Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les mégane ont un super chassis,je pence que tu ne sera pas déçu,intérieure n'est pas top mais si tu ve du pur sensation et rien d'autres je pence que c'est un bon compromis!

• Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tanpis pour l'intérieur , j'ai envie de m'amusé un peu , un jour je reviendrai aux sources , mais bon j'aime bien le changement , en tous cas je l'aimait bien mon S4 , ca va me faire drôle de m'en séparé , mine de rien je m'attache vite à mes voitures... surtout qu'elle est dans un état éxeptionnelle , celui qui me trouve un truc louche coté chassis ou mécanique , au niveau de la carrosserie ou quoi que ce soit et bien qu'il cherche

Posté(e)

s'en indiscrétion ta le lien de ton annonce?

par contre, j'avoue être sur le cul de te voir vendre cette auto après autant de frais, le mec qui la rachète il et tranquille....

la rs j'en entends que du bien, elle sera mieux adapté a tes routes.

je te souhaite en tous cas de trouvé ton bonheur.

Posté(e) (modifié)

moi aussi je suis sure le cul d'avoir choisit cette décision , mais j'ai fait la même pour mes ex autos ... sur un coup de têtes ... comme mon ex r32 qui n'avait que 40000 km , arret de la long life , michelin pilot sport 3 neuf , vidange du 4 motion (haldex) et vidange boite dsg par psycologie car normalement c'est tous les 60000 km sans durée de temps , bougies , bobine d'allumage , jante BBS CH neuve , freins neuf , tous les filtres et d'autre broutille , la totale j'en n'ai eu pour plus de 3000 euro chez vw de révisions car je voulai partir sur une bonne base quand je l'ai acheté ... et après au bout d'un an elle est partis je l'ai vendu

Modifié par STI73
Posté(e)

Pour l'annonce je viens de la finir , elle sera sans doute activé dans quelques heures , je mettrai le lien pas de soucis ;)

Posté(e)

dommage mais la prochaine sera la rs6 comme tu m'avais dis ;) bonne route et au plaisir de se recroiser dans nos regions montagneuses

Posté(e)

Pas de soucis , c'est pas parce que j'aurai plus d'audi que je viendrai plus ici , et pas de soucis on se recroisera et comme tu le sait j'ai du mal à garder mes voiture longtemps , donc un rs6 plutard quand les finances suivront

Posté(e)

Bonne vente sti73

la megane Rs c'est une bonne voiture tout le monde en dit du bien

Seul truc que je reproche c'est que Renault se fou de sa clientèle l'échappement ne fait pas un pete de son après ça ce change mais bon

Sinon ta la Focus Rs plus brutale

Posté(e)

moi j'en connais un qui nous à bien suivi avec la megane de sa femme lors de la sortie rs4 de l'ain dernier :MdrDevil: heureusement qu'il avait pas la rs4 :)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est pas avare en sonorité ;) après bon ils ont fait des efforts sur les performance compare aux ancienne génération , y'a des vidéo avec des focus rs stock ou elle marche pareil , sinon le châssis à l'air pas mal

Modifié par STI73
Posté(e)

Les annonces perso ne sont pas autorisées en dehors de la section ;) peut tu éditer et faire le nécessaire stp.

Merci

:coucou:

Posté(e)

c'est fait , je la posterai dans la section adéquate bien que normalement elle devrait partir entre les mains d'un passionnée

Posté(e) (modifié)

Non , il faut que la personne en question qui est d'ailleur membre sur ce forum vende sa voiture actuelle ( je ne dirai pas le nom :ripeer: )

Sinon j'ai une connaissance que je connait sur un autre forum et qui est venu au rassemblement que j'avait coorganisé en mai qui me la prendrai aussi , vu qu'il la déjà vu il c'est à quoi s'en tenir mais il faut qu'il vende sa voiture également .

Mais bon je ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée , pour l'instant le premier contact que j'ai eu en premier passera avant , je veut bien faire cette petite concession ... après c'est sûre que j'attendrai pas non plus une éternité du genre 3 mois .

Donc voilà où ca en n'est , peut-être qu'elle restera sur ce forum ;)

A part deux passionné , j'ai eu 2 autre proposition pour le moment en l'espace de 2 jours , mais comme précisé dans mon annonce des marchand de tapis , sa ne m'interesse pas , il y' à des autres S4 à voir , après pas sure qu'elle soit aussi clean dans tous les sens du terme :jap:

Je la récupère demain , car pas eu le temps à cause de mon travail d'allez la chercher , après elle va faire dodo au garage pour la vente , je la sortirai juste pour la faire roulé de temps en temps par chez moi et puis elle sera sous maintien de charge dans mon garage ...

Ca serait bète qu'il arrive une mésaventure au niveau carrosserie juste avant la vente ... dans le genre j'ai la poisse , sa peu être moi , même si ca ne m'est jamais arrivé :MdrDevil:

Et vendredi prochain , j'ai pris rendez vous direction le contrôle technique bien sure , bientôt la fin peut-être ...

Modifié par STI73
Posté(e)

Rhooooo tu la revends déjà??? Dommage que j'ai pas encore vendue la mienne, avec la grosse rentrée de soussous que je vais avoir en plus je me serai bien laissé tenté... :mur:

Posté(e) (modifié)

Si jamais la transaction ne se fait pas car j'attend la réponse d'un membre du forum aujourd'hui ou demain qui devait voir avec sa banque , il y aura moyen , malgres qu'une connaissance était intéressé aussi mais il a toujours pas vendu sa voiture donc pour l'instant pour lui c'est mort .jai eu aussi une proposition serieuse de quelqu'un d'autre que je ne connait pas mais qui est dans le 74 je ne lui ai pas donné suite . Pour l'instant je préviligie sur le forum , je préfère la voir partir avec un passionné mais si jamais il n'y a pas de suite je peu te faire signe . À savoir que la voiture ne sort pas pendant sa période de vente , elle est dans mon garage avec son maintien de charge , je la sort uniquement une fois toute les semaine pour la faire rouler devant chez moi . Sinon j'ai trouvé sa remplaçante , j'espère quelle ne sera pas vendu , une megane 3 rs cup , noir full option . La personne qui à la voiture a 62 ans , la voiture à peu de km elle est comme neuve sur les photos , il m'a juste dit que les jantes étaient un peu rayé , je vais la voir dimanche sur Grenoble normalement .

Modifié par STI73
Posté(e)

Bon et bien dans 3 semaine , fini le S4 , ca va me faire drôle de m'en séparer et surtout d'avoir que ma clio pour les vacances ... j'espère que la remplaçante arrivera vite pour combler ce manque ...

Posté(e)

Il me tarde de pouvoir modifier la signature de mon avatar ;-)

Posté(e) (modifié)

Gros pincement au cœur quand même , mine de rien la voiture est irréprochable , un jour je reviendrai aux sources

Modifié par STI73
Posté(e)

Fort possible , soit un b7 si cest pas dans longtemps ou un b8 si d'ici un bon moment je garde la Megane et que je décide encore de prendre autre chose , dans ce cas j'attendrai la côte du b8 chuté , on verra ce que dise les finances .

Posté(e)

essai de la rs3 cup aujourd'hui et à vrai dire chassis de fou furieux , un rail , je l'ai poussé un peu avec le propriétaire dans un cols et je doit dire que j'ai trouvé mon compte . On sent bien l'autobloquant faire son travail .

Sinon c'est une bonne voiture, elle est en bonne état mais un peu sale et negligé malgrès qu'elle soit propre pour une personne lambda , pour un passionnée et un maniaque comme moi c'est limite..., comme avec toutes mes autos , je vais en faire mon affaire , un peu de detailling dessus et revoir la peinture des jantes car un peu frotté .

Pour l'instant vu que quelqu'un voulai la voir et la bloqué , je lui ai donné un chèque de réservation ... j'espère qu'il sera honnète car si je sait que la voiture est vendu à mon retour de vacance fin aout , il est mal barré ...

Sinon, seul point negatif sur la mégane , c'est la sonorité , un vrai aspirateur , trop discret lol

Posté(e)

C'est le lot de tous les moteurs turbo compressés, sauf les AMG :D

Posté(e) (modifié)

Tanpis pour la sonorité ...

Au passage , vendredi dernier je l'ai amener pour le CT ... donc totalement vierge

130716091608492470.png

13071609192050074.png

Ca c'est ce qui était garé chez moi

130716092016203292.png

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

voici une petite photos de la prochaine si tous ce passe bien , changement radicale comme je l'ai énoncé plus haut ...

130718084837585683.jpg

130718084910650463.jpg

Modifié par STI73
Posté(e)

tu as réussi a convaincre madame pour une jaune? ;-)

Posté(e)

Finalement oui , de plus c'est la voiture d'une connaissance d'un forum que je connait depuis 5 ans donc je part serein ;)

Posté(e)

Recaro Tissus... Fais très attention au bourrelet gauche du coté conducteur. Le tissus est très fragile et a une fâcheuse tendance à se déchirer...

Posté(e)

un peu comme les recaro cuir qui s'abime sur l'oreille gauche en bas de l'assise et au niveau du dossier

Posté(e)

un peu comme les recaro cuir qui s'abime sur l'oreille gauche en bas de l'assise et au niveau du dossier

Tu parles de quoi rs4 ou Megane RS?

J'ai eu 2 ans une mégane RS et les recaro cuir ne présentaient aucun défaut.

Sur ma RS4 le cuir est un peu fripé mais pas déchirer. Je pense que c'est surtout par ce que lié au manque d'entretient du cuir de la part du premier propriétaire.

Posté(e) (modifié)

Je parlai des recaro cuir de rs4 ou de r32 en général ,mais des sièges baquet en général ,ces déchirure sont plus ou moins présente selon comment le mec monte dedans et notamment avec les boutons des jean , fermeture éclaire de manteau , à force cela frotte et griffe les rebords du sièges. Il yen n'a qui ne font pas gaffe à tous cela est entre comme des bourrins , c'est comme le coup des bagues qui griffe les poignée de porte intérieur ... Les UV aussi sont responsable de tous ça , si la voiture en question à possèdé les vitres teintés assez tôt , cela est un plus .

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

si tu parle du proprio de la mégane rs oui , mais je doit être pire , pour te dire j'essaye de pas prendre la voiture sous la pluie et la neige , en gros l'hiver les 3/4 du temps elle est en mode hibernage . Sinon le S4 est propre de chez propre , on peut lui mettre une plaque WW comme avant . Elle est souvent propre , mais la c'est encore autre chose , jusqu'au brillant pneu :MdrDevil: , 2 semaine qu'elle à pas bougé et sous maintien de charge pour maintenir et entretenir la batterie

Modifié par STI73
Posté(e)

tu trouve ca ou?

Posté(e)

feu vert , Norauto ou sur le net ... tu as différente marque grand public dont michelin , meguiars etc , après sur le net c'est un peu plus complexe vu toute les marques différente dans le domaine du detailing.... parcontre les trucs gs27 évité , mais bon si c'est juste pour du brillant pneu tu t'en fou ;)

Posté(e)

Moi j'utilise le meguiar's hot shine tire spray ça donne un look effet mouillé bien noir

Tu trouves ca chez shinerama très bon site de détailing ou dans certains centres auto

Posté(e)

Oui exact sur shinearama , mais comme je le disait un peu complexe pour celui qui ne connait pas les produits et les procédé de plus si cest en anglais mais pour du brillant pneu , tu trouve ça en entre autre en centre auto

Posté(e) (modifié)

Bon et bien j'ai fait tourner la voiture un peu plus d'une demie heure à l'arret dans le garage , vu que ca fait 2 semaine qu'elle à pas bougé , plus qu'une semaine jour pour jour et elle partira ...

Modifié par STI73