Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y'a pas grand chose ;il y a de temps en temps des puces pour le motronic qui passe sur le net .

un coup j'ai vu des arbres a cames mais le prix ma fait reculer ;puis il y a l'echappement en inox de chez FOX.

je ne sait pas si il y avait des prepa a l'epoque sur cette caisse :nixweiss:

Posté(e)

le filtre lui existe (chez K&N ref 33-2573) mais kit admission direct :nixweiss:

de toute façon un kit pour que ça marche faut prendre l'air frais devant la voiture ,comme l'entree d'air du moteur est en AR

ça va te faire un grand tube en plus sur ton moteur

Posté(e)

Fais la monter au GPL avec un calculateur autonome .. comme c'était le cas de ma 1ere V8 , elle poussait d'enfer !

Posté(e)

Autant mettre de l'éthanol, enfin tout du moins du E85, c'est moins chère et ça fonctionne très bien sans aucunes modifs..

Posté(e)

oui mais les reservoire en tole comme sur la v8 ne supporte pas le E85 :pleure2:

Posté(e)

Ah bon ??

Et ça y ferais quoi au réservoir ? C'est quand même pas de l'acide.

Enfin en tout cas il m'est arrivé de faire, je crois un plein ou deux à 50/50 ou (E85)60/50. Et vu que je dois la récupérer bientôt et que je compte bien continier au E85, du coup ce que tu me dis m'interpelle un peu.

Posté(e)

sur les vehicules ancien ça ronge la tole donc il faut evite :madgo:

Posté(e)

le N° 21 et c'est un 25 A :icon_wink:

et avec tu as l'allume cigars AR

Posté(e)

c'est pas le fusible si ça fonctionne a la dessente je verrais plus les interupteurs qui merde