Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum que je trouve très sympathique.

J'ai eu plusieurs audi A5 (3,0 TDI, S5 V8) et la j'ai craqué pour une S5 de 2011 d'occasion.

Elle est noire, jante en 20 P, avec de nombreuses options : B0, ACC, AMI, Keyless...Bref il ne lui manque que le toit ouvrant.

1/ Je voudrais juste témoigner du plaisir que chaque accélération m'apporte. Ce moteur est fantastique, différent en sonorité du V8, mais les montés en régime sont des symphonies....

2/ Quelqu'un peut il me dire quelles sont les consommations d'huiles sur ce moteur ? je les trouve élevées?

cdt

Posté(e)

Une présentation plus poussée et surtout une tonne de photos sont souhaitée!!!

C'est quoi ces présentation sans photos!!!! non mais dit donc!!!

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

A part une prèze plus detaillée et des photos, peux tu m'en dire plus sur la sonorité du S5SB? j'avais essayé ce modele avant achat et je trouve à ma 3.2 actuelle une plus belle sonorité. Serait ce à cause de l'atmosphérique?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'essaierais de mettre quelques photos

concernant le son je t'avoue avoir été un peu déçu car à bas régime elle est très discrète. En revanche dès que l'on monte dans les tours, le son devient très metallique et surtout au changement de rapport un rale profond du plus bel effet. très impressionnante.

ce que j'aimais sur le V8 c'est le fait que meme à 10 km /h on sentait le moteur et on faisait tourner les tetes. ce n'est pas le cas de la S5 V6T qu'il faut monter ds les tours...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oui elles sont "rendues" discretes nos V6 par les silencieux, mais elles en ont dans le coffre!

J'etudie en ce moment de mettre des supersprint, tu devrais y penser aussi, et tu entendra ton moteur au ralenti

Posté(e)

A propos de S5 Sportback Facelift, est ce que qqun a des photos de la Black Edition? Je parcouru le post S5 Sportback c'est beau mais pense pas en avoir vu...

Aussi, pour avoir le gris daytona il faut prendre la peinture exclusive?