Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai retiré mon comodo ODB de break. En attendant celui de la berline, j'ai remis l'ancien.

Le soucis c'est que j'ai deux erreur au vag.com, je me suis dit que cela viendrais des codages. J'ai reçu mon comodo berline. Je monte le tout en bien prenant soin de tout bien remonté proprement.

Mais toujours ces deux défauts.

00588 : Détonateur airbag (N95)

Valeur limite supérieure dépassé - temoin allumé

01587 : (N250)

Valeur limite supérieur depassé - temoin allumé

Alors la je suis perdu. Cela na rien a voir avec le branchement sous le siège d’après moi. C'est au niveau du volant. Voila j'ai tout bien remis. Pourquoi j'ai toujours ce défaut.

Au vag j'ai beau effacé. Cela reviens..

Posté(e)

y'a le wiki rosstech , pour la 00588 et la 01587

une chose revient : "Coil Spring with Slip Ring" soit "Ressort hélicoïdal avec anneau de glissement" par ggle

ça me fait penser à la bague de volant qui contient la spirale de connectique. tu l'as changée ?

Posté(e)

Tu parle du ressort sur la bague de rappel qui a fonction de retenir la rotation et de le lâche une fois compressé. Non je n'ai pas du tout touché au ressort, je vais essayez de faire les 8 tours et de remettre a zéro cette bague.

Si tu a d'autre idée ? Je suis sur la audi. Je rererere-commence le démontage lol

Posté(e)

Voila ! Je suis venue a bout de cette air-bag !

J'ai remis a zero la bague de rappel physiquement et avec le vag.com, puis j'ai pris soin de nettoyer les contactes avec mon souffle :)

Une fois le tout remonté le défaut passe en "intermittent" donc on peut le supprimé. Merci maskime !

Posté(e)

bonne nouvelle !

t'as pas craché dans ton yop ta bague de rappel j'espère ?! :)

Posté(e)

Bah si c'est MON yop ! :) french kiss a ma bague 6pin elle a adoré !

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je déterre un peu le sujet.

Suite au remplacement de mon volant et de la bague de rappel et du codage vag com je me retrouve avec les meme defauts.Sachant que Le multifonction,klaxon,regulateur fonctionne.

Pouvez vous m'en dire plus sur l'histoire des tours concernant la bague de rappel...

Je vous en remercie

• 2 mois plus tard...