Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

Fan des S3 depuis bien longtemps, je suis sur le point d'en acquérir une , enfin !

c'est une S3 noire de 2007 avec 62000 kms

révisée, courroie changée, et les 4 pneus sont neufs.

hormis qu'elle n'est pas le volant avec le méplats, tout est ok pour moi niveau options (gps, prise iphone ...)

je devrais aller la chercher dans 15 jours :-)

voila pour les présentations

par contre je viens de m'apercevoir sur les photos que la jupe arrière est de la même couleur que le diffuseur (gris)

déjà , je ne trouve pas çà très esthétique , et surtout je ne le vois sur aucunes autres

j'ai bien cherché dans le forum mais je n'ai rien vu à ce sujet

pourriez vous me renseigner ?

merci

post-99824-0-44297700-1353881534_thumb.jpg

Posté(e)

Ouais j'avoue c'est un peu zarbe!!!

Le gars a du faire repeindre la jupe et peu être même le diffuseur! Car il n y a pas l'air d y avoir de différence de peinture!

Posté(e)

oui c'est ce que je pense aussi

c'est une deuxième main , il me dit que tout est origine ...

Posté(e) (modifié)

Non pas forcement moi je trouve que sa claque comme sa ;-)) c'est une modif esthetique c'est tout ;-)) comme ceux qui peingne les bas de caisse les bas de porte les diffuseurs ect... ;-) apres on aime ou pas ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

j'attends d'avoir le numéro de série et le numéro de plaque et j'irai faire un tour chez Audi pour avoir un peu l'historique;

pcq la voiture étant à 850 bornes de chez moi , si j'y vais c'est pour la prendre

au pire çà doit se repeindre cette petite partie ...

Posté(e)

Désolé de vous contre dire :nanana: mais cela signifie que le diffuseur a été changé et qu'il n'a pas été peint,

j'explique,cette pièce est toute grise d'origine (comme sur la photo) mais elle doit etre peinte de la

couleur de la voiture avant d'etre montée.Donc là si le gars dit que tout est d'origine,soit il ment,soit

il a eu la voiture comme ça :think:

Posté(e)

Il a peut etre reculé dans une bordure ou une connerie comme sa et a fait changer le diffuseur!!!! Mais j'ai regarder un peu sur le net et j'en est vue quelques 'une comme sa !

Posté(e)

je vais être un peu hors sujet là mais je vais appeler le mec demain matin pour lui poser quelques questions, hormis les questions générales , révision, pneu, courroie... , y a t il des questions "pièges" que je pourrai lui poser pour voir un peu si il dit vrai .

parce que en regardant la copie de la cg je viens de m'apercevoir qu'il avait la voiture que depuis juillet 2012 ... çà fait pas long je trouve...

Posté(e)

ça veux rien dire... y'en a qui change tout les 6 mois... j'en connais plein.

Posté(e)

Je viens d'avoir des news

Elle vient d'Espagne , il la achete chez audi Montpellier , dernière révision chez audi Montpellier .

Posté(e)

Allez voir la s de seb s3 red aucun choc pourtant il a refait capot feux arriere jupe calendre ect... Et comme beaucoup ici les s3 de 2006 a sept 2008 non pas les feux arrieres cerises d'origine combien ici on fait la modifs pourtant leur feux n'etait ni cassé ni abimé juste pour faire plus jolie c'est une modif esthetique rien de plus ;-))

Posté(e)

moi je ne trouve pas sa terrible mais bon sa reste un détail, après pour revenir aux voitures accidentées tout dépend le choc et si sa était réparé dans les règles de l'art je ne vois pas ou est le problème surtout que je suis sur que certaines personnes du fofo sont dans ce cas de figure et qu'ils n'en savent rien :icon_wink:

Posté(e)

D'accord avec toi mano maintenant je n avais. Encore jamais vue sa pour sa que je me posais la question et oui on fait tous des modifs sur nos caisse pour que chacun es d elles soit différentes!

Donc si elle est saine et quelle te plais y a pu qu'à faire le chequos!!! Lol

Posté(e)

J'attends les photos du ct et du carnet et le chequos suivra je pense

:)

Posté(e)

Alors verifie tout et si tout est clean foooonnnnccceeee ;-)) apres quelle plaisir deja sur le chemin du retour ;-)) tu aura le smile ....

Posté(e)

Je viens d'avoir les photos du carnet et de la facture d'entretien des 60000 et celle du ct

Ça parait nikel...

Uhmm ça sent bon !

Posté(e)

Salut roman,

Fonnnnnnceeeee et comme dit mano, tu va voir en la ramenant....... :icon6: :icon6:

Peut tu nous dire le prix des 60000 milles ?

Et ce qu'ils ont fait.

Posté(e) (modifié)

- Les bougies

- La vidange de l'Haldex + cartouche)

- filtre à air

-filtre a abitacle

- filtre à essence

- filtre à huile moteur

- vidange d'huile moteur

- Purge du circuit de frein

- Liquide de frein

-verif des bobines

-vidange boite

- different controle

-passage a la valise

- Il faut aussi penser au LDR a faire si besoins (tout les 2ans mais a verif quand meme )

Mais si tu a le carnet d'entretient tout y est mentionné ;-))

Entre 550 et 850€ selont les concess ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Mano a tout dit

Pour le prix du long Life 60000kms : 840 euros ( et il a eut 15% )

Pour la courroie et pompe a eau : 488euros

Et 240euros de clim

Le tout chez dbf audi bordeaux

Posté(e)

Mano a tout dit

Pour le prix du long Life 60000kms : 840 euros ( et il a eut 15% )

Pour la courroie et pompe a eau : 488euros

Et 240euros de clim

Le tout chez dbf audi bordeaux

Posté(e) (modifié)

oui c'est clair :bien: s'il n'y a aucun vis caché sa me semble une bonne affaire, étant donner l'entretien effectuer :race:

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

Pour moi c'est kdo ;-)) si le jour J tout ce pas bien ;-))

Posté(e)

J'ai acheté cette après midi mon rêve de gosse et

200km après je suis ravi

Génial ! Ça envoie du lourd , ça tient la route a fond !

Et super sonorité du moteur !

À bientôt pour les photos !

Posté(e)

Me voilà rentré de mon périple !

800 bornes après

Super voiture , ça marche fort !!!!

Je bénissais les péages

:-)

Pour le diffuseur , en fait il est exactement de la même couleur que la petite lamelle devant sous la calandre

C'est pas moche tout compte fait

Posté(e)

Pour le diffuseur , en fait il est exactement de la même couleur que la petite lamelle devant sous la calandre

C'est pas moche tout compte fait

:nanana: petite correction,le spoiler avant est fait comme le spoiler arriere,il est tout gris quand il sort de fabrication et

ensuite peint de la couleur de la caisse (sauf cette "lamelle" )

Regardes en dessous et tu verras que tout n'est pas peint en noir,la peinture doit couter trop chere pour AUDI :icon_biggrin: