Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis possesseur depuis quelques semaines d une A4. Cab. B6. 2002 acheté au Luxembourg.

Je suis toujours entrain de la découvrir et je constate dans mes options le code 9VD qui signifierait

10 lautsprecher ( en luxembourgeois). Qui veut dire 10 hauts parleurs.( avec option autoradio concert 8 UD)

Donc ce n est pas du bose et pas en série non plus qui connait cette option ? Bizarre quand même .

Cela existe en France ?

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Oi 4 HP, 4 tweeters, 1 caisson coffre et 1 hp sous le pare brise ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bonsoir et vraiment merci a vous dsts et cyril1989 pour les précisions ,

En prenant le déchiffrage code identification de dsts mon vehicule me dit je fais simple wauzzz 8H 8 3K.

K= karman/rhein ça ok

3= voudrais dire 2003. Seulement mon vehicule est de 9/2002. Alors modèle 2002 , modèle 2003 ???

À mon avis cela sent bien le modèle 2002 pour transaction commerciale , assurance , argus etc....

et modèle 2003 pour fabrication audi ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

un numero de chassis n est pas un code option!'est un numéro de châssis n'est pas un code option!

Regardez l exemple d etiquette sur le topic concernant le programme pour voir ou sont les codes options. Regardez l'exemple d'étiquette sur le topic concernant le programme pour voir où sont les codes options.

[je surfe a partir de la Fly-mouse de ma TV Sony, je ne sais pas comment faire les accents et les apostrophes].

(Avec un PC, c'est quand même plus facile d'écrire correctement, donc je corrige). informord.gif

Pour le numéro de châssis, c'est bien >>>ICI<<<.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Bonsoir ,

Effectivement mais en regardant le code identification et d après l explication que vous m avez en mis sur le lien ,il est précisé que le chiffre

Placé à la 11 eme place correspond au millésime ,alphanumérique et que le 12 em chiffre lui est réservé à l usine de fabrication du

Groupe.

Est ce bien cela ? Ou il commence à faire tard pour moi :-))

Encore merci dsts

Posté(e)

non

le 10 eme correspond au millesime

le 11 eme correspond a l usine de production

et de 12 a 17 c est le numero de chassis