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pepone17

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À propos de pepone17

  • Date de naissance 24/12/1970

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    AUDI A6 Allroad 3.0 TDI AVUS 233 Cv Gris Volcan Int Gris
  1. Bah avec ma tete de mechant en a8 c est sûr que je suis tranquille.... je dois leur faire peur... genre gros gibier...lol En tout cas jamais arrete en a6 allroad et maintenant en a8 encore moins.... pour preuve la semaine derniere cote à côte avec la pn et m'ont ignoré complètement. ... Ah ca a du bon audi quand même !
  2. Bienvenue alors dans la section a8. Pour la doc tu la trouveras sur le net ! Bel achat et attend ta presentation afin de mieux la connaitre.... Profite en bien ..... tu veras c est que du bonheur!
  3. Je viens de la voir et effectivement c est une belle occasion et le prix est attractif. Bonne visite et espere que tu seras pas decu.
  4. Un peu en dessous de sa cote et il risque fort de ne pas baisser a 15000. En plus il fait la révision et plaquette. La core est blnne et si la voiture edt clean je dirais plus 17000/18000. Meme a ce prix c edt une affaire (le prix d une laguna ) Bon achat.
  5. Merci pour vos com, pour les photos il faudra patienter samedi prochain car je la récupère samedi prochain..... Promis, promis après l'avoir mitraillé je posterai les photos de la bête... pepone
  6. Bonjour à tous, Alors je vous présente ma titine. J etais en A6 allroad avus et passe en a8. Donc c est une avus 3.0 tdi de 2006 affichant 136250 km. Elle est noire et possede toutes les options sauf la camera de recul et les pneus anti crevaison. Elle a toujours ete suivi et soigne chez audi. Son carnet est tamponnee..:-) Ah oui l'interieur est havane......top de chez top et ca me change du noir, du gris et du beige. L'ancien proprio etait un papy donc jamais violente... Les photos viendront samedi prochain. J'ài commande le pack leds intérieur chez bleue... Les ampoules jour seront remplaces par des leds.. C'est tout pour le moment .... comme pour mon A6 y a rien a faire dessus elles ont tout et sont tres belles. À bientot
  7. Oui je suis d accord pour les leds ça fait tuning bling-bling bling-bling Sinon pour le reste rien a dire elle en jette. On percois a peine les 260.000 km...... ;--)
  8. Oui si ton budget est de 16.000€ il te faudras effectivement chiner du côté des particuliers. Ce qui peut te rassurer c'est que c'est un moteur qui encaisse bien donc des A8 à 200.000 km pas de soucis surtout si la voiture a bien été révisé selon les normes ! Pour l'assurance du fait de l'année et du type de voiture, les assureurs sont moins chers, ils préfèrent cela aux sportives. Bonne recherche
  9. Je rajouterais que je passerai par un conc audi car déjà tu bénéficieras de la garantie 12 mois et tu peux l'étendre si tu le souhaite. A l'instar de passer par un particulier, tu as cette garantie là. Maintenant pourquoi elles sont si peu cher et encore tout est relatif.... venant de la bouche de mon conc , c'est que tu as chez audi le Q7, l'A7, la nouvelle A6, l'A5 et le Q5.... donc de quoi concurrencer l'ancienne A8... Pour ce qui est des tarifs révisions, pour une A6 allroad ou une A8 c'est kif kif pour ce qui est de la long lif et fonction du carnet d'entretien. Sauf si tu as des pièces à changer comme les plaquettes qui sont un peu plus chères. Tout est fonction de ton modèle et comme c'est le cas pour une A3 vs A6 ou A4 ! Tu verras sur le forum que les A8 tiennent et encaissent bien les KM sans avoir eu trop de soucis hormis le changement des pièces usés En tout cas je ne regrette pas d'avoir changé et pas prêt de changer non plus :)))) A plus
  10. Je vais t'apporter mon retour car j'ai eu une A6 Allroad et vient de passer en A8 ! Pour ma part, j'étais en A6 Allroad 3.0 tdi v6 de 2006 et vient de passer en A8 même moteur. Hormis la taille du coffre qui change du fait que tu passes d'un hayon avec banquette rabattable à un coffre sans les sièges rabattables, je ne vois aucune différence si ce n'est que l'A8 est un peu plus longue. La conso reste la même pour moi ! La boite est la même ! Le bloc moteur est le même ! Le poids à 20 kg est identique ! Le réservoir est plus grand de 10L sur l'A8 ! Le confort est meilleur sur l'A8 pour moi ! La place à l'arrière est un petit peu plus grand que dans l'A6 ( je mets 2 rehausseurs et un siège enfant, il reste assez de place pour pouvoir passer la main pour attacher les ceintures. Selon le modèle que tu prendras tu as sur l'A8 plus d'option que sur l'A6 Sur mon A6 Avus je n'avais pas le Keyless par exemple ni les pare soleil electrique, ni les optiques pivotants, ni le blindage des vitres ! Le silence est dort sur l'A8 même si l'A6 était déjà silencieuse c'est encore plus frappant sur l'A8 ! Pour l'entretien c'est kif kif ! Je paye la même chose en assurance, même franchise également ! (1130 en tout risque avec 50% de bonus, franchise de 600€) Après c'est niveau look et usage ou toi seul peut répondre, pour ma part j'adorais le look de mon allroad, look baroudeur avec ses extensions d'ailes et son look break. Maintenant avec l'A8 ca fait plus classe et j'en vois moins que les A6..... j'adore l'interieur de l'A8 avec sa console centrale, son écran pivotant, les accoudoirs séparés, et la multitude d'option que j'ai en sus ( comme stipulé plus haut, je rajouterais le volant réglable électriquement, le toit ouvrant avec panneau solaire, les rideaux passagers et arriere electrique, la possibilité de désactiver l'alarme volumétrique, la possibilité de mémoriser 4 positions pour le conduc. et le passager, l'ouverture et la fermeture automatique du coffre... et j'en oublie encore ! Je précise qu'a finition équivalente c'est à dire AVUS. Mais sur une A8 tu trouveras plus facilement ce genre d'option que sur une A6 allroad de même prix. Mon A6 allroad AVUS de 2006 affichant 123400 km m'avait couté 22100€ Mon A8 AVUS de 2006 affichant 132670 km m'a couté 22900€ donc quand je vois le nombre d'option en sus pour 1000€ d'écart y a pas à réfléchir ! Faut pas oublier que l'A8 fut le vaisseau amiral d'Audi et que de ce fait ce de loin ce qui se faisait de mieux ! Voilà pour ma part, j'éspère que cela t'auras un peu éclairer ! Si tu souhaites d'autres infos je suis dispo. Cordialement,
  11. Donc pour moi : A6 Allroad 3.0 TDI kilométrage de la voiture = 141000 Jantes = 17 Kilométrage maxi effectué avec = 997 km avec un plein de 80 L ODB donnant une autonomie de 990 km conso 70km/h = 8,5 conso 90km/h = 9 conso 130km/h = 8,7 conso en ville =11 en drive si en sport je monte à 13 Sachant que principalement je suis en Drive donc conso un peu moindre qu'en sport normal L'ODB reste fiable car il donne une info correcte Plein fait et me donnait 990 km d'autonomie, j'ai fait la Rochelle/Paris et Paris /la Rochelle soit un total de 950 km et il me restait à peine 40 km d'autonomie... régulateur à 140 km, quelques accélérations pour doubler les moutons sur l'A10 et avec un peu de bouchons en arrivant porte de St Cloud .... Donc pour un V6 3.0 et son poid de mammouth et sa boite tiptronic, je trouve ça plus que correct si je compare avec mon ancienne BM 320 V6 2l en Boite Triptronic 170 Cv essence ou j'ai les mêmes conso ! Donc comptant de sa conso .. A+
  12. oui je viens devoir cela sur le post d'ysham Sacré boulot quand même tout ça pour avoir des embouts droits !! Je crois que je vais garder mes embouts coudés et comme cela moins de gaz qui remonteront sur ma grille alu allroad ... :nanana:
  13. petite question pour l'allroad comment vous les poser puisque sur l'allroad les embouts sont coudés et ceux proposes par norauto sont droits (normal c'est ce que l'on veut) mais comment les adapter sur des coudes si ils sont droit ce n'est pas possible ! D'ou ma question ? Une ame charitable pour m'expliquer car je souhaite aussi mettre des embouts droits ! merci de vos reponses
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