Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte de menu dans le MMI


Izecson

Messages recommandés

Bonjour,

depuis que j'ai acheté mon a5 s-line 2008 2.7l multitronic, je n'avais pas pris le temps de connecter mon téléphone au MMI.

J'avais essayé directement en connectant mon téléphone en bluethooth, mais pas de reconnaissance automatique.

Et en épluchant la notice, je m'apperçois, que je n'ai pas les mêmes menue que sur le manuel, notamment pour le téléphone où je n'ai pas la rubrique de connecion d'un nouvel appareil.

J'ai essayé de remmettre à jour les apramètres d'usine, mais rien ?

 

Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as fais cette manip. Tu vas dans le menu CAR puis SETUP (fond rouge). Là en bas à droite tu as le menu bluetooth. Tu cliques dessus et normalement tu peux faire une recherche pour appairer un nouveau tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le MMI qui va scanner les tel Bluetooth alentours (en allant dans le menu adéquat spécifié par 'Pourquoi pas' plus haut)

Ensuite, un code sera emvoyé vers ton tel, il suffirait de taper le code suggéré par le MMI et ça marche ensuite très bien ;)

A chaque fois que tu rentreras en voiture le MMI se synchronisera automatiquement ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin réussi à prendre un peu de temps alors je vais essayer de faire un petit tuto

 

Etape 1 : Appuyer sur les deux boutons Car et Set up. Un écran avec le menu BT en bas à droite

 

 

 

Etape 2 : Valider le menu BT par appui sur la touche en bas à droite de la molette du MMI

 

 

 

Etape 3 : Lancer la recherche de nouveaux appareils (Attention le téléphone doit être en mode visible)

 

 

 

Etape 4 : Le MMI va repérer le téléphone

 

 

 

Etape 5 : Le MMI va te donner un numéro à 4 chiffres à reporter sur le téléphone

 

Etape 6 : Choisir le mode main libre

 

 

 

Etape 7 : Le téléphone est appairé et apparait dans le liste des téléphones connectés à l'Audi

 

 

Modifié par Pourquoi Pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...