Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils, Avis, Aide... "Audi A4 B6 Avant" Quattro ? Futur Achat ?!


Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

Salut Kiss_cool.

 

J'ai lu ce topic fort intéressant. Moi-même possesseur d'une 8L TDI 130, je penche vers l'essence de plus en plus. Ce serait un retour à mes premiers amours (bien que le TDI 130 est très symp). En plus comme tu dis, je préfère revendre l'A3 avant qu'elle ne décôte trop (185000 compteur), ne me coute un bras...Enfin j'ai besoin de plus grand d'ou l'A4.

 

As-tu avancé sur ton projet? Quid du 1.8T? J'hésiterais entre ce moulin (mais boîte 5 bof), le 1.8TFSI et le 2.0 TFSI selon le budget. En gros est-ce que le 1.8T est déjà suffisant pour trimballer l'A4? est-il si différent du 1.8TFSI?

 

Bref je relance ce topic en mode déterrage et rouvre les débats héhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne reprog a 197 cv, et 320 nm de couple marche aussi bien que le 2.0 tfsi 200, avec plus de couple a bas regime, mais moins d'allonge puissance en haut, mais en perf, c'est kif kif.pour un agrement de tous les jours, c'est l'ideal! on peut prendre les ronds points en 4 eme, c'est tres souple.

 

honnetement c'est une tres bonne voiture! , mon seul regret , est qu'elle ne soit pas break! mais sinon, elle est quasiment full option, et quand je vois le prix de certaines voitures, qui se vendent 10000 euros de plus que la mienne, et qui n'ont pas toutes mes options, j'ai vraiment pas envie de m'en debarasser!!et niveau fiabilité, RAS, reprog depuis 55000 kms, et toujours pas d'embrayage de changer a 120000 kms. les pieces d'origine , sont tres resistantes, et encaissent bien le surplus de puissance.

 

j'ai des jantes en 16 par choix, pneu pas cher, et surtout , la voiture est bien plus nerveuse, et consomme moins, apres c'est sur que le look, est moins bien, mais ca passe inaperçu!!. c'est plus marrant de mettre une pile a une grosse caisse, avec une qui passe inaperçu!! niveau confort, on est bien, et avec le quattro, on a pas de soucis de stabilité!! et niveau aquaplanning, en 16 on peut rouler comme un idiot , sur une route detrempée, ca bouge pas d'un poil!!

 

pour la boite, si tu compte al laisser d'origine, prend plutot une 5, si tu comptes lui donner des chevaux en plus sans hesitations, la 6!!

Modifié par sebet500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...