bonnet car il faisait -10 degre de nuit et c a cause des plaques belges qu'ils m'ont arrêté principalement...sinon non pas dé tête de truand pour ma part...

Posté(e)

ouais mais un bonnet lol... bon allez le débat est inutile en fait, je ne peux pas présumer de la situation sans y avoir été. On va dire qu'il y a des généralités, et des exceptions !!! Mais dans le nord de la France, les plaques belges, c'est comme les plaques espagnoles ici : ça se fait arrêter en raison des trafics (voiture, drogue, matos, etc)

Posté(e)

Bonsoir, niveau sécurité j'ai un genre d anti carjacking installe après avoir roule 1 kms environ un bips répétition apparaît et je dois appuyer x fois sur un bouton cache dans l habitacle en roulant avant que le véhicule soit immobilisé. Est ce une option d'origine ou un rajout ? Est il possible de le désactiver facilement ? Merci des infos sur le sujet il y a également tracker et alarme en options.

Posté(e)

non certainement pas d'origine l'anti carjaking, d'origine il y a que comme sur la mienne l'IDSAT.

pour les controles moi c'est réguliers, j'ai pas une tete de truand, mais l'aspect de la voiture sans charge! et les vitres teintées ils aiment pas, ils voient pas qui est a l'intérieur! et souvent ça fini en blabla "qu'est ce que c'est comme moteur, oh lala quel bruit, combien de chevaux, etc..."

et le nombres de fois qu'ils me disent " oh c'est le transporteur!" mdrrr :icon_lol:

je parle pour la mienne car une A8 de base d'origine ça doit passée a travers c'est qu'une grosse A4 ! :icon_biggrin:

après j'ai toujours et eu des grosses voitures et d'expérience pour moi ça toujours été sources de controles! après effectivement un peu plus souvent la nuit et en grandes agglomérations!

Posté(e)

JJA et sa voiture de gangster :race:

C'est vrai que pour ma part avec ma petite A8 diesel et les mômes à l'intérieur, jamais eu de contrôles (sauf alcoolémie)

Posté(e)

Bah avec ma tete de mechant en a8 c est sûr que je suis tranquille.... je dois leur faire peur... genre gros gibier...lol

En tout cas jamais arrete en a6 allroad et maintenant en a8 encore moins.... pour preuve la semaine derniere cote à côte avec la pn et m'ont ignoré complètement. ...

Ah ca a du bon audi quand même !

Posté(e) (modifié)

JJA se fait contrôler parce qu'il a une caisse de kéké tuning.

Je vous l'ai dit : c'est une question de profil...

Modifié par theoden
Posté(e)

Quand j'appuie sur le bouton autocheck les 2 premiers logos concernant les phares ont une croix rouge sur l'ampoule mais mes phares fonctionnent normalement a priori et pas d'affichage dans l odb en roulant ? Est ce normal ? Avez vous également cette croix rouge sur l'ampoule quand vous faites un autocheck ? Merci

Posté(e)

Ok merci je fais la faire passer vendredi à la valise pour voir si il y a des défauts hier j'ai eu mon code gauche en défaut et ampoule éteinte j'ai appeler pour la faire changer et depuis l'ampoule refonctionne normalement pas de message dans l odb mais cette ampoule avec une croix dans lautocheck donc j'hésite a aller faire changer une ampoule qui semble fonctionner c le seul truc qui semblent déconner et le park assist qui se mets en défaut parfois et se remets z fonctionner normalement ensuite donc une lecture peut être utile mais j'ai peur d y aller pour rien si c intermittent bizarre bizarre

Posté(e)

JJA se fait contrôler parce qu'il a une caisse de kéké tuning.

Je vous l'ai dit : c'est une question de profil...

et ta soeur elle est kéké tuning ?

Posté(e)

moi je l aime bien ta voiture par contre j arrive pas à retrouver la vidéo avec le son de tes échappements...peux tu m'aiguiller?

Posté(e)

Des que je peux pas encore eu le temps de la nettoyer complet bien quelle soit a 90% clean avant hier changement ampoule code chez Audi et j'avais des erreurs au vag com dans toute l'auto par manque de tension batterie sans doute fatigue et verdict hier en 10/12h je passe de 100% a 10% donc batterie raide je vais en commander une demain. Sinon François voiture bien plus lourde mais aussi plus confortable que la6 c5 et Conso en hausse de 2l par rapport au tdi 180 en bv6 c moins nerveux par contre même à 180 c silencieux vraiment un autre monde des que je peux je partage tout ça