Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit suspect courroie d'accessoires


Gianni09

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vos oreilles pour m'aider à identifier un problème rencontré sur A5 Coupé 3L TDI Quattro 240.

 

Je vous poste un petit extrait pris aux alentours de la courroie, capot ouvert, mais le bruit s'entend aussi capot fermé.

 

Dites moi ce que vous en pensez, si ça peut être un galet (je ne pense pas à un roulement d'alternateur) ...

 

Merci d'avance.

tdi-2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes si ta courroie n'est pas effilochée ...

 

Si les galets ne sont pas bien axés par rapport à la courroie celle ci peut s'effilocher, les fils métalliques qui la compose aprés peuvent froter un peu partout.

 

Ca peut etre une explication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gianni,

 

je remarque que le bruit en provenance de la droite de la calandre (capot fermé), donc vers le système de la courroie est plus prononcé à chaud (moins discret quoi) : est ce que pour toi c'est tout le temps ou a chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...