Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Guillaume, 30 ans, Haut-normand résidant à proximité de Rouen.

J'ai fait l'acquisition courant Novembre d'une A4 avant de 2005 :

sam0191i.jpg

J'en suis hyper content d'autant plus que c'est un "petit" 3.2 FSI avec une sonorité très agréable comparé à certains poêles à mazout (Je sens que la TASK force va me tacler lol).

Je vous présente aussi mes anciennes compagnes de route :

- 407 2.0 exécutive pack nord avec quelques petites modifications de ma part :

photo1ly.jpg

largement plus grande que ma précédente et un peu plus nerveuse.

- Fiesta MK4 TDCI senso :

02062011204n.jpg

une excellente citadine que je croise encore de temps en temps dans rouen. Elle a même hérité d'un crochet d'attelage depuis !

Et enfin celle par qui mon amour des AUDI à commencé :

- A80 1.6 TD confort de 1989 :

s5000701.jpg

Jamais eu de problèmes avec cette charmante dame. Seul bémol : 1,6 tonnes sans direction assistée c'est chiant à manœuvrer lol

Je vous épargne ma fiat Uno 45 et ma vieille Passat 1.9 TD car pas de photos pi franchement la uno ... On me l'a donné !

Au plaisir de vous lire !

Posté(e)

:welco:

Tu nous critiques ( :D ) mais on est les seul a te souhaiter la bienvenue... sans commentaires... :lol: :lol:

Posté(e)

:welco:

Tu nous critiques ( :D ) mais on est les seul a te souhaiter la bienvenue... sans commentaires... :lol: :lol:

Nous sommes une minorité française hélas !

Posté(e)

bienvenue ! ma première voiture était une audi 80 1.6 td et malgré les 400.000 km qu'elle avait, je n'ai eu qu'un alternateur à changer et le piston du système hydraulique de la pédale d'embrayage en 25000 km.

Posté(e)

bienvenue ! ma première voiture était une audi 80 1.6 td et malgré les 400.000 km qu'elle avait, je n'ai eu qu'un alternateur à changer et le piston du système hydraulique de la pédale d'embrayage en 25000 km.

la mienne avait le compteur bloqué a 365 000 et j'ai du en rajouter 40000 de plus ! Increvable !

En tout cas, merci à tous pour votre accueil. Ça fait plus chaud au cœur que lors de ma venue sur forum peugeot !

Posté(e)

une des différences entre audi et peugeot ? la carrosserie extérieur chez peugeot fait 2 mm, et chez audi elle fait 4 mm, le cô té chaleureux s'explique peut-être par cela. :ap: :nawak:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ajout de ma dernière acquisition :

sam0210u.jpg

Une antique audi 90 2.2 e ! Avec quelques réparations bien sur mais pour 300€ je pense avoir fait une bonne affaire

Modifié par lordgrincheux
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

euh tu a essayer de poser ta question dans une section plus adapter que dans le post d'un membre ?

Posté(e)

pas arriver à le supprimer entièrement dsl

Aucun problème merci d avoir corrigé