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BigDady

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À propos de BigDady

  • Date de naissance 30/06/1985

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi A4 V6 3.0 TDI Quattro
  1. Salut, j'ai tout essayé y compris la clim rien a faire toujours ce bruit sur un autre topic j'ai vu une histoire de pompe a gasoil derrière le tableau de bord mais ou ça ? Juste le contact non ça ne le fait pas.
  2. Bonjour, J'ai un bruit présent en permanence dés la mise en marche du moteur et qui ce coupe en même temps que celui ci comme une sorte de pompe qui tourne en emmenant un bruit grave de résonance. Je localise çà soit derrière le tableau de bord coté passager ou proche du plancher passager également ??? Le bruit est présent au ralentis ou en roulant il reste le même que je roule plus ou moins vite.
  3. BigDady

    Petit Probleme

    Bon mauvaise nouvelle mais parfois dans la vie on a des choix difficile a prendre je n'ai plus l'audi A3 suite a un gros soucis dont je préfére ne pas en parler en tout merci de votre aide .
  4. BigDady

    Petit Probleme

    Si je ne trouve personne je me lancerai pour tenter de debloquer cette fichu soupape tout seul.
  5. BigDady

    Petit Probleme

    Merci de votre aide je m'occupe de ça cette semaine.
  6. BigDady

    Petit Probleme

    Bonjour, voilà j'ai désolidariser la tige de la wastegate je me suis aperçu quelle bouge parfaitement j'ai donc regarder si le clapet de la soupape de décharge pouvait être bloquer et c'est le cas impossible de l'ouvrir ou fermer malheureusement ceci dépasse mes compétence je vais donc essayer de trouver quelqu'un qui puisse me venir en aide pour tenter de le débloquer, sans doute coller par la rouille car la voiture est rester arrêter 2 ans presque.
  7. BigDady

    Petit Probleme

    Ok parfait merci beaucoup je vous tiens au courant du changement avec je l'espère de bonne nouvelles a la clé. :icon_smile:
  8. BigDady

    Petit Probleme

    Re j'ai trouver ça pense tu que ça soit bon. http://cgi.ebay.fr/Turbocharger-Turbo-wastegate-Actuator-for-K03-K04-KKK-VW-Audi-1-8T-/320938204042?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4ab9685b8a#ht_5257wt_1176
  9. BigDady

    Petit Probleme

    Non désoler ZanTh11 je ne pense pas pour la Dump valve et ma N75 est neuve mais je rencontre des soucis actuellement de Turbo je vais m'occuper de ça dans l'immédiat et peut être que le reste disparaitra. Mon soucis de turbo c'est ma Wastegate qui est grippé avec la soupape en position fermée je ne peut donc pas accélérer trop fort car sinon le moteur ce m'est en sécurité un changement de turbo est prévu pour ce mois ci je verrais donc par la suite si mes a coups disparaisse merci.
  10. BigDady

    Petit Probleme

    Non, juste l'impression de conduire une ancienne voiture a carburateur quand j'enlève le pied c'est comme ci j'avait un retour de compression sur le boitier papillon au lieu d'être fluide c'est brutale tout comme quand j'appuie sur l'accélérateur d'ailleurs au lieu d'être souple c'est brutal.
  11. BigDady

    Petit Probleme

    Oui le seul que je n'ai pas changer d'ailleurs mais il a l'air en bonne état je l'avais démonter pour faire l'embrayage et le volant moteur ça ressemble a une histoire d'injection ou de gestion lorsque j 'enlève le pied de la pédale dur a expliquer mes aucun autre problèmes a part celui ci un peut gênant quand j'arrive a un rond poins par exemple en 2 eme obliger d'enlever le pied progressivement sinon ac-coup plus conséquent du faite d’être en seconde.
  12. Bonjour, je continu progressivement a remettre a jour mon Audi A3 mais j'ai un petit truc qui me dérange voila lorsque je roule quelque soit le rapport engager et que je retire le pied de la pédale d' accélérateur pour n'importe quelle raison, j'ai un petit accoues même sur l'autoroute en 5 eme a 100km/h par exemple.On ma parlait du capteur pmh celui coté distribution mais je voit pas trop le rapport si quelqu’un peut m'aider je le remercie d'avance. Ps rien a voir avec support moteur ou environ car tout est neuf et ça le fait depuis que je l'ai merci.
  13. Alors je n'ai plus aucun doute elle ne bouge pas d'un millimétre a la main malgré ma grande force :mur: donc je vais changer le turbo la semaine prochaine au moins je repartirai sur une base propre.
  14. Voila bonjour je me permet de demander votre aide sur un soucis assez gênant sur ma A3 1.8T moteur AGU de 99 j'ai un problème avec ma voiture tout fonctionne nickel en conduite cool de tous les jours quoique mais quand je commence a accélérer et que le turbo commence a souffler vers 2700 tr j'ai de grosse coupure moteur je suis obliger d'enlever le pied de la pédale tellement c'est violent j'ai déjà passer un DIAG et il en ressort toujours le même code défaut 00544 (Turbo en dehors des plages limite un truc du genre) j'ai déjà fait pas mal de recherche et il semblerai que c'est coupure soit du a la mise en sécurité du calculateur qui coupe l'allumage ainsi que l'injection pour préserver le moteur je tient a préciser que le moteur tourne comme une horloge au ralenti et dans les tours si j'ai une conduite cool qui ne sollicite pas trop le turbo. Ma n75 a était contrôler fonctionnel et il semblerai que je n'ai aucune fuite nul part. La seule chose qui me chagrine c'est le fait quelle soit rester arrêter presque 3 ans et que toute la partie turbo/wastegate soit rouillée je ne sais pas comment faire pour manœuvrer manuellement la tige de la wastegate pour ouvrir le clapet de décharge car je soupçonne très fortement que ce soit lui qui ai bloquer et occasionne donc une montée en pression trop importante dans l'admission ce qui me crée un défaut et une mise en défaut du calculateur voila j'ai tout dit si quelqu'un a eu ou saurait m'aider merci.
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