Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les gens !

Décidemment j'ai la poisse en ce moment ...

Hier, en faisant une petite manoeuvre dans une cour minuscule, dans le noir, sous la pluie (donc detecteurs saturés) et avec 15 personnes autour de moi qui me parlaient, bah le drame est arrivé .... lol

Bon, heureusement pas de casse, juste un peu de sang sur le pare choc mais la pluie s'en est chargée ... non, plus sérieusement, j'ai heurté un pot de fleur à l'avant droit de la voiture, et il est un peu passé en dessous du pare choc ... mais y'a rien du tout niveau carrosserie, même pas une rayure, donc je touche du bois.

Par contre, j'ai l'impression qu'un des radar de stationnement à l'avant a pris un peu ... je m'explique, à chaque fois que l'aide au stationnement est activée, mes detecteurs avant hurlent, comme si j'avais un objet à qq cm de mon PC. Bien entendu ce n'est pas le cas ... le truc c'est qu'ils marchent encore, mais uniquement pour le dernier palier d'approche (bip continu). Je ne sais pas si ca vient de là ou d'autre chose, mais faudra que j'enquete un peu.

Ca vous est déjà arrivée d'avoir un detecteur en plan ? Comment ca se passe quand c'est comme ça ? il marche plus du tout ? il est toujours en train de bipper ? Pour le changement d'un détecteur (si y'a besoin) combien ça coute en temps et argent ?

merci d'avance ^^

Posté(e)

J'ai eut le meme sucis que toi a l'Ar et c'est juste un des capteurs qui étaient rentré un peu dans son logement

nikoo a eut la meme chose aussi

il faut juste bien le repousser de l'intérieur

Autant a l'AR tu peux le faire par dessous en le poussant de l'intérieur autant a l'avant pas le choix il faut déposer le PC ou peux etre juste le déboité si c'est un des capteurs sur les cotés

Posté(e)

Merci Vr6man ... le truc c'est que j'ai pas l'impression qu'un capteur soit renfoncé dans son logement O_o ...

Quand je passe le doigt dessus, il n'y a pas l'air d'avoir de souci.

Le truc c'est qu'il y a tellement rien sur le PC, que je vois même pas ou ça a tapé en fait :(

Posté(e)

il faut qu'il soit a fleur de pc

pour trouver le quel deconne sinon tu suis les fils des capteurs jusqu'a trouver la centrale et ensuite tu débranche un par un jusqu'a tempsde trouver celui qui déconne

je sais pas ou se trouve la centrale origine

Posté(e)

Bonjour à tous, même cas le mois dernier, cout 105€ ttc avec la peinture chez Audi.

Posté(e)

Si tu cherches aussi le capteur qui déconne, tu peux essayer le coup du tube en carton (à valider par les experts). Pour la position de la centrale, il me semble qu'elle est dans le coffre dans une paroi (aile, derrière la moquette à l'opposé du réservoir). A Valider par quelqu'un qui a Etka sous la main (l'emplacement peut varier entre berline et break).

Posté(e)

J'ai un break ... déjà ca me rassure de pas avoir touché la centrale ... si elle est dans le coffre, rien à craindre.

En reessayant hier et en testant chaque detecteur tout est rentré dans l'ordre O_o ...

Je me pose la question si c'est pas a cause de la pluie en fait... ca vous le fait aussi les detecteurs qui s'affolent qd il pleut ?

C'est con, parce que c'est souvent là qu'on en a le plus besoin !!! :P

Posté(e)

non pas de soucis de ce coté la

as tu essayé de faire un scan vcds ?

Posté(e)

Moi ça m'arrive assez souvent, quand de l'eau est sur le capteurs (enfin je pense), ou de la saleté, j'ai le radar de recul qui me joue la symphonie de Bethov :mur: