Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rdv a ksf demain!


Messages recommandés

salut people me revoila :petard:

 

donc hier soir on dira tot le matin entre 0h00 et 3h du mat nous avons (des forumiste de d'audi passion et de seatpassion ,leon2passion ) testé ,logué nos voiture dont la S :race:

 

resultat des courses ma pompe hp mrc debit 120 bar comme celle d'origine!!!!!! :reflexion:

inquiet de se resultat je n'avais qu'une envi appeller franck/mrc mais a 3h du mat !!!!

 

soite je l'appel ce matin apres une bonne discution et donc j'ai rdv avec lui des demain 10h pour mettre tous sa au clair!!!!! :a3:

parceque debité 120bar ( moins qu'une pompe hp oem facelift qui elle debit 130 max ) sa fait mal au C.... surtout que j'ai une pompe hp /mrc qui doit debité autant que apr qui est donnée pour mini 130bar :furious: sinon je n'aurais pas payé pour une modifier/mrc si une facelift suffisait !!!!!!! :mur:

 

donc la suite demain apres mon passage chez ksf!!!!!

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression c'est pas la plus important puisque qu'elle sera régulé (3b-3.5b il me semble) par la suite avant d'etre injecté dans les cylindres, le plus important c'est le débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression c'est pas la plus important puisque qu'elle sera régulé (3b-3.5b il me semble) par la suite avant d'etre injecté dans les cylindres, le plus important c'est le débit.

 

Pas en injection direct... le régulateur de pression n'est valable que sur les injection indirect, la les injecteurs crache direct sur les pistons et subisse la compression et l'explosion, d'ou des pression extravagante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des news alors effectivement on avait pas fait des logs comme il fallait ou notre vag-com a eu un gros bug !!!!!

donc avec ma pompe on est monté jusqu'a 147.99 au rupteur sinon dans les tours toujours au dessus de la consigne entre 125 et 138 en moyenne donc la pompe est nickel ahhh j'ai le smile donc log fait par franck et moi en co-pilote pour bien validé des les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...