Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pars bientôt en vacances, avec la S3 et j’aimerai emmener 2 vélos. J’ai un porte vélo qui se fixe sur le hayon arrière. La question est, le becquet résistera t’il ? Car les sangles se fixent sur le bas, les côtés et le haut du hayon. Quelqu’un a déjà installé ce genre de porte vélo ?

Car je voudrai éviter l’achat d’une galerie avec porte vélo (assez cher je pense), les mettre dans la voiture (bonjour les sièges en cuir) ou pire, partire avec la fiesta de ma copine (la S3 va m'en vouloir) lol bigsmile.gif

Posté(e)
Je pars bientôt en vacances, avec la S3 et j’aimerai emmener 2 vélos. J’ai un porte vélo qui se fixe sur le hayon arrière. La question est, le becquet résistera t’il ? Car les sangles se fixent sur le bas, les côtés et le haut du hayon. Quelqu’un a déjà installé ce genre de porte vélo ?

Car je voudrai éviter l’achat d’une galerie avec porte vélo (assez cher je pense), les mettre dans la voiture (bonjour les sièges en cuir) ou pire, partire avec la fiesta de ma copine (la S3 va m'en vouloir) lol  bigsmile.gif

218633[/snapback]

mdr!!!!

il forcera pas sur l'aileron en principe mais sur le haut du hayon et sur le bas, fixé par sangle avec des cales pour qu'il soit decaler de la lunettes ar!

ya pas de raison

le mieu s'est d'aller faire un tour en centre auto biggthumpup.gif

Posté(e)
mdr!!!!

il forcera pas sur l'aileron en principe mais sur le haut du hayon et sur le bas, fixé par sangle avec des cales pour qu'il soit decaler de la lunettes ar!

ya pas de raison

le mieu s'est d'aller faire un tour en centre auto  biggthumpup.gif

218642[/snapback]

la solution

porte velo

user posted image

perso moi j'ai pas besoin j'en ai deja sur mon lieu de vacances biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi j'ai essayé une fois: gaffe quand même à la peinture et au passage des sangles qui, suivant la configuration de ton porte vélo, peuvent appuyer sur le becquet.

Le mien (de porte vélo) étant merdique, j'ai pas réitéré l'XP.

Mais en faisant gaffe, ça doit bien se passer!

Par contre, tu risques pas de faire une pointe avec ça biggthumpup.gif , et tu vas voir la conso!!!!! tongue.gif

PS: gaffe aussi aux roues des vélos qui frottent sur la peinture en tournant avec le vent relatif, et les appuis sur la lunette arrière qui ne sont pas protégés!!!

Posté(e)

Après avoir fait l'essai, ce n’est pas concluant ! Les crochets hauts tirent autant sur le becquet que sur le coffre, ils vont forcer sur le becquet, et surtout ceux des côtés sont pris sur la vitre, et non sur de la carrosserie comme les anciennes voitures. Donc soit ils passeront dans le coffre, siège rabattus, soit pas de vélo et location sur place !