Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétros degivrants


Messages recommandés

Bonjour en regardant les codes options de mon auto j ai vu que j avais les rétros dégivrants petite question idiote comment fonctionnent ils avec le bouton de dégivrage .du par brise ? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre les deux marques de rétros? Le prix varie du simple au double...

Y a-t-il des modifications au VAG Com à faire ou de la connectique à tirer?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est qu'ils soient chauffants... Et pas de fil à tirer normalement ils arrivent déjà derrière tes miroirs d'origines.

Quant au codage vagcom pas nécessaire non plus.

 

http://forums.audipa...fants-a4-b6-b7/

 

edit: grillé ;)

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre les deux marques de rétros? Le prix varie du simple au double...

Y a-t-il des modifications au VAG Com à faire ou de la connectique à tirer?

Merci d'avance.

 

J'ai pris le 1er prix et cela fonctionne très bien. Normalement c'est déjà pré-câblé.

Quand au VAGCOM, teste juste si tu as le jus dans ton cablage, sinon une activation est nécessaire (ça été mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas.

Il me semble que les rétros asphériques, ont une partie qui est déformée permettant de "voir" dans l'angle mort.

Les rétros asphériques sont côté conducteur, et convexe, côté passager. J'ai côté conducteur, une ligne verticale en bordure extérieure, qui déforme et permet de voir (en partie) dans l'angle mort.

Du moins, c'est ce qu'il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'ayant pas de VAGCOM, je voulais savoir si il existait une solution simple, en dehors du démontage et test du courant sur les fils précablés, pour savoir si la fonction est déjà activée ou pas?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convexe et aspherique deforme tous les deux l'image refleter, du moins il 'étire

 

 

Oui, mais la déformation n'est pas la même. Si tu as des rétros d'origine, tu verra qu'ils ne sont pas pareils (comme cités dans mon précédent message).

Bref.

 

 

N'ayant pas de VAGCOM, je voulais savoir si il existait une solution simple, en dehors du démontage et test du courant sur les fils précablés, pour savoir si la fonction est déjà activée ou pas?

 

Non, le démontage du rétro est simple et facile, je ne crois pas qu'il y ait d'autres moyens (si mettre des rétros chauffants et voir s'ils marchent :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...