Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je continu progressivement a remettre a jour mon Audi A3 mais j'ai un petit truc qui me dérange voila lorsque je roule quelque soit le rapport engager et que je retire le pied de la pédale d' accélérateur pour n'importe quelle raison, j'ai un petit accoues même sur l'autoroute en 5 eme a 100km/h par exemple.On ma parlait du capteur pmh celui coté distribution mais je voit pas trop le rapport si quelqu’un peut m'aider je le remercie d'avance.

Ps rien a voir avec support moteur ou environ car tout est neuf et ça le fait depuis que je l'ai merci.

Posté(e)

Ta vérifier le support de boîte dessous la voiture.

Posté(e)

Oui le seul que je n'ai pas changer d'ailleurs mais il a l'air en bonne état je l'avais démonter pour faire l'embrayage et le volant moteur ça ressemble a une histoire d'injection ou de gestion lorsque j 'enlève le pied de la pédale dur a expliquer mes aucun autre problèmes a part celui ci un peut gênant quand j'arrive a un rond poins par exemple en 2 eme obliger d'enlever le pied progressivement sinon ac-coup plus conséquent du faite d’être en seconde.

Posté(e)

Rien a voir avec l'éléctronique, sinon t'aura un défaut.

Peut etre une dump qui grippe un peu, ou une n75 malade.

(en partant du principe que TOUS les supports moteurs et le bimasse soit neuf)

Posté(e)

Non, juste l'impression de conduire une ancienne voiture a carburateur quand j'enlève le pied c'est comme ci j'avait un retour de compression sur le boitier papillon au lieu d'être fluide c'est brutale tout comme quand j'appuie sur l'accélérateur d'ailleurs au lieu d'être souple c'est brutal.

Posté(e)

c'est assez vague... je ne saurais quoi te dire.... là je laisse la place aux experts de l'essence car je suis pas trés bon sur ces moteurs...

Posté(e)

** a parfois l'impression de parlé dans le vent ** :mur:

Posté(e)

Non désoler ZanTh11 je ne pense pas pour la Dump valve et ma N75 est neuve mais je rencontre des soucis actuellement de Turbo je vais m'occuper de ça dans l'immédiat et peut être que le reste disparaitra.

Mon soucis de turbo c'est ma Wastegate qui est grippé avec la soupape en position fermée je ne peut donc pas accélérer trop fort car sinon le moteur ce m'est en sécurité un changement de turbo est prévu pour ce mois ci je verrais donc par la suite si mes a coups disparaisse merci.

Posté(e)

Bah nettoie le deja, la wg ce détail. Si le turbo est en bon état, remplace que la WG.

Posté(e)

** a parfois l'impression de parlé dans le vent ** :mur:

Je pensais a la même chose que toi... :)

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bon

attention a pas déréglé le tiens pour reproduire la longueur de l'axe sur la nouvelle !

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

Ok parfait merci beaucoup je vous tiens au courant du changement avec je l'espère de bonne nouvelles a la clé. :icon_smile:

Posté(e)

Bonjour, voilà j'ai désolidariser la tige de la wastegate je me suis aperçu quelle bouge parfaitement j'ai donc regarder si le clapet de la soupape de décharge pouvait être bloquer et c'est le cas impossible de l'ouvrir ou fermer malheureusement ceci dépasse mes compétence je vais donc essayer de trouver quelqu'un qui puisse me venir en aide pour tenter de le débloquer, sans doute coller par la rouille car la voiture est rester arrêter 2 ans presque.

Posté(e)

Alors c'est très simple, tu démonte le turbo, tu le fais trempé dans le gasoil pendant une paire de jour, et en forcant un peu dessus ca va ce dégrippé.

Sinon, tu peux déposé l'échappement et aspergé de wd40, toujours en forcant un peu dessus, ca va venir !

Pense a bien tout nettoyé au nettoyant frein et remettre une petite goutte d'huile parci parla ! (le reste ce fera de lui meme tkt).

ps: l'option dépose du turbo reste la meilleur, evidement

Posté(e)

j'ai du disquer mes ecrous de fixation du turbo tellement ils étaient grippés...

Posté(e)

Bah faut aspergé de wd40 pendant une paire de jour, et les dévissé a chaud ! (ou les faire chauffé).

Faut aussi de bon outil (clé a oeil de grande marque et/ou douille 6 pans galva).

Au pire, il peuvent se cassé, c'est vrai... Mais chez un mécano, sa peut ce cassé aussi apres tout, c'est un risque a prendre quand on fait de la mécanique.

Posté(e)

Si je ne trouve personne je me lancerai pour tenter de debloquer cette fichu soupape tout seul.

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle mais parfois dans la vie on a des choix difficile a prendre je n'ai plus l'audi A3 suite a un gros soucis dont je préfére ne pas en parler en tout merci de votre aide .

Posté(e)

Courage a toi, il est bon de le rappelé parfois, l'automobile n'est qu'une passion... quelques choses de secondaire.