Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je vien de changer le turbo de mon a4 avant 2l tdi 170ch 2007 mais voila j'ai un petit problème la voyant avec le moteur orange reste allumer et le voyant de préchauffage clignote quelqu'un peut m'aider ??????

merci d'avance les amis!!!

Posté(e)

Une petite présentation d'abord, non ? ;)

Posté(e)

Apres avoir changer ton turbo, ta effacer les voyant au VAG.com ?

Posté(e)

dsl nico!!!! non je nest pas effacer les voyant au vag! mais le probleme c'est que ma voiture n'avance plus elle tire plus!!! est juste avant de casser le turbo tout marcher tres bien pas de voyant ni quoi que ce soit !!!

Posté(e)

Désoler mais on te comprend pas tres bien. Explique nous un peu ton cas. Au debut tu parle de voyant maintenant que tu n'a plus de peche. Aller la un effort d'expresion. :roi:

En gros ce que j'ai compris, ta voiture etait niquel. Boum du jours au lendemain ton turbo a casser (?). Comment t'en etait sur que c'etait le turbo ? Ta fait un diagnostique chez un pro ?

Ensuite ton nouveau turbo etait neuve ? Qui te la changer ? Tes passer par la valise ?

Enfin apres le changement du turbo, ta eux les voyant. Ta controler le turbo ?

Ps : raconte nous bien tout ton recit pour que l'on puisse au maximum t'aider.

Posté(e)

t as pas oublier de rebrancher une petite durite d air qui te mets le circuit en defaut

Posté(e)

j,ai casser le turbo suite a la casse de la pompe a huile!j'ai changer la pompe, a huile en faite c'etait un petite axe qui etait mort (4

euro) ensuite j'ai donc changer mon turbo et c'est 2 voyant ce sont allumer et maintenant le voiture monte tres difficilement dans les

tours, et quand elle y monte elle a pas la peche comme si elle était très encrasser!!!

si elle est en securite comment peut ont faire pour la reprogrammer!!!

merci beaucoup!!!

Posté(e)

j,ai casser le turbo suite a la casse de la pompe a huile!j'ai changer la pompe, a huile en faite c'etait un petite axe qui etait mort (4

euro) ensuite j'ai donc changer mon turbo et c'est 2 voyant ce sont allumer et maintenant le voiture monte tres difficilement dans les

tours, et quand elle y monte elle a pas la peche comme si elle était très encrasser!!!

si elle est en securite comment peut ont faire pour la reprogrammer!!!

merci beaucoup!!!

Tu as fait faire tous sa par un garage ou tu as tous fait toi même ?

Sinon, c'est clair qu'un coup de Vag Com sera obligatoire.

Posté(e)

Il faudrais essayer de trouver quelqu'un dans ton coin qui possède un Vag Com, sa serait top.

Posté(e) (modifié)

Non, mais au moins tu saurais où se trouve le problème. Et puis dans le meilleur des cas il suffit juste de supprimer les défauts engendrés par tes soucis de départ ;)

Modifié par Alex_76
Posté(e)

je viens de passer la voiture au vag elle me dit que le transmetteur de température de gaz d’échappement est mort !!!!

qui pourrait me dire ou je peut acheter sa ???et surtout ou ce trouve cet piece sur la voiture "échappement catalyseur ou autres"

merci d'avance!

Posté(e)

Est ce que c'est la sonde de température à l'entrée du cata?

Posté(e)

non le gagagiste ma dit que c etait sur la ligne d echappement je l es trouve quel cirque pour la demonter mais d apres le vag ca serai le transmetteur 1 de temp de gaz d echappement (g235) court-circuit au pole+ p0546-006--temoin allume capture etat du defaut :11100001 priorite du defaut:54 frequence du defaut;49 es qu il est sur la ligne echappement ou sur le cata merci

Posté(e)

Oui bah le catalyseur fait partie de la ligne d'échappement!

Posté(e)

Moi le mécano à réussi à définir que c'était la sonde n°1 à changer , et c'était bien celle là !!

j'en déduis donc que cela doit être possible ....

Posté(e) (modifié)

g235.png

et vaut mieux effacer le code

Modifié par kilivinci
Posté(e)

merci pour l'info kilivinci !!! c'est bon j'ai le capteur a la maison je le monte demain et je passe la voiture a la vag lundi en espérant

que cet foi si ça sera la bonne!!! :)

Posté(e)

C'EST BON CA MARCHE!!!! c'etait bien ce capteur 03g 906 088 ap !

merci a tous pour votre aide est j'espere plus jamais avoir a vous contacter lol

merci encore a tous!!!