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Gianni09

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À propos de Gianni09

  1. Oui même symptôme et j'ai l'impression que le bruit se fait plus par temps chauds et quand la voiture est chaude... Tiens nous informé si tu vas chez AUDI :mur:
  2. Est ce que tu as des bruit a bas régime < 2000 tr vibration de plastique avant, tableau de bord? Même sur route lisse. Qu'est ce que c'était comme bruit aux amortisseurs?
  3. Moi aussi passé 2 3 dos d'âne le bruit est comme atténué voir disparu. Je sais que sur les anciens modèles de A3 il y'a eu des souci de silent block de barre de stabilisation encrassé (terre...)
  4. Ca me rassure un peu le fait que je ne suis pas le seul, mais c'est dommage ces bruits de plastique. Pour le prix on ne s'attend pas à du Renault... Personne n'est allé chez Audi se plaindre? Est ce qu'il prenne la peine de trouver une solution où il expédie leurs clients en leurs disant que c'est normal et qu'il faut allumer la radio.
  5. Présentation : A3 2.0 tdi Sline 150ch de 2013 30 000 KM -- Bonjour a tous, Je viens vers vous pour exprimer ma déception par rapport à ma nouvelle A3. Je suis du genre à rouler sans la radio l'oreille attentive et ne supporte aucuns bruits. Depuis peu je constate des bruits de plastique qui viendrait de derrière le tableau de bord voir sous le capot. Des cliquetis qui s'entendent à bas régime 1500-2000 tr et à chaque passage ça recommence. Quand je passe les premiers dos d'ânes j'entends un bruit de frottement au niveau des amortisseurs avant... Est ce que quelqu'un à des problèmes similaires? Une solution? Est ce qu'en concession ils peuvent s'intéresser à ses bruits? Merci d'avance
  6. Présentation : A3 2.0 tdi Sline 150ch de 2013 30 000 KM -- Bonjour a tous, Je viens vers vous pour exprimer ma déception par rapport à ma nouvelle A3. Je suis du genre à rouler sans la radio l'oreille attentive et ne supporte aucuns bruits. Depuis peu je constate des bruits de plastique qui viendrait de derrière le tableau de bord voir sous le capot. Des cliquetis qui s'entendent à bas régime 1500-2000 tr et à chaque passage ça recommence. Quand je passe les premiers dos d'ânes j'entends un bruit de frottement au niveau des amortisseurs avant... Est ce que quelqu'un à des problèmes similaires? Une solution? Est ce qu'en concession ils peuvent s'intéresser à ses bruits? Merci d'avance ;)
  7. Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connaîtrait la manipulation a faire pour régler ma vitre avant conducteur? Elle ne monte pas assez et laisse passer de l'air depuis quelque temps... Merci pour vos réponses
  8. Merci pour vos réponses. Oui c'est de la muscu mais je suis délicat avec ma voiture :) Diagnostic, j'ai démonté mon panneau de porte samedi merci à ce tuto http://forums.audipassion.com/topic/122454-leve-vitre-da5/page__p__2067838__hl__vitre__fromsearch__1#entry2067838 Le câbla a cédé et le bruit était le bruit des ressorts qui sont tombés... J'ai été chez Audi me renseigner du prix de la pièce ci dessus : 312€ le kit ce qui est du vol pour ma part Je suis retourné ce soir récupéré une pièce pour la S3 d'un ami et je me suis renseigner, Problème connu sur les A5 prise en charge à 70% pièce et MO (condition d'avoir fait les entretiens dans le groupe AUDI)
  9. Bonjour, Je présente mon problème qui est peu être similaire au votre. Ce soir en rentrant du sport, je ferme ma porte ou la vitre conducteur était demi ouverte et la j'entends un clac (comme si la ceinture était restée entre la porte quand je la ferme). Premier réflexe : Je descend ma vitre et voilà que celle ci fait un sale bruit et ne remonte plus par la suite... Ensuite j'essaie de la remonter et au bout de quelques seconde elle apparaît et surprise je peu la lever librement à la main. La je l'ai laisser fermer mais elle fonctionne mal et fais du bruit j'ai du la remonter en la tirant à la main et jouer avec le bouton lève vitre pour quelle ne redescende pas. Ma question qu'est ce que c'est? :(
  10. Si mes souvenirs sont bons... J'ai payé 160 la clef avec émetteur et 95 € le codage. Ce qui fait un petit billet de 255 € (du vol quoi)
  11. Merci pour vos réponses. J'ai téléphoné à la concession Audi prés de chez moi. Le technicien d'atelier m'a répondu : La pompe devrait tourner manuellement une fois la courroie démontée.... Est ce que ce fameux bruit pourrait venir de l'arbre grippé ou des roulements? C'est la question! Pour info une pompe HP BOSCH coûte 1600 € HT chez Audi LOL
  12. Bonjour a tous, Voilà j'aurais une question suite à un bruit sous le capot toujours non résolu... J'ai démonte le carter et la courroie de la pompe HP Et la j'y trouve de la limaille autour et impossible pour moi de tourner le galet cranté à la main... Ais je trouvé? Je devrais bien pouvoir la tournée manuellement? Merci d'avance
  13. Je ne pense pas car le bruit et minime, mais bon on s’inquiète rapidement... Je penserais : Faire changer la courroie et vérifier si il n'y'a pas de jeu dans les galets et les galets tendeur
  14. Bonjour à tous, J'ai besoin de vos oreilles pour m'aider à identifier un problème rencontré sur A5 Coupé 3L TDI Quattro 240. Je vous poste un petit extrait pris aux alentours de la courroie, capot ouvert, mais le bruit s'entend aussi capot fermé. Dites moi ce que vous en pensez, si ça peut être un galet (je ne pense pas à un roulement d'alternateur) ... Merci d'avance. tdi-2.mp3
  15. Bonjour à tous, J'ai besoin de vos oreilles pour m'aider à identifier un problème rencontré sur A5 Coupé 3L TDI Quattro 240. Je vous poste un petit extrait pris aux alentours de la courroie, capot ouvert, mais le bruit s'entend aussi capot fermé. Dites moi ce que vous en pensez, si ça peut être un galet (je ne pense pas à un roulement d'alternateur) ... Merci d'avance. tdi-2.mp3
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