Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Q5 AVUS 170cv depuis 15 mois et après 52000km, je viens de commander une A6 Allroad pour la remplacer.

A6 Allroad 245ch AVUS

Options:

Peinture métal Gris Dakota

Application piano laqué noir

Sièges sport cuir Milano/Brun Santos

Affichage tête haute

Eclairage ambiance QQ2

Climatisation 4 zones

Feux de route assistés

Indicateur de vitesse

Adaptive cruse control

Je vais surement rajouter les phares full LED lundi.

Le délais annoncé est le 21 février.

Reste plus qu'à attendre.

A+

Arnaud

Posté(e)

Bravo ! belle config' !

et encore un heureux futur veinard en gris dakota... :)

Posté(e)

oui, prend le full LED !!! ...plus essentiel que certaines options qui sont dans ta liste à mon avis.

Posté(e)

oui, prend le full LED !!! ...plus essentiel que certaines options qui sont dans ta liste à mon avis.

Salut,

C'est intéressant, quelle option te parait moins essentiel?

Perso, la seul qui est pour moi un peu gadget, c'est la vision haute. Un copain l'a et pour lui, c'est devenu indispensable, d'où mon choix.

Arnaud

Posté(e)

La climatisation 4 zones par exemple, l'indicateur de vitesse aussi..

..et dans un deuxième temps peut-être la vision tet haute, ou ACC ...

Je ne dis surtout pas que ces options ne sont pas interessantes, je pense juste que le FullLED est selon moins bien plus "necessaire" que ces options évoquées...

Principalement, le FullLED est un outil de confort et de sécurité visuelle génial, et accessoirement, il apporte un coté estéthique interessant à l'Audi... Je ne pensais pas que j'apprécierai autant la qualité de cette lumière. C'est très rassurant quand on conduit, notamment dans des zones sombres (en campagne par exemple)

Posté(e) (modifié)

Ok.

Pour moi le ACC et l'indication des vitesses est indispensable... mais c'est une question d'habitude...

J'ai rajouté les phares LED et remplacé le ACC par Audi Pre Sense Plus, car il n'y a pas beaucoup d'écart de prix pour avoir l'ensemble.

A+

Modifié par Sauron7145
Posté(e) (modifié)

Ah le gris Dakota :icon29:

Bonjour,

Pour être franc, j'hésite encore pour la couleur... entre le gris dakota et le brun java.

Le gris est assez passe partout, le brun moins fréquent...

Qu'en pensez-vous?

A+

Modifié par Sauron7145
Posté(e)

je dirais de gauche à droite: java-oolong-phantom ... Peut-etre que celle de droite n'est pas phantom, mais noir havane...

Posté(e)

Je dis ooloong pour celle du milieu, mais en même temps, j'ai aps l'impression qu'elle ressemble tant que ça à ma couleur...: http://forums.audipassion.com/topic/143051-a6-allroad-c7-tdi-biturbo-313cv-avus-oolong/?do=findComment&comment=2560978

...quoique... c'est vraiment pas facile à identifier parfois toutes ces nuances de marron (dakota, java, oolong, havane), d'autant plus que c'est pas des couleurs franches, mais des couleurs avec reflets... Et dans le cas de certains, le changement de teinte selon la luminosité peut parfois être très important, faisant croire qu'on a deux voitures différentes...

Faudrait que j'essaye dde faire le test: prendre avec le même angle de vue, ma voiture (Oolong) avec plusieurs luminosité différentes...

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Voiture réceptionné.

Que du bonheur, la couleur, brun Java est magnifique.

Au niveau confort, c'est ultra top, rien à voir avec mon ancienne Q5.

Je vous fais des photos demain.

À+

Posté(e)

Salut

tu vas sur http://www.imageshack.us/

tu télécharges les photos que tu as envie d'implanter dans le forum

ensuite à coté de chaque photo tu as un "i" avec le "lien direct".

Tu le copies, puis, dans un nouveau message tu cliques tu l'icône "image" et tu le colles dans "URL" : ça devrait marcher ! :)

En attente ! :)

Posté(e)

Magnifik !!!

Bravo !

Qq photos d'interieur ? Eclairage interieur ?

Clim 4 zones ?

Et les feux full leds, tu peux nous montrer les differents phares dispos (codes, routes, tout temps, bifurcation...)

A bientot

Posté(e)

Magnifique :wub:

Tu nous as bien berné en ne faisant qu'insinuer ton changement de teinte :).