Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me permets de créer un sujet à propos des applications décoratives pour parler d'une en particulier, qui n'est pas dans le configurateur en ligne mais qu'on retrouve dans le catalogue tarifaire et la documentation : le "au vent 3D noir".

Apparemment c'est une option gratuite et réservée à la finition S-Line, mais il est indiqué dans la docu qu'il faut se renseigner auprès d'un partenaire Audi pour connaitre sa date de disponibilité. (ce que j'ai fait en envoyant un mail à mon vendeur mais au bout de 2 jours, toujours pas de réponse... ça fait plaisir de se sentir bichonné quand on s’apprête à lâcher 35000 €... :sic:)

Étant donné que je bave à l'idée d'un intérieur entièrement noir ou presque (on fera avec le gris du pack alu...), j'aimerais bien pouvoir prendre cette application décorative. En plus, je suis à peu près sûr que beaucoup ont dû passer à côté de cette option et que du coup peu d'A3 l'auront.

Si vous arrivez à savoir si on peut en effet prendre cette option dès maintenant, ça serait cool (genre si vous avez un commercial qui lui répond rapidement à ses mails) ! Merci ! :)

EDIT : on trouve l'option sur le configurateur allemand. Voici ce que ça donne avec ma config :

vosq4h.jpg

:malelovies:

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Risquant peut être de prendre une S line, je vais poser la question à mon concessionnaire. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse

Posté(e)

Réponse de mon concessionnaire : cette option est disponible dès à présent sur la S line ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a déjà vu sur photo réelle (autre que configurateur) ce que ça donné ? j'ai pris aussi cette appli là, mais sans réellement savoir si il y a les motifs comme le Au vent 3D basique ou autres.

Modifié par Crat
Posté(e) (modifié)

Yep. (enfin... ou pas en fait ^^)

Si on se fie à l'aperçu du configurateur et du catalogue, y a pas de motif.

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-11-27%20%C3%A0%2018.21.28.png

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

reste à savoir si c'est du mat, du brossé ou du laqué ;)

Posté(e) (modifié)

Parceque je trouve pas qu'il y est de suite logique à ce qu'il s'apelle Au vent 3D noir de ce fait... sans les motifs d'effet 3D à l'interieur :) il aurait dû au plus bannelement possible l'appeller noir laqué, si on se fie au confiqurateur et catalogue.

Je pense qu'on aura tous la suprise, une fois l'arrivée de nos chères ^^

Edit : ils ont ajoutés l'option dans le configurateur Fr

Modifié par Crat
Posté(e)

Hum mon vendeur m'a encore appelé aujourd'hui pour me dire qu'il avait eu un retour d'usine comme quoi l'application "3D noir" n'était pas dispo sur S-Line...

Pourtant dans le catalogue, c'est justement la seule finition sur laquelle on peu prendre cette application.

Posté(e) (modifié)

Je lui renvoyé un mail avec une capture d'écran du catalogue pour lui demander pourquoi ce n'était finalement pas possible...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Dès que tu as l'information pourrais-tu la release ici ? ^^

Si je n'ai pas le coup de fil de mon CC par rapport à ça je l'appelerai lundi pour lui en parler, histoire de bien confirmer le truc :)

Posté(e)

Merci Audi c'est de pir en pir je ne suis pas presse de commander ma nouvelle

Posté(e) (modifié)

J'avoue que là c'est à minimum dégradant ... je sais pas si on aurait le droit, au cas où cette appli ne serait vraiment pas disponible de demander une sorte de compensation...

Modifié par Crat
Posté(e) (modifié)

Il m'a répondu. Apparemment c'est purement et simplement supprimé des options... Il m'a renvoyé un catalogue et en effet, la ligne n'apparait plus.

Sauf qu'étrangement, le catalogue serait celui de 13 septembre, sans la mise à jour du 27 septembre.

Bref je ne comprends un peu plus rien, là.

Si vous pouvez essayer de vous renseigner auprès de votre concession, voir s'ils disent pareil...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

J'ai envoyé un mail à mon CC pour demander confirmation...

Posté(e)

Le comble c'est que l'option est maintenant dans le configurateur français...

..... :)

Posté(e)

J'ai eu mon CC, qui me dit que la commande a été validée en l'état, et n'a eu aucune contre information sur l'intérieur Au-Vent 3D noir... curieux...

Posté(e)

Il n'a reçu aucunes informations sur un tel désistement d'application décoratives, ils m'a bien dit qu'il allait se renseigner et qu'il allait me rapeller... Mais à première vue ça devrait être bon.

Posté(e)

D'ac merci. J'ai pas envie que ça traine trop et qu'on me dise ensuite que c'est trop tard pour changer, alors que c'était qu'un mal-entendu entre la concession et l'usine...

Posté(e)

J'ai envoyé cet e-mail samedi à mon vendeur :

Bonjour,

Je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous au sujet de cette application décorative.

D'autres clients ayant pris cette option se sont alors renseignés auprès de leur concession pour savoir ce qu'il en était et leur commande a été validée en l'état, l'application 3D noir ne semblant apparemment pas poser de problème particulier.

De plus, le catalogue tarifaire en ligne a été mis à jour (sur MyAudi), et dans ce catalogue du 6 décembre, on retrouve toujours cette application décorative, en option sur la finition S-Line.

Je tiens vraiment à cet intérieur noir, cela m’embêterait vraiment de ne pas avoir cette application décorative suite à un mal-entendu avec l'usine...

J'ai remarqué aussi dans le catalogue mis à jour que le TFSI 140 ch n'était toujours pas proposé, alors qu'il était censé être disponible dès novembre. Je suppose donc que le retard de livraison est dû au moteur ? Retard dans l'homologation, peut-être ?

(et j'ai oublié de préciser qu'elle avait aussi été ajoutée sur le configurateur en ligne)

Pas de réponse à l'heure actuelle... Je vais sûrement devoir appeler.

C'est énervant...

Posté(e)

C'est dingue ça de se "permettre de revenir une nouvelle fois vers" celui à qui on va donner un gros chèque. C'est plutôt à lui de revenir vers toi et te dire ce qu'il en est. Mais bon, certains concessions doivent avoir beaucoup de clients ...

Posté(e)

C'est dingue ça de se "permettre de revenir une nouvelle fois vers" celui à qui on va donner un gros chèque. C'est plutôt à lui de revenir vers toi et te dire ce qu'il en est. Mais bon, certains concessions doivent avoir beaucoup de clients ...

C'est un peu la même chose pour moi : j'ai fais un mail semaine dernière en demandant une estimation plus précise de ma date de livraison, on m'a répondu "n'hésitez pas à me relancer semaine prochaine".... Le personnel n'est pas à la hauteur de la marque je trouve... après ils sont sympas, mais quand tu as signé, on a vraiment l'impression qu'ils arrêtent le suivi.

Posté(e)

C'est un peu la même chose pour moi : j'ai fais un mail semaine dernière en demandant une estimation plus précise de ma date de livraison, on m'a répondu "n'hésitez pas à me relancer semaine prochaine".... Le personnel n'est pas à la hauteur de la marque je trouve... après ils sont sympas, mais quand tu as signé, on a vraiment l'impression qu'ils arrêtent le suivi.

ce n'est pas une impression ils arrêtent le suivi... j'ai pas eu une seule nouvelle de mon cc depuis que j'ai mon A1 (9 mois)

Posté(e)

ce n'est pas une impression ils arrêtent le suivi... j'ai pas eu une seule nouvelle de mon cc depuis que j'ai mon A1 (9 mois)

Suivi au top donc...

Posté(e)

Désolée du retard par rapport à la réponse du weekend dernier, voilà il m'a clairement dit qu'il n'avait reçu aucun retour d'usine par rapport à ce problème d'intérieur, et que la commande avait bien été validée avec cette intérieur là...